- Quintus - |
Dernières publications

Si tu aimes l'action et les jeux intenses qui demandent plus de réflexes que de réflexion tu risques de ne pas trop apprécier D... Lire la suite
Mon perso a été créé il y a quatre ans et j'ai fais un an de pause environ. Mais c'était surtout pour souligner que dans ce j... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Cela a sûrement déjà été dit mais je trouve que pour un joueur n'aimant pas le pvp et ne voulant pas en faire (du moins pas plu... Lire la suite
Je ne vois également aucun soucis à revaloriser le pvp, ce que je regrette juste, c'est que cela ferme la porte d'une part pr... Lire la suite

Interview très sympa d'une guilde très sympa, que demander de plus ? Je vote Silverstein, après tout cela nous fera un peu de ... Lire la suite

Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.
J'avoue rester perplexe sur la dernière mise à jour. Maintenant que j'ai pu avoir de nombreuses séances de jeu je ne peux que n... Lire la suite

Bon... Session de jeu plus que bonne ce soir. J'ai eu à me déco/reco moitié moins de fois que d'habitude. Hier j'ai surtout jou... Lire la suite

Bon, ça fait quelque temps que j'ai pas posté, mais je le fait maintenant que je viens de jouer plusieurs heures sur la version... Lire la suite
Malheureusement oui, j'ai toujours mon vieil ordi avec 512 Mo. J'aimerais bien en changer mais ce n'est pas possible actuelleme... Lire la suite
Non. Le problème, depuis la 2.0, c'est clairement la dégradation des performances du jeu au fil du temps. Pourquoi puis-je jo... Lire la suite

J'utilise le thème noir depuis toujours et après un essai en thème beige, aucune différence, sauf pour mes yeux... Donc retour ... Lire la suite

Quand je parlais du task manager, je ne parlais pas d'une application particulière, mais du gestionnaire des tâches de Windows.... Lire la suite
Kaneda, tant mieux pour toi si tu ne vois pas de différence entre la 1.29 et la 2.0. Vas jeter un coup d'oeil sur le forum offi... Lire la suite

Bon, histoire de soutenir Touti, je vais essayer de vous faire part de mon expérience sur la v 2.0 car certaines personnes fera... Lire la suite
Jeux
- Quintus - joue à :
DOFUS (depuis 2008) |