[S4] Journée 7

Partager Rechercher
[S4] Journée 7
Avant toute chose un petit point sur le classement, on arrive à mi saison (oui Manael je sais 6/13 c'est pas la moitié mais c'est moi le chef donc j'ai raison)

Omelette :
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=2025&lang=fr-FR

Plus qu'un match avant les play off et rien n'est fait en haut du classement!

Les Guiness Helm affronte l'O'Gob Volant pour la première place de la poule, un match qui paraît déséquilibré sur le papier mais les gob avec 2 victoires, 3 nuls pour seulement 1 défaite peuvent encore nous surprendre. Les Quad Damage sont en embuscade pour ravir la première place en cas de faux pas nain.
Les Pink Corsairs et les Snake Bit peuvent encore croire à la victoire mais il faudrait un faux pas de beaucoup d'équipe.
Dans les bas-fond les Chesscake sont sûr d'être bon dernier tandis que les Da Guyz Breaker peuvent espérer gagner une place.

Petit rappel

La poule n'est que la 1ère phase de l'Omelette, après la 7ème journée commencera les play-off pour montrer qui aura gagner le mérité d'affronter les vieux briscards dans la Coupe de l'Espoir.

Les play-off se dérouleront ainsi :

-Il n'y aura pas de ligue créée pour l'occasion les matchs se feront sur le mode défi.
- Votre adversaire vous sera désigné au terme de la 7ème journée
-Ce sera des rencontres en mode aller-retour :
=> Celui qui gagne le toast du premier match choisit comme d'habitude s'il reçoit ou botte
=> Lors du 2nd match les rôles seront inversé, celui qui a reçu au premier match bottera, celui qui reçoit est considérée comme jouant à domicile
=> En cas d'égalité au bout des 2 match sera désigné vainqueur :
===> l'équipe gobeline
===> celui qui a marqué le plus de TD à l'extérieur
===> celui qui a fait le plus de blessé à l'extérieur
===> celui qui a fait le plus de blessé à domicile
===> le meilleur punching ball (celui qui s'est pris le plus de gnons quoi)
===> la TV
===> Dons désintéressés à Dézale

Viocs :

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=1962&lang=fr-FR
Vive la connection du boulot!

On va partir du bas tiens cette fois ^^
Les 2 places pour la coupe des Losers vont se jouer entre Dream Nursie, moi-même, Fineas, Felonius et même M.000 si si t'es pas encore sauvé vieille raclure! Les favoris pour ces 2 places sont les 2 premiers nommés qui excelle dans la défaite tel un putois dans les pets!

Dans le ventre mou on retrouve les équipes humaines des moutons noirs et des latins disléxiques, les HL de Garrison connaissent un petit coup de mou (a suivre...)
L'Omelette : The last match!

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=236&pictureid=2444

Que du lourd dans cette dernière journée de l'Omelette! (oui cette phrase veut rien dire et je le revendique!)

-Guiness Helm vs O'Gob Volant
La meilleur race ayant foulé le plancher d'un terrain de Bloodbowl face à l'équipe la plus surprenante de l'Omelette invaincu depuis 5 journée (D'ailleurs je serais pour donner une récompense à galrauch pour son prestigieux parcours que toutes équipes gobs jalousent!)
Je parle, je parle mais j'ai toujours pas dit qui je voyais remporter ce match! Mon petit coeur tout doux est déchiré entre mes deux équipes préféré, j'aimerais une victoire gobeline mais ma raison m'annonce la suprématie des nains. victoire 3-0 des nains, le rêve s'arrête ici galrauch miteux!

-The Pink Crosairs vs Quad Damage
Le 2nd contre le 4ème, encore un match à enjeu pardi!! Que de suspense dans cette coupe!! Le vainqueur de ce match s'assurera un match facile pour les quarts de final en étant quasiment sûr de finir au moins 2ème. Contrairement au match précédent, ce sont mes poings qui hésitent, entre les emofanboys de tokyo hotel et les pirates en tutu. Je ne sais pas lequel j'ai le plus envie de voir souffir. Bon allez Match nul 1-1 et beaucoup de blessés graves!! !! !! !!

-Da Guyz Breaker vs Snake bite
Engeance de grenouille versus futur sac à main Lacoste, les orques misent tout sur ce match pour ne pas finir 7ème, les Hommes-Lézard eux espèrent encore finir dans la première moitié de tableau, encore un match à enjeu et c'est aussi ça la coupe de l'Omelette!! Victoire des peaux vertes 2-0, une fois n'est pas coutume!

-Cheescake vs Popopopo
Le Loser éternelle contre le cosplay raté de hulk (oui je recycle mes vannes pourri sur les orques mais avec 5 équipes inscrites c'est chaud de faire dans la nouveauté, pis bon pour ce qu'on me lit c'est pas si grave que ça, et je pouet Manael tiens, on va voir s'il tu lis tous!)
Bref, je parlais de quoi moi déjà? Ha oui un match entre le 6ème et le dernier, match le moins intéressant de la coupe, les Ratons essaieront de sauver l'honneur tandis que les Orques voudront finir en beauté (Oui je t'avais mis en favori pour finir premier, merci de m'avoir lâcher sale traitre!) Match nul &-& qui n'arrangera personne, nah!

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=2025&DayId=7&lang=fr-FR

Les viocs : la mi-saison (oui fallait bien trouvé un sous titre à cette journée pour pas paraître ridicule face aux newbs!)

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=236&pictureid=2443

-Grissenwald Raiders vs Gulinn
Le bon dernier de la ligue (oui bon ok juste un point derrière moi et alors!) contre le futur DRH de Lacoste (quand je disais que je recyclais mes blagues...) Victoire des Orques avec la classe, 3-0, un mort, une clavicule défoncée et une hanche démoli (oui je le sens bien ce match!)
Les humains ne feront rien du match a part se prendre des baffes et brouter la pelouse. Un match a oublié très vite pour eux!

-The Unabomber vs Whites Krokodiles
Ces pouilleux de Bomber m'ont abandonné en faisant un nul, je me sens seul en 13ème position maintenant Les gobs sont donc en pleine confiance après avoir battu le co-leader (excusez du peu). Les Kroko ont les dents après leur déconfitures face aux severly brain damaged, une cinglante défaite, des blessés et des morts à la pelle, rien de telle qu'un match contre les gobelins pour se refaire! Garrison je veux que tu lui fasse tellement mal, qu'il n'ait plus envie de rejouer ces gobelins. FAIS LE SOUFFRIR!!! Bon vousl 'aurez compris, victoires des lézards 4-0 (oui faut que je soigne mon goal-average)

-To have and Have not vs Cailloux de Mithril
Les elfs sortent d'une semaine de vacances tandis que les nains profitent de leur nouveau siège de leader! La bière à du couler à flot à Dwarfcity! La gueule de bois aidant, les court sur pattes vont manger de l'homme arbre (hoho le jeu de mot gueule de bois=>homme arbres, bois=> arbres, je suis le meilleur )
Brayf!
Victoire des nains parce qu'il le valent bien, la relève des Piliers de Bars est peut être dans le mithril!!

-3 peaks dwarves vs Les cogneurs de Khorne II
Les deux équipes sortent d'un match face à une équipe gobeline mais elles ont connu deux destins différents, les tri pik ont roulé sur les pauvres Invertébré mais ont perdu un des leurs au passage tandis que les Ca-chaos (tant qu'on m'aura pas repris sur ce jeu de mot pourri signer Lulu je continuerais de le faire!), je disais donc ,tandis que le Ca-chaos à subi un sévère match nul sur un magnifique lancé de Gobelin dans les derniers instant du match. Qui fait le malin tombe dans le ravin!
J'ai pas dis le score au fait! Match nul 0-0 au terme d'un match super ennuyeux!

-Baa Baa Black Sheep vs l'autre naze
Les deux équipes au nom le plus chiant à écrire (quoique les grissentruc sont bien relou aussi) s'affrontent pour un match viril entre vrais hommes, ca sent bon la testostérone, la sueur et le parfum Hugo Boss. un match musclé où le plus résistant des deux l'emportera. Victoire des moutons 2-1!!

-Les Invertébrés vs Les Inhospitaliers
Un duel de I ce soir! et tout le monde sais que IxI ca fait un match très complexe (ceci était la minute blague de math, elle vient de loin celle là). Match qui parait couru d'avance pour les nains vu l'état de l'équipe gobeline, ces deux joueurs stars étant à l'infirmerie (couillons de tri pik va!) Je ne me prononce pas sur le résultat final mais je sens que je vais pleurer ^^

-Waaaghhh... vs Ork'Asthme
2 équipes encore invaincu s'affrontent! L'une d'entre elle va-t-elle céder? Un duwel d'orque qui parait tout de même bien déséquilibré. A ma droite, le voltigeur gob, fort de 6 Td marqué sur un lancé il apparait miraculeusement vu son niveau de coaching dans la tête du classement. A ma gauche, le favori des favori, fort de ses 3 Troll Noir, de ses 2 blitzelfs, de son génie tactique (sauf face aux nains), Le grandissiement champion BAAAAAAPPPPPTTT (bruit de la foule en délire, on voit même un gobelin surfer sur les gradins!! Ha non tiens un troll vient de le bouffer!)
Pour le score, victoire de Bapt qui aura en plus tuer le gobelins fétiche de Manael, ce dernier devant la tristesse de la perte de son chouchou perdra son Bloodbowl et subira que des défaites jusqu'à la fin de la saison, le reléguant dans les tréfonds du classement tandis que Bapt surfera sur sa victoire pour atteindre le firmament du classement.
Ce match constitue un tournant pour les 2 coachs, sauront-il bien le saisir?!?

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=1962&DayId=7&lang=fr-FR
[J7] Krokodiles vs Bombers
Bon n'étant pas du tout dispo du vendredi au dimanche en fin d'aprem je prends les devants.
Donc demain soir: sport
Mardi soir: déjà un match
Mercredi aprem/soir: dispo
Jeudi: dispo toute la journée
[J7] Bapt contre Manael
Salut !
Histoire de planifier la destruction de ma team, voici mes dispos :
Ce soir, dispo
Lundi/Mercredi/Jeudi soir, à partir de 20h30
Et pour le WE prochain, je sais pas encore !

Déjà dis moi parmi ça si quelque chose te va !
j7
Ecoute , on peux voir çà demain soir , vers 21 h, ou alors dans la journée de mardi ou de mercredi , mais le plus simple pour moi cela serait jeudi soir
dis moi
mohand
Citation :
Publié par mohand
Ecoute , on peux voir çà demain soir , vers 21 h, ou alors dans la journée de mardi ou de mercredi , mais le plus simple pour moi cela serait jeudi soir
dis moi
mohand
en journée je bosse

donc sa m'arrange mieux demain soir 21h
[J7] Cheescake vs Popopopo
Dispo demain et mardi avant 20, jeudi la journée et le soir, samedi la journée. Si ça convient pas, il va falloir négocier

PS : mardi après 23h ça marche aussi
LOL particulièrement en forme le Dayz

Bon j'avoue je vais vraisemblablement rencontré le joueur le plus chanceux de la poule :/ bon je crache pas contre quelques sorties mais vont ptete se calmer sur les décédés les p'tis gars quoi
[J7] Grissenwald Raiders vs Severly Brain Damaged
Yop Dream Nursie!

J'ai pas mal de dispo cette semaine, sauf ptete le WE

Sinon l'aprèm ou le soir cette semaine c'est possible suffit de prévoir!

Alors ce petit match on le fait quand?
Raaaah je vais croire que ce Dézale il peut pas me sentir, il me met toujours perdant, il reprend mes copyright, il écrit pas le nom de mon équipe, et il m'appelle par que des trucs désobligeants...

C'est trop injuste
Manael lit tout et te pouet aussi !
Par contre, je ne crains que ton prono' ne soit enfin correct, je donne pas cher de mes orks face à ceux de Bapt, ça va faire mal .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés