[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par megabaston
Je verrais surtout un deboost de pelle massacrante au lvl 3, car gacher ainsi 7 points de sorts, c'est dommage :s Cela te permettrait de booster libé qui est un sort indispensable à l'enutrof.
Non mais Massacrante est le seul sort roxxor des Enutrofs et jouer eau sans...
No comment.

Pandore et Chance très peu utile à mon goût.
Je n'ai jamais parlé de jouer sans massacrante, j'ai juste dit que la monter niveau 5 n'apportait rien par rapport au niveau 3, et qu'il était donc plus interessant de garder ses points de sorts pour autre chose (parce que honnetement, bouffer 7 points de sorts pour tapper 15 de + au mieux une fois par tour, c'est très limité)
Re tout le monde,
Toujours le meme enu
Je ne suis pas encore parchoté
Je suis level 101 et je voudrais savoir comment repartir mes points de sorts ?
J'aurais dit 200 en chance et le reste en sagesse sans conviction

Merci beaucoup
Bonsoir,
Depuis quelques temps, je réfléchis sur un stuff pour énu 179 (pas plus on verra à son 19x pour le stuff final ^^), cet énu serait eau à dominance pp
Voici le stuff auquel je pensais :
{Chapeau pourih}

{Dofus Kalyptus} 30pp
80pp

On arrive donc à 31xxvita, 517pp, 401sa, 720cha, 78dm eau (68+10eau)
8pa/4pm/4po, le jouant en team, cela me suffi.
Ps: je ne cherche pas le 1/2 pour le moment.

Y a-t-il possibilité d'améliorations ? (Stuff <179)
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
pas mal le stuff de mule https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En gros c'est ça.

Sinon, pour un stuff mix mule + utilité :

Une cape roiss, une paniglougou et un ougarteau.

Un slip hie en fait.
Bonjour,
je voudrais savoir si,au niveau de la panoplie DC, l'équiper en entier avec la Ares pour le 9ème PA et l'anneau du mineur gorgorifiant pour compléter la sagesse/dommage/ini?
Je suis niveau 100, je voudrais profiter de mon Enutrof au plus vite sans dépenser une fortune sachant qu'il y a la pano AA après.
Je crois que ça manque un peu de PO, pour la DD, rousse-prune fera l'affaire?
Je vois pas l'intérêt de la DD rousse-prune (l'intérêt du bonus PV en fait), préfère une pour la mobilité / pour plus de force de frappe.
Attention à la très faible PO de la pano AA, à proscrire hormis les bottes et la coiffe, peut-être la cape.
Merci de ta réponde rapide j'ai investi dans une prune-émeraude.
Sinon pour le reste du stuff rien à dire?
Et pour la pano AA, quelques overmax, au pire je verrai j'ai le temps
Mais mais méheu il était pas écrit sur Barbok voilà pour il y avait écrit 7 objet
Bah je me passerai du PM de la panoplie il est moins important que le mode 9PA et la dd compense.
EDIT: Peut-être que d'ici là j'aurai les moyens de l'overmax PA vous en pensez quoi? (sachant que ça sera un sacré investissement vu pour karma)
Salut à tous amis Enutrof !
Je viens de reprendre mon enu lvl 93 et j'aimerais vos avis sur le stuff que je lui ai concocté.
Dragocoiffe Noire
Cape de Shika y'a mieux?
Anneau du Mineur Gogorifiant
gelano
[boufbamu] la balise ne fonctionne pas donc voici les jets: 1pa 1po +3do +30chance
ceinture des vents
mules du dragon cochon
pelle minstère fm 80% eau of course
Dragodinde Prune et Indigo
et bien sur l'éternel dofus cawotte

Vos avis? Améliorations possibles?
[edit] : il ne fera pas de pvp ^^. Que du pvm.
Citation :
Publié par Ookajiro
Mais mais méheu il était pas écrit sur Barbok voilà pour il y avait écrit 7 objet
Bah je me passerai du PM de la panoplie il est moins important que le mode 9PA et la dd compense.
EDIT: Peut-être que d'ici là j'aurai les moyens de l'overmax PA vous en pensez quoi? (sachant que ça sera un sacré investissement vu pour karma)
je pense que c'est une très mauvaise idée de vouloir exo une panoplie Dc pa, attends d'avoir un item qui te servira longtemps comme un solomonk ou des bottes harry ou une ceinture des vents plutôt.
Ma dragodinde émeraude prune et mon anneau DC fm me serviront longtemps à mon avis.
Et j'ai déjà vu pas mal d'anneaux DC PM mais pas PA... Enfin bon si j'ai besoin d'un PA je le ferai PA de toute façon j'ai pas l'intention de monter Xtra vite donc ça tiendra de toute façon longtemps.
Parcho chance/sagesse/vita et 70 en force, assez diamanté pour avoir les sorts classiques et libé/capture d'âmes au niveau 5 mais le tutu et l'ocre à mon niveau non pas encore
j'suis sceptique, une exo' pm/pa, c'est la dernière étape de l'optimisation d'un personnage, d'autant plus, d'autant plus que l'anneau du dragon cochon n'est pas un équipement end game

bien sûr, 1) le gelano pm est un cas à part 2) je ne parle pas du mec qui tente une rune par ci par là, de temps en temps

mes trois sous
L'anneau DC n'est pas un anneau "end game", c'est clair, néanmoins, il fait parti de ces anneaux qui trouvent toujours un acheteur, même pourri avec une carac' un poil au dessus du max, le kikou qui passe par la saute dessus.

Alors avec une exo... Il partira encore plus vite.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Salut à tous amis Enutrof !
Je viens de reprendre mon enu lvl 93 et j'aimerais vos avis sur le stuff que je lui ai concocté.
Dragocoiffe Noire
Cape de Shika y'a mieux?
Anneau du Mineur Gogorifiant
gelano
[boufbamu] la balise ne fonctionne pas donc voici les jets: 1pa 1po +3do +30chance
ceinture des vents
mules du dragon cochon
pelle minstère fm 80% eau of course
Dragodinde Prune et Indigo
et bien sur l'éternel dofus cawotte

Vos avis? Améliorations possibles?
[edit] : il ne fera pas de pvp ^^. Que du pvm.
Je me permet de me quote vu que mon post s'est perdu dans le flow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés