|
J'ai entendu parler de cette hache. Je vais la tester ! Merci pour votre aide!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#260765 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
Deux messages au dessus oui , enfin il as été quote
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ça sent le type qui a voulu up son postcompt en te disant que le stuff est proposé au dessus. En gros il a pas lu ton message...
|
![]() |
|
#260765 |
|
Level de l'Enu ?
Sinon, je doute que tu aies parcouru le wiki, tu aurais ta réponse. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas prendre
![]() ![]() Tu perds un peu de portée mais tu gagnes pas mal de sagesse et puis t'as le bonus pano de 4 items. Je ne sais pas où en est l'élevage sur ton serveur, mais une ![]() ![]() Pour les balises ça marche comme ça: [nom de l'objet] pour avoir le nom ex: anneau du dragon cochon {nom de l'objet} pour avoir l'image ex: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense qu'en PvM, rien que pour sa zone, l'ougarteau est mieux. Et aussi parce que les conditions de l'épée sont pas dans ce stuff! ( mais qu'on me corrige si j'ai tort
![]() |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Bonjour, retournant sur Dofus depuis quelques mois d'absence, je pense jouer mon enutrof. Il est pour l'instant stuff sagesse et de level 8X. Mais il va vite xp et j'aimerai me donner une idée de ce qu'il pourrait donner aux alentours du 130.
J'aimerai un enu qui puisse xp solo (surtout ça) et en groupe, je ne fais QUE du PvM. La prospection n'est pas très importante, même si c'est sympa d'en avoir un peu. J'ai donc fait un brouillon d'un stuff de niveau 133: http://dofusbook.net/Tifox/Random,2 Je n'ai pas beaucoup de kamas mais j'ai un mineur 92 et un bûcheron 8X. Je peux donc me payer la plupart des objets mis à part des harrys ou autre truc du style. La petite dose d'agi sert à se déplacer avec le marteau, ce qui peut être bien utile dans certains cas. Vous allez sûrement dire que la dinde est pourrie mais elle fait un bon compromis entre sagesse et chance, sachant que je suis accroc à la sagesse ![]() Le 7 de PO est agréable, la vitalité est pas mauvaise, la chance et les +dom non plus et les 360 de sagesse qui sont vraiment sympa. Pour les dégâts des sorts: Roulage de Pelle lvl 6: 58-71 Fantomatique lvl 6: 73-82 et 82 en CC Lancer de pièces lvl 6: 46-95 Jugement lvl 5: 109-165 et 130-186 en CC Massacrante lvl 5: 298-333 Hubohu avec maitrise lvl 6: 239-372 Faut-il monter roulage de pelle ? Voilà, donc mes questions: Que faut-il améliorer sur le stuff ? Un mode 10PA est-il meilleur ? Quels sorts faut-il monter ? Où xp ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|