[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'te conseille une coiffe PP, une cape PP, Deux anneaux PP, une Amu PP, des Bottes PP, une Dinde PP et une ceinture PP.

Un dofus PP si t'as aussi.

C'est pas de l'assistanat non plus hein. Des stuff spéciaux pp y'en a eu trouze milles de proposés, tu peux faire un effort de recherche quand même.
Citation :
Publié par Cirdann
J'te conseille une coiffe PP, une cape PP, Deux anneaux PP, une Amu PP, des Bottes PP, une Dinde PP et une ceinture PP.

Laule.
Citation :
Publié par Cirdann

Lawl , ça m'aide beaucoup merci ' C'est logique'
Citation :
Publié par Cirdann

+1 , on sait pas faire mieux
Plopiplop tous le monde !

Bon voila mon enu va passé la barre du lvl 125 et j'ai encore quelque hésitation sur son stuff j'avais pensé à :

Cape :
Anneau 1 :
Bottes:
Anneau 2 :
Ceinture : (8CC,8Do,2PO mini )
CaC :
Amulette
Coiffe : ou j'hésite entre des carac brut chance ou 1PO des %do et + de sagesse .
Dinde : ou j'hésite entre les 40%do ou le PO et un peux de vita.

Merci d'avance à vous !
Je ne sais pas si tu veux fm ton gelano mais si tu peux choper un gelano fm + crea ça pourrait être bien pratique.

Avec la créa de base, ça te file une deuxième créa bien utile (sac+coffre)
Citation :
Publié par Eca-off
Vire les titudes pour des bottes AA si t'as la flemme de claquer x M pour des harry-alamod.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Eeee, bah pour du PvM, je pense que harrys(AA), prune ivoire et kalip ça reste le must. Plus t'as d'agi, plus le marteau est efficace couplé avec du + do et un poil de cha.
Citation :
Publié par Hache Cé
Je ne sais pas si tu veux fm ton gelano mais si tu peux choper un gelano fm + crea ça pourrait être bien pratique.

Avec la créa de base, ça te file une deuxième créa bien utile (sac+coffre)

Merci a vous tous mais concernant la coiffe laquel choisir et pourquoi ?
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Oui, et j'ai dit au dessus.
Autant pour moi mais qu'a t'il de plus que la sergent zoth qui donne aussi des Do et de la chance ?
avec le t'as des % dommage (de la chance "virtuelle") et t'as surtout le PO. Tu gagnes aussi 20 de sagesse (bawé un énu ça joue l'entrave), 50 de vita, 3 dommages et 50 d'agi.

En contrepartie, tu perds "40 chance", 5PP, 2 cc et deux lignes de résistances (en pvm c'est pas le plus important)

Dans ton build, l'agilité est super importante parce que tu joues au marteau. C'est pratique de pouvoir sortir d'un tacle pour placer THE coup de marteau sur le groupe de mobs.
Citation :
Publié par Hache Cé
Dans ton build, l'agilité est super importante parce que tu joues au marteau. C'est pratique de pouvoir sortir d'un tacle pour placer THE coup de marteau sur le groupe de mobs.
+1
De plus, en PvM, le sort "Désinvocation" peut aussi être très utile.
Déjà oublie le doro proposé plus haut, tu n'auras aucune vita alors sans celle du bandeau tu coures au suicide.

Il ne faut pas oublier que pour pvm vite des gros coups de marteau en zone c'est le must. Néanmoins, cela inclut de s'exposer aux coups et donc un minimum de vita.

Sinon je plussoie fortement le gélano magé créa qui apporte un bon confort de jeu.
Bonjour à tous, voila ayant up hier lvl 100 j'aimerais modifier un peu ma panoplie.

Donc voila je souhaiterais une panoplie chance/sagesse, avec dom/po ( je souhaite jouer a 5 po mini, sachant que j'ai déjà ceinture des vents et dd po/chance ou dom j'hésite encore). Je souhaiterais quelque petit conseil pour avoir une panoplie très viable en PvM pour xp solo.
Bonjour, juste une petite question, je pense faire comme à peu près tout le monde pour mon enu quand il aura sont lvl 130 environ : printemps/vent/mastra/hubohu/dc/gelano(non fm)/botte AA/bandeau kaliptus.
Mon petit soucis est le suivant, je pense qu'avoir deux créatures invoc. seraient vraiment un must. Or à part mettre une coiffe royalmouth, je vois pas trop. Et si possible, je voudrais éviter d'avoir recours à fm +créa sur le gelano. Une idée sur quel équipement changer?
Citation :
Publié par Austra
Mon petit soucis est le suivant, je pense qu'avoir deux créatures invoc. seraient vraiment un must. Or à part mettre une coiffe royalmouth, je vois pas trop. Et si possible, je voudrais éviter d'avoir recours à fm +créa sur le gelano. Une idée sur quel équipement changer?

Pourquoi spécialement 2 créature ?? Mon nunu n'en as qu'un seul et il se débrouille très bien

Ougalurette
Grésilocape
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ougature
Sandales circulaires du kimbo
Ougarteau

Ou vu que ma Team est à prédominance air et que j'ai désinvo 6 :

Chapignon
Voile d'encre/Capignon (?)
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture Rasboulaire
Sandales Kimbo/Harry
Couteaux à champignons

Merci de votre aide
Citation :
Pourquoi spécialement 2 créature ?? Mon nunu n'en as qu'un seul et il se débrouille très bien
Tout simplement parce-que j'utilise activement mon sac animé et qu'avec le level 100 qui approche, je vais aussi avoir le coffre animé.

Citation :
Salut, si tu veut tu peut sacrifier ton ano DC et prendre un ano dragoeuf ou prendre une dd invo. Pour ma part c'est ce que je ferais car je ne vois pas quel autre objet je changerai.
Pas bête le coup de l'anneau. Je pense pas utiliser de dinde puisque je joue avec mon grivrefoux. Mais pour l'instant j'ai un peu de marge pour voir venir. En vous remerciant pour les idées proposées.
Citation :
Bonjour, juste une petite question, je pense faire comme à peu près tout le monde pour mon enu quand il aura sont lvl 130 environ : printemps/vent/mastra/hubohu/dc/gelano(non fm)/botte AA/bandeau kaliptus.
Une remarque un peu HS, ce fameux build 130 à été conseillé je ne sais combien de milliers de fois (avec des fois une mini variante) et il occupe à lui seul 50 des 57 pages que compte à l'heure actuelle ce topic qui n'est pourtant pas consacré aux "Enus eau 130" mais seulement aux "Enus eau". Ne serait il pas intéressant de transformer ce sujet (et les autres similaires pour autres éléments et autres classes) en des wikis qui indiquent le choix que l'on "doit" faire à chaque niveau avec les quelques variantes possibles, ce qu'elles apportent au mode et ce qu'elles enlèvent ? C'est déjà un "wiki" mais la partie wiki ne fait que présenter la discussion au lieu d'exposer les conclusions de celle ci.
Citation :
Publié par Fidel-Gastro
Une remarque un peu HS, ce fameux build 130 à été conseillé je ne sais combien de milliers de fois (avec des fois une mini variante) et il occupe à lui seul 50 des 57 pages que compte à l'heure actuelle ce topic qui n'est pourtant pas consacré aux "Enus eau 130" mais seulement aux "Enus eau". Ne serait il pas intéressant de transformer ce sujet (et les autres similaires pour autres éléments et autres classes) en des wikis qui indiquent le choix que l'on "doit" faire à chaque niveau avec les quelques variantes possibles, ce qu'elles apportent au mode et ce qu'elles enlèvent ? C'est déjà un "wiki" mais la partie wiki ne fait que présenter la discussion au lieu d'exposer les conclusions de celle ci.
J'ai pas compris ? De toute façon avec ce système c'est logique que ça se répète, tout le monde a la flemme de se taper les 57 pages.

Puis c'est normal qu'un build soit souvent proposé, mais quand tu regardes c'est que quasi tous les enus ont le même profil à ce lvl, contrairement à d'autres classes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés