[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'il veut c'est que ça soit plus clairement exposé sur la première page, pour synthétiser les discussions et éviter qu'une même proposition revienne trop souvent alors qu'elle est universellement conseillée de toute façon.
Enutrof Chance/CC
Bonjour à tous, je viens en partie faire "analyser" mon stuff car je me demande ce qu'il vaut. J'ai plusieurs idées à son propos mais comme je joue uniquement seul, et que je ne connais personne, je voulais avoir des avis.

Donc merci d'avance!

Je suis donc un enutrof chance/CC/Intell, niveau 154, et aucun parchottage.

Stuff :

Dragodinde Prune et Indigo 100
Une coiffe Boufmouth bon jet partout.
Cape Souveraine du Roissingue bon jet
La Feuille de Printemps
Bottes du Dragoeuf overmax intell
Ceinture des Vents très bon jet
Bracelet du Minotot + un anneau frage

Et La Baguette des Limbes pour gagner de précieux bonus.

Je ne peux pas donner mes stats pour le moment, je ne suis pas chez moi et je ne l'ai connais pas par coeur

Edit : j'ai évidemment dofus cawotte, kalyptus et tutu +14CC.

Merci d'avance à tous, bonne journée!
le bracelet tot je le trouve dégeu ( l'amu heureusement la tot est pour bientot) bottes pareil. niveau dinde ca depend de ton serveur mais une prune ivoire me semble mieu pour la vita
la ceinture des vent bon bah c'est une vent quoi e_e c'est inchangeable, si t'a trop de cc j'ai ouie dire que la paniglou rauksait du paté.
cape souv c'est une bon item quasi universel
et la coiffe boufmouth est cool (j'aime bien le masque sergent zoth pour l'ini aussi)
Merci pour tes éclairages!

Pour ce qui est de la ceinture, je peux pas enlever la vent parce que sinon je peut plus équiper la Limbe...

Et ma dinde donne 200 vita, 1PO et 60 chance, je trouve ça pas mal, non?
L'ivoire donne plus?

==> Dragodinde Prune et Ivoire

A vrai dire j'attend le 158 pour perfectionner ce stuff "entre deux âges" parce que pour tout énu cette période de 15x pose problème...
Bonjour à tous.
Frigost II est arrivé et quelques items me donnent l'eau à la bouche.
Les Dagues Acantes sont superbes, et en plus, elles font mal.
J'aimerais savoir si je pourrais pvp avec.

Je vais essayer d'obtenir un tutu +11-12 pour avoir accès au 1/30 sans sacrifice.
Mon énu est 189, et je n'ai pas trop le temps de le up au delà de 192

Pour les dagues, c'est 6 à 9 eau et 4 à 6 eau (vol de vie) en 1/30 avec +12 en cc
Ah oui, j'avais oublié, elles retirent 1 pa en cc et 1 main

Est-ce que le stuff suivant serait bon ?

Casque Harnage
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Annolamour
Gelano 1po
Bottines des sous-bois
Tranche des Sous-bois
Dagues Acantes
Dragodinde Prune et Indigo
Turquoise + 11

Donc ça me fait 4+4+4+3+ 2 (bonus pano )+11 et +2 ou 3 selon le maximum des Dagues.
Donc 30-31 cc
Quel élément pourrai-je changer ? Je n'ai pas besoin du 1/2 au 1/40 ou 1/35
L'énu est déjà assez aléatoire comme ça donc bon ^^'

Je voudrais garder un maximum de sagesse, chance, dommages, PP ( les dagues en donnent 30 je pense ) et de PO.

En remplaçant ma Cape tot par un Fulgurante, je suis toujours 1/2 mais en mode 10pa, je ne sais pas si cela sera rentable ou non.

Mes stats sont 230 chance 300 sagesse et 25 d'agi que je parchotterai à 50 si besoin
Salut tout le monde

Je viens de reprendre dofus et je compte aussi reprendre le vieil enutrof d'une amie, et je ne sais pas trop comment le stuff j'aimerai qu'il est une bonne portée, de la bonne sagesse, de la prospection et une bonne force de frappe, j'avais donc pensé à sa :

Coiffe : Doro le Blak
Cape : Corbacape Mastralis
Ceinture :
CàC : Marteau Hubohu
Amulette : La Feuille de Printemps
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Anneau Ancestral
Bottes : Bottes du Dragoeuf / Protège-Tibias Ancestraux
Dofus : Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus
Dinde : Dragodinde Prune et Indigo ou Dragodinde Dorée et Indigo

Je n'ai aucune idée des items frigost ça fait pas mal de temps que j'ai arrété donc si vous avez des idées à proposer n'hésiter pas :P

Je peux parchoter l'enutrof a 50 ou 80 sagesse, mais pas plus, et je ne peux pas parchoter les autres éléments .
Citation :
Publié par ysphael
Je remplacerais sans hésiter la cape tot par une Cape Souveraine du Roissingue, perte de 3 dmg, c' est vrai, mais gain en vita, agi, chance, rés ?
Excellente idée, je l'avais oublié ma cape souveraine
Mais en pvp, 10 pa c'est pas plus sûr ?
En tout cas au cac, je vais casser les combos x)
Avec mes 6xx de sagesse, les Pa vont décoller.
Je perd 50 vita, 3 domm mais je gagne des res, un peu de sagesse, de la chance et pas mal d'agi
Citation :
Publié par seigneur-aerro
Salut tout le monde

Je viens de reprendre dofus et je compte aussi reprendre le vieil enutrof d'une amie, et je ne sais pas trop comment le stuff j'aimerai qu'il est une bonne portée, de la bonne sagesse, de la prospection et une bonne force de frappe, j'avais donc pensé à sa :

Coiffe : Doro le Blak
Cape : Corbacape Mastralis
Ceinture :
CàC : Marteau Hubohu
Amulette : La Feuille de Printemps
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : Anneau Ancestral
Bottes : Bottes du Dragoeuf / Protège-Tibias Ancestraux
Dofus : Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus
Dinde : Dragodinde Prune et Indigo ou Dragodinde Dorée et Indigo

Je n'ai aucune idée des items frigost ça fait pas mal de temps que j'ai arrété donc si vous avez des idées à proposer n'hésiter pas :P

Je peux parchoter l'enutrof a 50 ou 80 sagesse, mais pas plus, et je ne peux pas parchoter les autres éléments .
?
Mmmh, c' est vrai que le combot 10 pa permet le cacx2 + libé + maladresse, ou cac + libé + accélé + maladresse ... mais ça n' a d' utilité qu' en pvp.

Perso, en pvm, j' préfère le jeux de très loin, où 9 pa suffisent amplement (En faite, j' préfère le jeux feu eau en pvm surtout, où on fait massacrante+roulage+maladresse, et on part loin ...)
Juste une petite question, j'ai vu, par exemple au goultarminator, pas mal d'énu utiliser le Grésillosceptre, mais d'autres étaient restés à l'ougarteau, alors j'aimerai savoir : le grésilo est-il mieux? et pourquoi?
Citation :
Publié par Vovoda
Juste une petite question, j'ai vu, par exemple au goultarminator, pas mal d'énu utiliser le Grésillosceptre, mais d'autres étaient restés à l'ougarteau, alors j'aimerai savoir : le grésilo est-il mieux? et pourquoi?
Dépend de l'adversaire aussi.

Contre une eniripsa on préférera un Ougarteau du vol de vie et du fait que le combat se joue à celui qui reste en vie le plus longtemps (et on attend attend qu'un joueur puisse plus avoir beaucoup de % à cause des Pv insoignables)

Après je continue de penser que l'Ougarteau reste le must contre toutes les classes. Sans possibilité de se Heal, on reste jamais en vie longtemps. Et avec de la chance, on peut meme tapper plusieurs invocs en plus de l'ennemi avec l'Ougarteau, donc super vol de vie
Citation :
Publié par ysphael
Mmmh, c' est vrai que le combot 10 pa permet le cacx2 + libé + maladresse, ou cac + libé + accélé + maladresse ... mais ça n' a d' utilité qu' en pvp.

Perso, en pvm, j' préfère le jeux de très loin, où 9 pa suffisent amplement (En faite, j' préfère le jeux feu eau en pvm surtout, où on fait massacrante+roulage+maladresse, et on part loin ...)
Ben en fait je veux pvp mais je pvm beaucoup donc j'aurai un seconde stuff de dispo
* reçoit des rires et des pierres *

Edit : en dessous : J'ai déjà pvp pendant longtemps crois moi ^^
Et avec ces dagues, je pense que j'ai mes chances.
Je suis déjà monté G4 mais là je pense G6 possible mais dur
Mais me faut un tutu :/

Et -1 pa/coup ca va bien m'aider *o*
Citation :
Publié par Vovoda
Etant disposé à retirer un maximum de PM, l'Enutrof doit donc investir dans sa sagesse; cette sagesse se révèle aussi être utile pour le retrait de PA, une ligne du grésillo, alors pourquoi se privé d'un CàC qui frappe fort en CC, est à une main, possède des bonus loin d'être dégueulasse et profite de notre sagesse?

ninja-edit: il tape en zone aussi, très utile en PvP de groupe!
Salut, moi aussi ces dagues m'ont donné envie. Par contre je ne les envisage pas de la même façon sachant que je ne fais que du pvm.
De plus, l'anneau pa m'a tapé dans l'oeil aussi.

En partant sur la base que les cc montent à 3 sur ces items et qu'on peut en mettre 2, j'arrive à :
(5)
Anneau qui roxx pa x2(11)
Dagues acantes(14)
(18)
(19)

Alors là deux idées différentes selon la situation (besoin de chance ou de tacle et vita)

ou random ceinture chance avec des cc.

Ah aussi de prune indigo, je la garde.

Voilà qu'en pensez vous ? Sachant que j'ai vraiment pas l'intention de me décarcasser pour avoir un tutu.

Avec 76 do, 130% do, 5 po, 370 chance (mode eau) y a moyen de faire des trucs non ?
Ouais mais j'ai pas d'exo ni tutu.... En même temps la pano glourcéleste à l'air pas mal roxxive (faut aller sur le thread sur l'atelier pour voir ça, mais en gros les 2 items ont l'air d'avoir 40 cha/ine/age, 30% 12 do élém, et apr-s po sur la coiffe, ini sur les bottes.
A défaut d'avoir un Tutu, est-ce que le build suivant pourrait être bon en pvp ?

Casque Harnage (ou Masque vaudou mais manque de vita :s)
Cape du Minotot
Collier du Minotot ensuite remplacé par une Kralamansion
Dagues Acantes
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf ensuite remplacées par Sandales circulaires du Kimbo
Gelano +1po et je compte me payer le fm PM prochainement
Annolamour si j'arrive à le craft un jour.
Dragodinde Prune et Indigo ou Emeraude prune j'hsite.

Donc 1/2 au 1/30, une sagesse pas très élevée avant les nouveaux items, de la chance et des domm.
Si je drop un tutu, je prend l'ancien build

Ce stuff serait pour pvp mais surtout pour s'amuser en pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés