|
J'aurais bien tester un truc du genre :
[Couronne du Mansot Royal] [Cape du Mansot Royal] [Anneau du Mansot Royal] Gelano PO Ceinture des vents La feuille de Printemps Bottes Harry ou [bottes hoktones] Dinde Prune/Emeraude ou Prune/Ivoire En cac a voir selon tes envies, il y en a pas mal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mamy eau/sagesse/Po lvl 8X
Bonjour compagnons d'infortune fortunés,
J'avais auparavant une mule à métier et à drop pour accompagner mon sadi, vous l'aurez deviné, je désigne par là, une mamy, petite en taille mais grande en gueule. Cette mule s'est rebellée et m'a révélé toute la puissance de cette classe exploitée injustement sur une seule de ces caractéristiques : le pouvoir de faire tomber davantage d'objets lors des combats. Je m'y suis attaché, elle a su me séduire par sa force de frappe et son pouvoir d'entrave et de mouche du coche. Depuis, elle est devenue l'objet de toute mon attention et a évolué rapidement vers la voie eau/sagesse/PO et se retrouve au niveau 84, notamment grâce aux dopeuls de temples qu'elle sait terrasser sans trop de blessures (c'est même devenu la principale source d'xp et de parchemins de caracs). Elle est parchottée 101 en chance, intelligence et sagesse. La vitalité est en cours de parchottage également. Les points de caractéristiques sont allés en chance jusqu'au palier de 4 points contre 1 (230) et le reste en sagesse. Elle est destinée avant tout au PVM, le PVP tel qu'il existe me rebute encore. Voici le stuff dont je dispose actuellement : Caracoiffe jet max Caracape Anneau du Mineur Gogorifiant Gelano + PO + Ini Bloptes Indigo Royales Epis de Shika Ceinture des Vents Ares Dragodinde Prune et Emeraude pour xp sur les dopeuls de temples Dragodinde Dorée et Indigo pour le PVM en-dehors des dopeuls de temples. Avec cet équipement, elle dispose des caractéristiques max suivantes : 10 PA 5 PM (ou 4 selon la DD choisie) +5 PO (ou 4 selon la DD) Vita : 901 (avec DD Prune - Emeraude) Chance : 425 (ou 485 avec DD Dorée Indigo) Sagesse : 188 (ou 213 avec DD Dorée Indigo) Dommages : +18 CC : + 19 PP : + 27 + 3 invocs Les objectifs : - avoir 10 PA (depuis que j'ai goûté à ça avant le lvl 100, difficile de s'en défaire, les combinaisons permettent de frapper fort et de ralentir efficacement en un seul tour), - avoir 4 PM mini en permanence, - être 1/2 CC sur pelle fantomatique, - avoir un max de PO (miam miam) sans trop de sacrifice. J'aimerais avoir vos avis éclairés sur ces équipements en fonction du style de jeu que je développe (pas de PVP pour l'instant), vos conseils, vos critiques constructives ou vos encouragements ^^. J'entrevois déjà quelques défauts ou questions dans ce build : - manque de PP pour la mamy, - sagesse un peu faible ? - est-ce bien nécessaire 3 invocs ? - WTF, c'est un équipement PVP ça ! On part sur une hypothèse de budget important (même si je suis à sec de kamas pour l'instant, je ferais l'effort d'exploiter les métiers et l'aspect drop à fond). Merci d'avance pour votre attention. Si jamais, malgré mes recherches assidues sur ce forum, j'aurais raté un post qui décrit déjà bien parfaitement un build qui colle à la personnalité de ma Mamy, je m'en excuse par avance et vous prie de m'indiquer le lien. Bonne journée et bons drops ^^ Wawabo, serveur Brumaire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Niveau, personnellement j'aurais choisi la Dragodinde Prune et Emeraude, très passe-partout. Donc au final tu aurais ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit 26 CC donc 1/2 et un minimum de résistance (20%eau 20%air 10%feu 10%terre) Si les Açantes montent à 3 CC, ce qui serait super, met la ![]() ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Oui mais là... j'ai vraiment pas beaucoup de chance sans une Rasboulaire
180 chance (220 avec vents) + 50 des dagues soit 230 (270) en ayant que des jets perfects avec 50% de domm. Là c'est un build énu multi. Bon. J'ai mon tutu dans moins de 3 mois là donc je serais bon pour me faire un excellent stuff ![]() Mon nunu n'xp pas très vite donc exit les sandales et Mansion ![]() Donc avec un tutu 11 ( ou plus je verrais ) Je peux faire Casque Harnage ou Masque vaudou ( et j'attend une nouvelle bonne coiffe avec Frigost sait-on jamais ) Cape du Minotot ou Cape Souveraine pour les res Dagues Acantes (3 cc) Collier du Minotot Tranche des Sous-bois Bottines des Sous-bois Gelano ensuite remplacé par l'anneau "amegérox" si j'ai les kamas ![]() Annolamour Bottines des Sous-bois Dragodinde au choix Soit : 4 + 4 + 3 + 4 + 2 + 2 = 19 cc soit 30 avec un tutu jet minimum. Donc je vais mettre la souveraine je pense. Ensuite je n'ai pas de tres belles Res J'ai 10% air 10% feu 20% neutre 10 % terre et 0% eau ( ou 15% avec Masque ) Mes stats ne sont pas mauvaises et ma force de frappe est bonne ainsi que ma sagesse. Dès que je passe 195 -> Kralamansion et Sandales Circulaires. |
![]() |
|
|
Pas terrible ce que tu proposes, +3PO au tacquet, ça sux un peu.
![]() A défaut d'avoir le voile, la Cape Souveraine du Roissingue est toujours bonne à prendre. Et pour les autre changement que tu veux, j'adhère pas du tout sauf les bottes sous-bois, la ceinture est vraiment faites pour les mulasses, je continue de soutenir le choix de la Ceinture Rasboulaire du Rasboul les 2 lignes de %résist et le PO pèsent lourd dans la balance. La carence en PO est encore là donc, un Sceau Souverain du Roissingue serait pas si mal en fait et bien moins cher que l'annolamour tout seul. Bref on peut quand même obtenir un truc sympa du style: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Soit 28CC/ 9PA-6PM-5PO/ 31x chance - 16x agi (cool sur la désinvoc ![]() Mais sache que ma première proposition est potable pour un Enu chance si tu la prend plus tard et est loin de faire de toi un Enu proprement dit multi, de un parce que tu as zappé la chance des Açantes (tu montes a 220 chance voir 260 avec vents) ensuite il y la rasboulaire avec 15%do soit en tout 65%do ( =65 chance aux dommages) et ton ensemble te donnera 63dommages universel +10 eau/terre. Donc en gros tu n'aura qu'une "petite pointe" de multi-élémentarisme , tes dégâts eau ne seront que peu altérés au finale par rapport à ceux d'avant. Voilà, en espérant t'avoir aider. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
Légende
|
Bonjour , dans l'optique de jouer mon enu eau uniquement pvm , je voudrais savoir si ce stuff était viable : http://dofusbook.net/ioplala/By-Noos,1
|
![]() |
|
|
Ba j'aurai pris exactement le même que toi en remplaçant la DD indigo par une Prune/Émeraude, mais sinon je pense qu'il est bon ^^
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Légende
|
La Prune /émeraude est inacessible encore ( jeune serveur ) , et la ceinture des vents trop cher pour moi . Donc je vais partir sur sa , merci
|
![]() |
|
Roi
|
Tu peux prendre un Casque du Chef Bwork avec une Cape du Chef Bwork, ou une Cape du Dragon Cochon, la Blopture peut être remplacée par une Ceinture des Vents, mais après c'est toi qui voit
![]() La Cape d'Elya Wood ou la Cape de Shika sont envisageables, comme la Caracape. J'aime bien les quatre capes, niveau coiffe il y a aussi la Dragocoiffe Noire, la Coiffe du Dragon Cochon, ou encore le Kabuto qui n'est pas mal niveau do/%do/vita. |
![]() |
|
|
Heu, il doit y avoir erreur là. Si tu le stuff tel quel c'est pour qu'il soit actif. D'ailleurs si tu demandes de la Chance dans le stuff c'est bien pour taper non ?
Ya quand même moyen d'améliorer ce stuff avec des moyens très modestes car là, que 2PO ça craint quand même. Une Ceinture des Vents voir même très moche (2PO, 1X Sag, 3X Cha, 6Dom min avec ou sans CC) doit pouvoir être envisageable, non ? Amulette du Chef Bwork/Collier du Dragon Cochon peuvent aussi être sympa ; Chapeau du Mineur Sombre/Casque du Chef Bwork ; Cape du Dragon Cochon/Cape du Chef Bwork. Ça te fait du choix à voir avec les bonus pano et tes moyens bien sur ![]() Pour les stats, c'est 230 en Chance et le reste en Sagesse (donc à partir du lvl 80). Et enfin pour les sorts, Déboost pandore au profit de Clé absente de ta liste (volontaire ?), malgré que t'as un Crâ ce sort est indispensable. Libération est aussi bien pratique pour un Enu, donc à voir pour un lvl 3 à la place de Chance 5. A toi de voir mais le mode 10PA est vraiment très pratique surtout qu'a ce lvl ci, les sacrifice ne sont pas virement conséquent pour un Enu. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir à tous !
Actuellement lvl63 équipé pour le pvp : Caracoiffe La Poilue Amulette de Xélor Cruelle Pelle-Truelle Ceinture tortue bleue Gelano Blopanneau Indigo Carabottes Je me demandais si il valait mieux prendre un Atouin ou une Dragodinde Amande et Indigo ?? Sachant que les prunes et emeraudes ne sont pas encore disponible sur li-crounch. Au niveau du stuff il y a t il des changements à faire ?? Merci d'avance pour vos reponses. |
![]() |
|
|
Si des Crâ passe par là tu sera 2 PM/tour, ça le fait moyen avec les virage de PO.
![]() Change ta cape par une Cape de Jules Yanos avec un petit malus sagesse, tes bottes par des Sandales Koliques pour pas trop perdre en sagesse. Tu peux aussi prendre L'Abramu avec petit malus chance et sans hésiter entre les 2 proposé je prendrais la indigo amande (le must étant prune/emeraude mais chère je suppose). ![]() Eedit: en fait tu as pas trop de chance, met les Carabottes si 5PM te suffisent, gain de 100 chance avec le bonus panoplie. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Roi / Reine
|
Je te remercie pour ta reponse.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|