[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
Tu plaisantes ou quoi ?
Dans les trois premiers fallout (1, 2 et Tactics) les armes énergétiques était super puissantes. Avec un bon score tu dissolvais 2fois sur 3 le mec sur qui tu tirais dès le premier coup. J'ai jamais fais autant de dégâts aussi rapidement avec mes persos spé arme à feu (à la rigueur arme lourde).
Plutôt d'accord.
C'était vraiment bien efficace sur les humains, les mutants, les robots.

J'ai quasiment toujours fait des perso armes à feu puis arme à plasma, et quand tu connais le jeu, tu gagnes tout tes combats quoi.

Citation :
Publié par Vaux
Peut être que mes souvenirs me joue des tours, mais il me semblait qu'avec un fusil gauss on pouvait OS a peut prés n'importe quoi

Celui-là c'est un peu l'exception, tu l'as qu'à la fin du 2, y'a pas trop de munitions, et il coute la peau du cul. (à relativser car l'argent n'est un problème dans aucun des Fallout)
Le fusil gauss dans le 2 c'etait du OS a 100% en tirant dans les yeux.
Les muns t'en trouvais toujours a san francisco

J'vais test avec le steamcloud sinon, j'avais pas vu ce conseil encore.
Citation :
Publié par Pervx
Le fusil gauss dans le 2 c'etait du OS a 100% en tirant dans les yeux.
Les muns t'en trouvais toujours a san francisco

J'vais test avec le steamcloud sinon, j'avais pas vu ce conseil encore.
Rah mais non quoi, dans le 2 c'était Bozar sinon rien XD. D'ailleurs je suis frustré que le concept original du Bozar soit dans New Vegas mais pas la version étrange du 2, le sniper anti-blindage avec effet Minigun c'était franchement le pied ^^. (Bon même si le fusil qui OS du centurion à la pelle c'est toujours sympa)
Citation :
Publié par NerGGaL
Celui-là c'est un peu l'exception, tu l'as qu'à la fin du 2, y'a pas trop de munitions, et il coute la peau du cul. (à relativser car l'argent n'est un problème dans aucun des Fallout)
D'un autre coté les armes laser était totalement absente en début de jeu, et pour les munitions jamais eu de problème.

PS: je viens de me rendre compte qu'il faut 6 en force pour les fusil, ça fait quoi de pas avoir assez de force quand on les utilise? Et c'est quoi le niveau max d'entrainement intensif?
Citation :
Publié par Moonheart
Quelqu'un a testé le snipe au fusil gauss?
Je cherche un remplacement pour le gachis du "pan pan"
Tu as essayé le fusil laser avec ses 3 mods (+3 dégâts, +30% dégâts, lunette) ?
J'ai pas testé, et les dégâts faibles de base du fusil rendent peut-être la chose hasardeuse, mais ça me semble viable, surtout avec Laser Commander.
Sinon le fusil gauss unique a l'air de faire très mal, mais il faut recharger après chaque tir, et j'ai pas l'impression que cette perspective t'enchante !
Pouah, je viens de débloquer l'aptitude explorateur.

C'est abusé le nombre de lieux qu'il y a sur la carte O_O
Je vais mettre trop trop longtemps à tout explorer, c'est abusé la durée de vie !
Y'a quoi (et où) en début de jeu qui peut servir de fusil pour un profil sniper ? Une carabine normale avec une lunette suffit ?

J'ai refait un perso et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai tué Ringo pour le compte de B.truc là, du coup j'ai aussi buté le doc. C'est grave ? Pour avoir fait les deux (pro ou anti Ringo), on gagne moins en étant méchant et les contre coups sont plus important (genre plus de doc au début), snif. En hardcore ça fait mal...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tiens, vous avez trouvé le "Lance Roquette Tesla", vous ?
Ouais :

Sud de Nipton où y'à un Vertibird crashé (à l'est de du refuge de Cesar's Legion). Mais n'y vas pas comme un gueudin, les robots qui sont là bas shootent au plasma et à la gatling laser (Hardened Mister Gutsy et Hardened Sentry Bot) et sont une dizaine répartis en deux groupes. Le Lance Roquette Tesla est tout à côté de l'épave du Vertibird.
Citation :
Publié par Cidolfas
Ouais :

Sud de Nipton où y'à un Vertibird crashé (à l'est de du refuge de Cesar's Legion). Mais n'y vas pas comme un gueudin, les robots qui sont là bas shootent au plasma et à la gatling laser (Hardened Mister Gutsy et Hardened Sentry Bot) et sont une dizaine répartis en deux groupes. Le Lance Roquette Tesla est tout à côté de l'épave du Vertibird.

Je l'ai trouvé aussi ... J'étais level 15... J'ai tanké pendant que le sniper se faisait tout les packs.
Il est efficace, comme arme ?
A vrai dire je sais pas, j'ai pas réussi à passer les robots
En hard/hardcore, sont plutôt pas très gentil quoi :/

Sinon, comment on ouvre le bunker de l'Enclave près de Jacobstown ?
Heu, je viens d'installer Steam là, pour télécharger new vegas, sauf que je suis allé un peu vite, et vous savez ils demandent la date de naissance quand on arrive sur la page du jeu pour pouvoir le visualiser, sauf que j'me suis trompé et maintenant je n'ai plus accès au truc et j'peux pas le télécharger.
Ils disent pas maintenant, ils attendent que je devienne majeur c'est à dire peut être dans 10 ans ?
Relance steam
Est-ce que ça pose problème de jouer à ce jeu dans avoir fait Fallout 3 ? Je possède ce dernier mais je déteste les jeux Bethesda en raison de la pauvreté extrême de l'écriture, or j'ai besoin d'un minimum de qualité dans ce domaine dans un CRPG.
Citation :
Publié par Albion
Est-ce que ça pose problème de jouer à ce jeu dans avoir fait Fallout 3 ? Je possède ce dernier mais je déteste les jeux Bethesda en raison de la pauvreté extrême de l'écriture, or j'ai besoin d'un minimum de qualité dans ce domaine dans un CRPG.
Ca ne pose aucun problème, je dirais même c' est mieux, tu auras pas la déception post fallout 3
J'ai fait un tour au Vault 34. J'en ai chié un max mais le butin valait la peine même si je regrette de pas avoir monté mon barter pour avoir plus de fric. Enfin ça m'a quand même rapporté 8k caps, même si 3k ont été dépensés pour refaire le plein d'ammo/répa/stimpacks.
Bon jvais finir de monter ma réput NCR à Idolized pour enfin avoir accès à du bon matos (Ranger Combat Armor powa !).
Fini ma première partie, franchement, y'a du potentiel, je me vois bien le refaire encore 2-3 fois pour voir les missions principales du côté des 3 factions restantes, faire les missions secondaires que j'ai raté (j'ai eu la gâchette un peu rapide en arrivant dans certains endroits, du coup, certains personnages n'étaient plus en ... "état" de me donner quoi que ce soit d'autre que les objets qu'ils portaient ) ou d'une autre façon et jouer mon personnage d'une manière différente, y'a de quoi faire (surtout avec les mods qui commencent déjà à arriver).

J'aime bien la séquence de fin / conclusion du jeu, personnalisée selon les actions du joueur, chez moi ça a donné ça :

- Victoire pour la NCR dans la bataille du Hoover Dam, annexation du Strip, de Freeside et de nombreuses communautés aux alentours,
- une récompense méritée pour mon personnage,
- l'unité des Misfits (la bande d'idiots à Camp Golf) s'est distinguée pendant l'attaque, Mags promu sergent et ils continuent de servir ensembles (m'étonne qu'ils se soient pas tués tout seuls pendant l'attaque ces idiots ),
- Boone s'est réengagé dans les rangers (dans son ancienne unité) et continue de traquer tout ce qui pollue le Mojave,
- ED-E a continué son chemin tout seul et a disparu (pas fait sa mission),
- Rex mort,
- les followers de l'apocalypse ont été exclus de Freeside par le NCR (ça sux un peu, je ne les avais pas rejoint mais j'ai passé quand même pas mal de temps à leur rendre service et à les aider à trouver des fournisseurs, un peu pour rien),
- les Boomers alliés commerciaux / partenaires de la NCR ont commencé à sortir un peu de leur aéroport, tout en continuant d'empêcher les visiteurs de rentrer,
- les Kings sont entrés en relation avec la NCR et les aident à faire parvenir les ressources aux habitants de Freeside (ça rattrape un peu le fiasco avec ceux de l'apocalypse ),
- les Powder Gangers réduits à néants, quelques rares survivants ont parvenu à s'échapper, même destin pour les Fiends, les Khans et la BoS, j'ai vraiment eu la gâchette facile à la fin du jeu, personne ne contestera l'autorité de la NCR dans la région
- Primm, Novac, Goodsprings et Jacobstown ont prospéré

Donc voilà, les choses se sont plutôt bien passés ce coup-ci pour la région et la NCR, je pense que dans ma prochaine partie, ils vont regretter mon premier personnage (Ave César )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés