Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
le pourpre avait été dropé sur une osa rose en effet je ne me rappel plus de son nom , par contre il me semble que c était un +46% lol

Edit : avec quasi certitude que c est kilik le premier osa 100.

Edit 2: oui toute rose , pas celle de ton screen.
Citation :
Publié par Biohazard
le pourpre avait été dropé sur une osa rose en effet je ne me rappel plus de son nom , par contre il me semble que c était un +46% lol

Edit : avec quasi certitude que c est kilik le premier osa 100.
Une osa rose?

tof210.jpg

?
on parle de palejaune mais faut pas oublié vegetapegasus et max-lol ^^

sufod aussi, le seul mec qui ma fait faire des cauchemars a force de m'aggro en boucle avec son xeulum, et une fois que j'avais droppé mon tutu pour rivaliser avec son eca il a arreté de jouer >< mais c'était de bon souvenir tout de même.
/summon_tofu_magique Kilik

Bon c'était bien DjK le 1ier, ensuite Zarael puis kilik.

Parait que Faure rejoue aussi, c'est le retour des vieux avec Frigost, ils veulent faire un dernier baroud d'honneur pour pouvoir tourner la page Dofus une bonne fois pour toutes ? ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
/summon_tofu_magique Kilik

Bon c'était bien DjK le 1ier, ensuite Zarael puis kilik.

Parait que Faure rejoue aussi, c'est le retour des vieux avec Frigost, ils veulent faire un dernier baroud d'honneur pour pouvoir tourner la page Dofus une bonne fois pour toutes ? ^^

Dofus c'est comme la clope on arrête vraiment jamais !
Citation :
Publié par Zoudoul

Dans ce cas précis, pour l'honneur, c'est mort d'avance.
Tin le coup de vieux que j'ai pris en voyant le screen de la soirée/nuit rencontre Dev-Joueur .

Me semble que l'aggro de Bouncer avec le drop du pourpre a eu lieu dans la bijouterie mais impossible de me souvenir du pseudo de la victime.
En Osa rose je vois que Krokette mais c'est pas ça.

On peut parler des bug/faille/truc chelou de l'époque maintenant non ? y 'a prescription depuis

Citation :
327 - 23/08/2004 - 23/08/2004 - 90 jours - Carte Bancaire - Votre commande est validée et a été créditée sur votre compte. - Validée
Je vous bas ! Qui dit mieux ?
Bonsoir', moi j'ai commencer à jouer en septembre 2004 ou 2005 (sa fait un bail et j'suis pas un pro des dates ). J'ai commencer à jouer après les béta juste avant astrub au moment des 7 jours de test : toujours le même perso (même nom que mon pseudo JOL). Par contre sa fait un choque quand on voit autant de "vieux" joueurs qui jouent encore mais il y a des nom qu'on oublie pas, même si on les voit moins en jeu.

En tout cas sa rajeuni pas tout ça .

Edit : Ben après vérification : inscrit le 24 octobre 2005. Comme quoi la mémoire nous joue des tours.
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
Statistiques
Inscrit : 24 juin 2004

c'est écris sur ta page de compte sur le forum officiel dans les statistique en bas a gauche
En même temps les dates qu'on donne sont des dates d'abo, donc la plupart ont aussi une date d'inscription au forum antérieure, c'est logique
Le but était plus de trouver les plus rapides à s'abonner ^^

D'ailleurs c'est dommage qu'on ai pas gardé notre postcount de l'ancien fofo officiel, j'ai un statut d'Araknophobe alors que j'ai donné des cauchemars à tot en floodant le topic Sadi

@Adidas oui j'ai simplement additionné les jours d'abos ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
Ah wai Redhead, pourquoi je les confonds toujours ces deux là O_x

Je confirme Zou, c'était bien Redhead qui avait droppé tous les dofus (enfin, les 3 de l'époque) ; il me les a refilé un an après quand il a arreté. (je les ai toujours, ainsi que sa fulgu collector)
On était souvent fourrés ensemble et on a terminé dans la même guilde (KeK), ça doit etre pour ça que tu nous confonds souvent. On avait meme monté un site pour le conseil sadida (enfin, lui avait monté le site, moi j'essayais d'animer les réunions ^^)

Ah oui tiens, rigolo les statistiques : Inscrit : 7 janvier 2004
première transaction : 1025 24/08/2004 24/08/2004 30 jours Carte Bancaire
1025, j'ai été plus rapide zoudoul
La SLT, la loser team, toute une histoire

Je joue toujours un peu de mon côté, malheureusement, fini le temps des études (et de la glande), moins de temps libre

Première transaction retrouvée, que d'histoires depuis

12466 22/10/2004 22/10/2004 90 jours Carte Bancaire Validée

A plus en jeu

Sob'
Citation :
Publié par Eggman
Non ^^

Perso je suis lvl199 actuellement n'ayant pas xp énormément une bonne grosse époque, et je crois que certain sont a peine rendu au 150 à vérifier mais je suis sur de ne pas être le seul.

Enfin je passe 200 dans quelques jours normalement, il était temps xD need Dopeul Cra.
153 actuellement, sans aucun arrêt.

Citation :
Publié par Amara
Je vous bas ! Qui dit mieux ?
Citation :
1622 27/08/2004 27/08/2004 360 jours Chèque Votre commande est validée et a été créditée sur votre compte.Validée
tricheuse !!
il fait plaisir ce petit post =) un peu de nostalgie
bio tu me régalé avec tes TOR en aggro a l'époque j'étais pas souvent co j'été jeune a l'époque .
Ensuite pour les seriane kawet ne les avait-il pas crée avec lothar ?
je crois que darc- joue encore sur farle mais il a toujour son perso sur jiva
il me semble avoir croisé - zanza- je ne suis pas sur
j'aimerai retrouver aussi silversword ou quelqu'un qui se souvien de lui =)
ou si tu vois ce message fait moi signe
le skin roublard ct ali -36 ou -12 que l'on pouvais l'avoir ? quelqu'un s'en souvient car j'ai un trou ^^

si yen a qui s'embête qui aime la nostalgie au plaisir de se retrouver ig

9722 09/10/2004
Citation :
Publié par Cafay.
Concernant d'autres anciens notables, je me souviens d'une éca, Pamplemousse il me semble, qui était souvent avec une éni et un osa (tout 3 anges à l'époque, je crois même que l'osa était l'un des premiers à avoir le dragon, je me souviens plus de son nom, tout ce que je me souviens c'est que le renvoi de sort avait bien fonctionné quand il m'avait choppé ^^ ).
Pour l'eni je pense qu'il y a de grandes que ça soit crystalia(peut être lapita). Crystalia avait le sort du moon qui tapait feu à l'époque. (ou magique si il n'y avait pas encore les éléments)

Citation :
Publié par Cafay.
Un autre mais moins notable, --Dyvim-Tvar-Chaos-- qui avait changé de pseudo à une époque où l'on ne pouvait soit-disant pas, par contre son pseudo qui l'a remplacé je m'en souviens plus
Il s'est renommé en bloodfeca.

Pour les osamodas, je confirme ce que dit Zoudoul, DjK, zarael, Kilik, Eleanore.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Pour l'eni je pense qu'il y a de grandes que ça soit crystalia(peut être lapita). Crystalia avait le sort du moon qui tapait feu à l'époque. (ou magique si il n'y avait pas encore les éléments)
Ah voilà, lapita
Après d'autres, je me souviens de feca-magique, un trentenaire à l'époque vraiment sympa. D'autres fécas je me souviens de mamoru et d'un autre assez atypique pour l'époque qui jouait terre et assez friand du retour du baton ^^ Lui aucune idée du pseudo, je sais qu'il jouait avec mamoru (d'ailleurs sa guilde non plus je ne m'en souviens pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés