[S4] Journée 7

Partager Rechercher
Cool, j'aime quand les match se joue dans les temps

C'était pas un reproche que t'ai annulé, c'est juste qu'en cas de match non joué je me voyais mal te mettre une victoire alors que t'avais annulé, et vu que Galrauch était pas dispo un pti moment, je me voyais mal lui mettre une victoire également ^^

Mais le match se déroulera alors Enjoy!

Bonne chance au Gob, t'as vu j'ai réussi à pas perdre face à des nains
Citation :
Publié par Dézale
Cool, j'aime quand les match se joue dans les temps

C'était pas un reproche que t'ai annulé, c'est juste qu'en cas de match non joué je me voyais mal te mettre une victoire alors que t'avais annulé, et vu que Galrauch était pas dispo un pti moment, je me voyais mal lui mettre une victoire également ^^

Mais le match se déroulera alors Enjoy!

Bonne chance au Gob, t'as vu j'ai réussi à pas perdre face à des nains
bon match sans éclat on ces fait ratatiner comme il faut on prend 2 TD et 2 blesser grave... dont notre seul gob avec un comp absent pour le prochain match...

bon on a quand même tenter de tue un tueur de troll chataigneux avec le bombardier(comme toute les armes secrète une action et on sort...) malheureusement l'apo veiller au nain... donc 2 blesser grave partout même la on est nul...
Gros gros match entre Gilian et moi qui se solde par un 2 partout de toute beauté

Y avait du jeu, de l'action, des retournements, de la poisse, du génie, il aura fallu attendre le tour 16 pour savoir lequel allait l'emporter... mais au final je trouve que ce nul récompense vraiment bien les 2 joueurs

Ce 19/20 de note de fin de jeu a tout dit
Citation :
Publié par Cool Breeze
Et pan BB a cessé de fonctionner blabla blablabla, depuis que l'édition légendaire est installée je n'arrive plus à jouer sur l'ancienne sans masse plantages
J'aurais mieux fait de suivre les conseils de Cool Breeze et de prendre la victoire par forfait^^ au lieu de ça match nul 2-2.

En fait je regrettes pas ça a été un beau match plein de suspense que je perd sur 2 gros coups imprévisibles comme on aime a bloodbowl :

-une esquive qui rate pour un TD tout fait.
-un superbe blitz sur un engagement qui aurait pu faire très mal si la balle avait passer le centre du terrain..

Mais sinon superbe match avec des belles passes d'elfe et des gros bloque d'orc noir.

Edit: 19.5/20 même^^ mais un jour on fera autre chose que match nul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés