[S4] Journée 7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr 000
Bapt ne sera fort que d'un seul Blitzelf pour son match, j'ai malencontreusement blessé le deuxième et l'apo douteux à essayé de le tuer.
Je doute que ça suffise à mon équipe :/. Vu les 3 trolls noirs, les copains blittzeurs armés de châtaigne et garde, comment dire... Sur mes 4 ONs, y en a 3 lvl 1... Je vais devoir jouer comme un elfe, et c'est tendu de jouer comme un elfe avec des orques :x.
On verra bien, Morg' devrait être de la partie, il sauvera peut être mon affaire ^^.
Salut!

Désolé mais en début de semaine je ne suis pas trop disponible.
Je te propose mercredi soir du coup, 21h ça me va très bien si c'est bon pour toi.
Citation :
Publié par Dézale
-Grissenwald Raiders vs Gulinn
Le bon dernier de la ligue (oui bon ok juste un point derrière moi et alors!) contre le futur DRH de Lacoste (quand je disais que je recyclais mes blagues...) Victoire des Orques avec la classe, 3-0, un mort, une clavicule défoncée et une hanche démoli (oui je le sens bien ce match!)
Les humains ne feront rien du match a part se prendre des baffes et brouter la pelouse. Un match a oublié très vite pour eux!
Si seulement il n'y avait que celui là.
petit bilan des pronostiques Justes de Gnafro la semaine dernière :
Citation :
Publié par Gnafro
Les Justes Pronostiques

The Pink Corsairs Vs Guiness Helm : match entre les deux leaders de l'Omelette. Ils se neutralisent mutuellement et les Gobs passent devant. Match Nul, 1 partout ! 1-3 en vrai!
O'Gob Volant Vs Da Guys Breakerz : Victoire des Gobs dans la douleur 2 à 1 qui prennent la tête du championnant de l'Omelette pendant que leurs confrères des Vieux rèvent de sortir de la zone de relégation. 1-1 en vrai!
Quad Damage Vs Mahorn : Réveil des Skavens, match nul 2 partout. 2-1 en vrai!
Snake Bite Vs Popopopo : Match nul 1 partout, pour tenir mon pronostique sur les Gobs. 1-1 1 point pour Gnafro

Les Invertébrés Vs 3 Peaks Dwarves : défaite des Gobs, avec ou sans bombardier. 0-3 2 point pour Gnafro
Ork'Asthme Vs BaaBaa Black Sheep : Victoire 2 à 1 pour les Orques, avec un TD chanceux au tour 16 ! 2-2 en vrai!
Les Inhospitaliers Vs Waaaghhh... : 2 à 0 pour les Orques ( mais c'est pas grave M, ton karma va bien revenir, un jour ! ) 1-1 en vrai!
White kroko Vs Severly Brain Damages : 3 à 0 pour les Lézards sur des ramassages loupés et des Skulls en boucles pour Gulinn 1-2 en vrai!
Cailloux de Mithril Vs Grissenwald Raiders : ne se prononce pas ! Mais si je le devais, j'dirais que je vais gagner 3-1 mais comme tu t'es pas prononcer
Les cogneurs de Khorne II Vs The Unabomber : défaite des Gobs, avec ou sans bombardier. 1-1 en vrai! on sous estime la nation gobeline hein!
c'est navrant Gnafro mais tu fait pas mieux que Dézale avec seulement 2 bon pronostic

non mais quelle idée de faire miroiter la tête d'un championnat a un gobelin
Match perdu 2 - 1, mais sans perte de joueur de ma part (aucun blessé grave, une seule commotion de mon côté pour tout le match), et match perdu de ma faute, j'aurais pu assurer le 1 - 0 en ne tentant pas le lancer de gob, et 1 - 1 en ne retentant pas le lancer de gob'.

(Oui, j'ai tenté et raté deux fois aujourd'hui.)
1ère mi temps que je gère nickel, mais en deuxième mi-temps, les lancer de gob' pour ne pas faillir à ma réput' m'ont fait perdre ce match.

M'en fous, me suis bien marré, et j'ai perdu aucun joueur, eu aucun blessé grave, ce qui me semblait le plus important.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés