Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah si quelqu'un a envie de faire ça.
/summon mirroir pour l'édition de wiki |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Enutrof Chance/CC
Bonjour à tous, je viens en partie faire "analyser" mon stuff car je me demande ce qu'il vaut. J'ai plusieurs idées à son propos mais comme je joue uniquement seul, et que je ne connais personne, je voulais avoir des avis.
Donc merci d'avance! Je suis donc un enutrof chance/CC/Intell, niveau 154, et aucun parchottage. Stuff : Dragodinde Prune et Indigo 100 Une coiffe Boufmouth bon jet partout. Cape Souveraine du Roissingue bon jet La Feuille de Printemps Bottes du Dragoeuf overmax intell Ceinture des Vents très bon jet Bracelet du Minotot + un anneau frage Et La Baguette des Limbes pour gagner de précieux bonus. Je ne peux pas donner mes stats pour le moment, je ne suis pas chez moi et je ne l'ai connais pas par coeur ![]() Edit : j'ai évidemment dofus cawotte, kalyptus et tutu +14CC. Merci d'avance à tous, bonne journée! |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Roi / Reine
|
Merci pour tes éclairages!
Pour ce qui est de la ceinture, je peux pas enlever la vent parce que sinon je peut plus équiper la Limbe... ![]() Et ma dinde donne 200 vita, 1PO et 60 chance, je trouve ça pas mal, non? L'ivoire donne plus? ==> Dragodinde Prune et Ivoire A vrai dire j'attend le 158 pour perfectionner ce stuff "entre deux âges" parce que pour tout énu cette période de 15x pose problème... |
![]() |
|
|
Fusion, n'oubliez pas de consulter l'annuaire des wikis du bazar avant de poster!
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Frigost II est arrivé et quelques items me donnent l'eau à la bouche. Les Dagues Acantes sont superbes, et en plus, elles font mal. J'aimerais savoir si je pourrais pvp avec. Je vais essayer d'obtenir un tutu +11-12 pour avoir accès au 1/30 sans sacrifice. Mon énu est 189, et je n'ai pas trop le temps de le up au delà de 192 Pour les dagues, c'est 6 à 9 eau et 4 à 6 eau (vol de vie) en 1/30 avec +12 en cc Ah oui, j'avais oublié, elles retirent 1 pa en cc et 1 main ![]() Est-ce que le stuff suivant serait bon ? Casque Harnage Cape du Minotot Collier du Minotot Annolamour Gelano 1po Bottines des sous-bois Tranche des Sous-bois Dagues Acantes Dragodinde Prune et Indigo Turquoise + 11 Donc ça me fait 4+4+4+3+ 2 (bonus pano )+11 et +2 ou 3 selon le maximum des Dagues. Donc 30-31 cc Quel élément pourrai-je changer ? Je n'ai pas besoin du 1/2 au 1/40 ou 1/35 L'énu est déjà assez aléatoire comme ça donc bon ^^' Je voudrais garder un maximum de sagesse, chance, dommages, PP ( les dagues en donnent 30 je pense ) et de PO. En remplaçant ma Cape tot par un Fulgurante, je suis toujours 1/2 mais en mode 10pa, je ne sais pas si cela sera rentable ou non. Mes stats sont 230 chance 300 sagesse et 25 d'agi que je parchotterai à 50 si besoin |
![]() |
|
|
Je remplacerais sans hésiter la cape tot par une Cape Souveraine du Roissingue, perte de 3 dmg, c' est vrai, mais gain en vita, agi, chance, rés ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut tout le monde
![]() Je viens de reprendre dofus et je compte aussi reprendre le vieil enutrof d'une amie, et je ne sais pas trop comment le stuff j'aimerai qu'il est une bonne portée, de la bonne sagesse, de la prospection et une bonne force de frappe, j'avais donc pensé à sa : Coiffe : Doro le Blak Cape : Corbacape Mastralis Ceinture : ![]() CàC : Marteau Hubohu Amulette : La Feuille de Printemps Anneau 1 : Gelano Anneau 2 : Anneau Ancestral Bottes : Bottes du Dragoeuf / Protège-Tibias Ancestraux Dofus : Dofus Cawotte et Dofus Kaliptus Dinde : Dragodinde Prune et Indigo ou Dragodinde Dorée et Indigo Je n'ai aucune idée des items frigost ça fait pas mal de temps que j'ai arrété donc si vous avez des idées à proposer n'hésiter pas :P Je peux parchoter l'enutrof a 50 ou 80 sagesse, mais pas plus, et je ne peux pas parchoter les autres éléments . |
![]() |
|
seigneur-aerro |
Trouver plus de messages par seigneur-aerro |
|
Citation :
![]() Mais en pvp, 10 pa c'est pas plus sûr ? En tout cas au cac, je vais casser les combos x) Avec mes 6xx de sagesse, les Pa vont décoller. Je perd 50 vita, 3 domm mais je gagne des res, un peu de sagesse, de la chance et pas mal d'agi ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
seigneur-aerro |
|
|
![]() |
|
|
Un enu qui tente le PvP.
Bonne chance mec'. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
anneau roxx pa?
|
![]() |
|
|
Anneau megai ou truc du genre (enfin pa ainsi que des do des cc de la vita ainsi que des pourcent de do)
Enfin ça gère quoi ![]() |
![]() |
|
|
Ça semble pas mal bien que pour moi, le full ventouse reste irremplaçable pour le moment. (Surtout si tu as des exos.)
|
![]() |
|
|
A défaut d'avoir un Tutu, est-ce que le build suivant pourrait être bon en pvp ?
Casque Harnage (ou Masque vaudou mais manque de vita :s) Cape du Minotot Collier du Minotot ensuite remplacé par une Kralamansion Dagues Acantes Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf ensuite remplacées par Sandales circulaires du Kimbo Gelano +1po et je compte me payer le fm PM prochainement Annolamour si j'arrive à le craft un jour. Dragodinde Prune et Indigo ou Emeraude prune j'hsite. Donc 1/2 au 1/30, une sagesse pas très élevée avant les nouveaux items, de la chance et des domm. Si je drop un tutu, je prend l'ancien build ![]() Ce stuff serait pour pvp mais surtout pour s'amuser en pvp |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
seigneur-aerro |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|