[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je compte me monter une team à Dofus, en fait elle serait composée d'un osa, un éni et ... 6 énu Et je voudrais savoir combien de pp il est possible d'avoir en faisant des concessions, des overmax partout, mode chance avec kaliptus perfect, drago etc...
Je demande pas qu'on me génère un stuff, je veux simplement savoir si des joueurs ont déjà réussi à atteindre genre... 400/500pp sans bonbon au lvl 120.
Citation :
Publié par crevard-
.
Je demande pas qu'on me génère un stuff
Mais moi je vais le faire pour le fun

+

alors je trouve : +270 pp, avec 230+250 donc en gros 50 pp + 120 de base ça donne 440 pp avec des jets parfaits et 230 points investis en chance.
Je sais pas si j'ai pris les meilleurs items niveau prospection mais la t'as un enu assez viable je pense.
Citation :
Publié par Powndz

+

alors je trouve : +270 pp, avec 230+250 donc en gros 50 pp + 120 de base ça donne 440 pp avec des jets parfaits et 230 points investis en chance.
Je sais pas si j'ai pris les meilleurs items niveau prospection mais la t'as un enu assez viable je pense.
Ah okay, bah merci car tu m'arranges beaucoup là x) Je suis un peu faignant et je l'avais toujours pas fait. Le stuff que tu proposes me convient à merveille oO (vraiment )
Bonjour a tous.
Je suis en train de monter mon futur enu muladrop , et me demandais si vous auriez une idée de stuff qui atteindrait les 4xx PP et les 9Pa?
J'avais pensé au stuff d'au dessus , en remplacant l'anneau AA par un Gelano , m'enfin , j'sais pas trop.Auriez -vous des idées? ^^
Citation :
Publié par skili123
Bonjour a tous.
Je suis en train de monter mon futur enu muladrop , et me demandais si vous auriez une idée de stuff qui atteindrait les 4xx PP et les 9Pa?
J'avais pensé au stuff d'au dessus , en remplacant l'anneau AA par un Gelano , m'enfin , j'sais pas trop.Auriez -vous des idées? ^^
Juste au dessus ?
Ça sent le type qui a voulu up son postcompt en te disant que le stuff est proposé au dessus. En gros il a pas lu ton message...
Lol , Oui , mais bon , tampis
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?

Edit pour en dessous : Je compte le jouer autour du level 130
J'ai parcouru le wiki , et la derniere proposition m'interesse beaucoup ^.^
J'voulais juste savoir si pour un mode 9Pa , il fallait changer l'anneau AA pour un Gélano , ou autre chose
bonjour.

voila, je réfléchie au futur stuff de ma enu (elle est 75). le stuff se veut être complètement éqiper au niveaux 108. c'est une enu eau, axer PvM. voila le stuff que j'ai prévu:

coiffe: chapeau du mineur sombre 49 chance, 24 sasa, 3dmg, 1PO, des %res.
cape: poilue: 2PO, 19 sasa, 47 vita, 3%res terre.
arme: ares uniquement pour le PA, je tape pas avec. 19 chance et d'autre chose.
anneau 1: gelano 1PA
anneau 2: anneau DC (sûrement +50 chance je l'ai pas encore acheter.)
bottes: blopte indigo royale 1PO, 28 chance, 29 vita, 3%res. eau, 1PM.
ceinture: dracochoune 2PO, 50 chance, et des poussière d'autre chose ( pas encore acheter non plus)
amulette: boufbamu 30 chance ( peut-être même 50, c'est achetable sur mon serveur) 1PO, 1PA.
drago: indigo ( niv 39 actuellement mais je la monte).

voila, avec mon 230 de base en chance, on ajoute: approximativement 270 chance, en plus de mon sort +50, on a donc 550 de chance. 9PA, 4PM ( avec mon sort 6 a 7 PM ), +7PO ( porté minimal de massacrante et jugement = 6 donc 13 de PO), peu de vitalité quand même a mon avis. je crois que c'est tout.

j'aimerais avoir votre avis sur le stuff. les modifications que vous lui donneriez...

merci d'avance

p.s. si quelqu'un pouvait me dire comment mettre les équipements pour qu'on puisse passer le curseur et voir les caractéristiques ça m'aiderait pour mes prochains poste ^^'
Pourquoi ne pas prendre et ?

Tu perds un peu de portée mais tu gagnes pas mal de sagesse et puis t'as le bonus pano de 4 items.

Je ne sais pas où en est l'élevage sur ton serveur, mais une reste meilleure qu'une

Pour les balises ça marche comme ça:

[nom de l'objet] pour avoir le nom ex: anneau du dragon cochon
{nom de l'objet} pour avoir l'image ex:
Citation :
Publié par Powndz

+

En même temps rendu là on peut carrément prendre un chapeau Dragoeuf pour certains combats où le roxing est nécessaire (Pour gagner 1Pm/200 vita)
Citation :
Publié par Tonypimp
En même temps rendu là on peut carrément prendre un chapeau Dragoeuf pour certains combats où le roxing est nécessaire (Pour gagner 1Pm/200 vita)
A pars si c'est des combats qui ont besoin de mobilitée et JUSTEMENT pas de roxxing ( perte de 5 Dom , 30 Chance sans overmax , de sagesse , de 30 PP (enorme ) , rien de bon quoi) Le chapeau dragoeuf n'est pas d'un grande utilitée celon moi , et puis on parle d'un stuff pour Muladrop , donc pas Mularoks
Pas de reponse a ma question sinnon?
Bijour tout le monde.

Je suis actuellement 199, et j'ai une petite hésitation sur le cac : ou ?

Sachant que je fais du PvM multi tout le temps (5 persos mini)
Sachant que je ne suis pas une mule (free enutrof nofear le multicompteur !§)
Et que je suis stuff de cette manière
=>Remplacé par un chapeau pourih

pm=>Remplacé par un
po

, surtout pasque c'te DD est caméléonne.

Donc voilà, quel choix faire ?

edit : Je suis parchotté 101 all sauf intell à 49 et vita, je souhaite garder une grosse dominante eau (seul dps eau de la team :/) je peux débloquer quelques moyens, mais pas d'exos et pas de tutu au dessus de 11 12.
Je pense qu'en PvM, rien que pour sa zone, l'ougarteau est mieux. Et aussi parce que les conditions de l'épée sont pas dans ce stuff! ( mais qu'on me corrige si j'ai tort )
je plussoie pour le martal qui est beaucoup plus souple en pvm que l'az tech
mais si tu tiens a jouer Az tu peux faut juste un parchottage 101 fo et jets force PERFECT force sur le lamour et l'Az pour remplir les prérequis, toutefois je pense vraiment pas que ca soit l'idéal parceque 5PA le cac (aussi bourrin soit il) c'est pas pratique a combiner avec les atouts de l'enu ( debuff mala clef ca te casse tes combo sur des armes a 5 PA ) donc un cac 4 PA, et en zone c'est le must have du coup il reste grésillo e_e et encore je suis pas sur qu'il soit potable avec ce built
Citation :
Publié par papy-venerable
je plussoie pour le martal qui est beaucoup plus souple en pvm que l'az tech
mais si tu tiens a jouer Az tu peux faut juste un parchottage 101 fo et jets force PERFECT force sur le lamour et l'Az pour remplir les prérequis, toutefois je pense vraiment pas que ca soit l'idéal parceque 5PA le cac (aussi bourrin soit il) c'est pas pratique a combiner avec les atouts de l'enu ( debuff mala clef ca te casse tes combo sur des armes a 5 PA ) donc un cac 4 PA, et en zone c'est le must have du coup il reste grésillo e_e et encore je suis pas sur qu'il soit potable avec ce built
Non, le grésilo est pas encore potable...

En fait, j'ai les requis pile (201 fo, 252 agi avec ma az parfaite là). Ouais je suis pas con, j'ai prévu les parchottages et j'ai refm mon lamour pour le mettre parfait force

Ensuite, l'ougarteau est bon, mais j'ai pas assez d'agi pour le jouer vraiment, et commencer à le jouer multi sans tutu, boaf j'ai quasi plus aucune frappe..

C'est pour ça que je doute pas mal. Mais ça ira mieux je pense avec kralano + chapeau pourih.

La zone de l'ougarteau est bien pour du PvM solo ou en faible groupe, mais rapidement elle devient problématique.

Donc là, j'hésite de plus en plus :/
Salut all.

J'ai un énu eau lvl 168 et j'aimerais le restuff un peu.
J'ai pensé au set roissingue complet, amulette tot, DD turquoise mais ensuite ?
Manque un cac, anneau, ceinture et bottes.

Ce serait pour avoir une bonne PP et taper un minimum quand même ---> PVM.
Merci d'avance !

EDIT : Bottes Hoktones vraiment pas mal ! En attendant sous bois quoi.
Et ceinture dragoeuf ou paniglou peut-être ?
Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d'un stuff pour un enu 180.

Le problème est, comparé aux stuffs "habituels" que je veux 10PA.

J'avais pensé à

+pm

créature !
Je ne sais pas vraiment quelle dinde prendre, sachant qu'il me faudrait de la PO, de la chance et de la pp, avec un minimum de vitalité.
De plus, je possède un +50 et un +26
Je ne sais donc pas où trouver ce fameux 10ème PA. Le est en dehors de mes moyens, ainsi qu'une exo FM.
J'ai donc pensé à la (fm po?) ou à la
Cependant, je rechigne à perdre des bonus importants au niveau de la ceinture/cape. Je me tourne donc vers votre connaissance des nouveaux items Frigost, ou des bonus de panoplie.
Le mode 10 PA est beaucoup plus souple et plaisant à jouer qu'un mode 9PA. C'est vrai que mettre un item fulgu c'est "moche" mais après avoir essayé, je pense que tu ne reviendras pas au mode 9PA (je parle en connaissance de cause)

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi j'avais choisi la + avec une dinde amande/indigo pour la créa.

Au 185 tu peux remplacer la ceinture par une et changer de dinde.
Bonjour, retournant sur Dofus depuis quelques mois d'absence, je pense jouer mon enutrof. Il est pour l'instant stuff sagesse et de level 8X. Mais il va vite xp et j'aimerai me donner une idée de ce qu'il pourrait donner aux alentours du 130.

J'aimerai un enu qui puisse xp solo (surtout ça) et en groupe, je ne fais QUE du PvM. La prospection n'est pas très importante, même si c'est sympa d'en avoir un peu.

J'ai donc fait un brouillon d'un stuff de niveau 133:

http://dofusbook.net/Tifox/Random,2

Je n'ai pas beaucoup de kamas mais j'ai un mineur 92 et un bûcheron 8X. Je peux donc me payer la plupart des objets mis à part des harrys ou autre truc du style.

La petite dose d'agi sert à se déplacer avec le marteau, ce qui peut être bien utile dans certains cas.

Vous allez sûrement dire que la dinde est pourrie mais elle fait un bon compromis entre sagesse et chance, sachant que je suis accroc à la sagesse

Le 7 de PO est agréable, la vitalité est pas mauvaise, la chance et les +dom non plus et les 360 de sagesse qui sont vraiment sympa.

Pour les dégâts des sorts:

Roulage de Pelle lvl 6: 58-71
Fantomatique
lvl 6: 73-82 et 82 en CC
Lancer de pièces lvl 6: 46-95
Jugement lvl 5: 109-165 et 130-186 en CC
Massacrante lvl 5: 298-333

Hubohu avec maitrise lvl 6: 239-372

Faut-il monter roulage de pelle ?

Voilà, donc mes questions:

Que faut-il améliorer sur le stuff ?
Un mode 10PA est-il meilleur ?
Quels sorts faut-il monter ?
Où xp ?

Merci d'avance pour vos réponses
bonjour!

alors voila, ma enu approche du niv 108 où elle aura toute une nouvelle pano vraiment super a mon goût. mais viens la questions du CaC...

présentement, j'ai 2 option:

1- je met tout le stuff prévu + ares. j'obtient 10PA, mais pas question de taper a l'ares... donc massacrante+jugement+maladresse.

2- je prend un CaC autre pour taper, j'ai donc 9PA. j'ai l'option de faire 3 coups aux dagues, ou 2 coups au marteau-bâton et j'en passe. toujours en conservent le massacrante+jugement.

dans l'optique 2, il faudrais vraiment un CaC qui dépasse la puissance de mes sorts. j'ai acheter des dagues eau qui m'on paru sur le coup formidable. j'ai tester sur un calculateur: le dommages maximum que je pouvait infliger donnais 100dmg pour 3PA. donc 3 x 100 = 300. massacrante = 250 a 300 et +. mais massacrante avec 11PO et une juju qui viens chatouiller les PdV restant. bon, c'était toujours que 29 000k de perdu alors on s'en fou.

il me faut donc un CaC. niv 108 maximum. de préférence un marteau pour la zone intéressante. mais vraiment ça fait 3 jours que je fouille, même les armes pas en vente, je ne trouve rien. alors si vous aviez des proposition de CaC intéressant je suis partant. mais si le mode 10PA et pas de CaC est mieux pour le niveaux, en att des CaC de THL, je veut le savoir. n'oublions pas que 10PA permet 2massacrantes, donc defois ça peut aider en PvP multi ou quand on veut finir un monstre qui a trop de PdV pour une juju.....

je m'en remet a vous. j'attend vos réponses avec impatience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés