Loyard

Dernières publications

RSS
26 September 2011 à 18:33 - Messages
Après comptage des votes, il s'avère que nous rendrons visite a Songe épique ! Merci a tous pour avoir lu et pour vos votes.... Lire la suite
19 September 2011 à 22:12 - Messages
Bon, le sujet est clos ! On est ici pour parler du journal aucunement des relations avec telle ou telle personne. Une journa... Lire la suite
18 September 2011 à 00:12 - Messages
ça demanderais un énorme travail supplémentaire (résumer les questions/réponses, donner la tendance général qui s'en dégage.... Lire la suite
17 September 2011 à 12:13 - Messages
Alors que vous l'attendiez tous, l'interview de Behaviours arrive enfin ! Elle débuta le 18 juin (ce qui explique que quelques... Lire la suite
Êtes-vous marié(e) ? Azryl : Hihi que dire du MERVEILLEUX mari de ma sadi qui manie l'art de l'entretien avec le brio et l'... Lire la suite
Jai bien vu en effet que la longueur de l'article est un problème mais il est difficile de faire du contenu sans être trop long... Lire la suite
12 June 2011 à 15:20 - Messages
L'interview de la wild viendras plus tard ! celle de mickmick était prévu depuis bien plus longtemps ^^ On bosse sur les inter... Lire la suite
15 May 2011 à 22:46 - Messages
Raccourcir le format des interviews, je veux bien, mais ça risque d'être moins complet en information...... Lire la suite
9 May 2011 à 22:50 - Messages
Boire des bières je dis pas.... Mais Regarder du foot ?!? Nan mais tu m'as pêché ça où quoi ?? ><... Lire la suite
4 May 2011 à 22:50 - Messages
http://i25.servimg.com/u/f25/13/35/70/86/hg10.jpg Sadi-sado : Hellz Guardianz viens de la légende du Cerbère gardien de l'Had... Lire la suite
Je tiens a remercier les membres d'Hellz Guardianz d'avoir répondu a l'interview. Ils furent très rapide a répondre, et ont du... Lire la suite

Jeux

Loyard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loyard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loyard n'a publié aucune critique de jeu.