[Archive] [PC/PS3/360] Fallout : New Vegas [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Feannor > La boutique des armes à énergies c'est les Van Graff.
Tiens à ce propos...

D'ou le mec tire une idée pareille sa...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DarkJP
J'ai installé un mod, un dll d3D.dll (un truc dans le genre) et ça a drastiquement augmenté la fluidité du truc.
Manifestement le mod existait déjà pour F3. Et il a un équivalent pour carte ATI.
J"ai essayé et je confirme que ça arrange bien les choses maintenant il tourne à fond et sans le moindre ralentissement à NV, suffit de le mettre dans le dossier du jeu, c'est pas un mod c'est un simple .dll d'ailleurs

C'est vrai qu'ils sont aussi mauvais developpeurs que bon raconteur d'histoires, j'ai une 20 taine de quetes dessus, je tente d'en finir une j'ai ai 5 autre qui me tombent dessus et sans meme parler de l'exploration

Quand je vois certains dirent qu'ils l'ont fini, ahlala

Un truc sympa sur les clans de FNV non complet sans spoilt pour s'y retrouver : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=57508

vvv ben c'est là : http://www.newvegasnexus.com/downloads/top/

Nvidia d3d9 perf fix
Citation :
Publié par La confrérie
Imo, armes légères > armes énergies > corps à corps > armes lourdes > explosifs.
Faut pas oublier que dans Fallout, les armes à feu sont toujours les plus fortes car les armes énergétiques n'ont été inventées que peu de temps avant la guerre nucléaire. Donc elles sont cher, s'usent vite et ont des munitions qui coûtent la peau du cul.
En plus dans le jeu c'est souvent utile que contre les robots genre les Sentry Bots alors que les armes à feu sont efficaces contre tout le reste.
Perso je suis en Sniper Rifle (qui m'a coûté 5k caps pour le répa à fond, autant dire j'ai pleuré) et Hunting Rifle (super fusil à pompe qui est très efficace à moyenne portée une fois moddé). Faut que je trouve la Marksman Carbine par contre pour avoir une bonne arme de moyenne portée.
Citation :
J"ai essayé et je confirme que ça arrange bien les choses maintenant il tourne à fond et sans le moindre ralentissement à NV, suffit de le mettre dans le dossier du jeu, c'est pas un mod c'est un simple .dll d'ailleurs
Fais péter !
Message supprimé par son auteur.
Tu plaisantes ou quoi ?
Dans les trois premiers fallout (1, 2 et Tactics) les armes énergétiques était super puissantes. Avec un bon score tu dissolvais 2fois sur 3 le mec sur qui tu tirais dès le premier coup. J'ai jamais fais autant de dégâts aussi rapidement avec mes persos spé arme à feu (à la rigueur arme lourde).
Citation :
Publié par DarkJP
Tu plaisantes ou quoi ?
Dans les trois premiers fallout (1, 2 et Tactics) les armes énergétiques était super puissantes. Avec un bon score tu dissolvais 2fois sur 3 le mec sur qui tu tirais dès le premier coup. J'ai jamais fais autant de dégâts aussi rapidement avec mes persos spé arme à feu (à la rigueur arme lourde).
Peut être que mes souvenirs me joue des tours, mais il me semblait qu'avec un fusil gauss on pouvait OS a peut prés n'importe quoi
Je n'ai jamais joué à un Fallout de ma vie - hé ouais - et celui-la - merci mon p'tit frère qui me saoule à longueur de journée avec - m'intéresse. Donc je songe à le prendre mais j'hésite, XBOX 360 ou PC ? J'crois avoir lu que la communauté sortait pas mal de mods, donc ça ça me fait pencher vers la version PC. En plus, pour d'autres raisons persos ça m'convient parfaitement. Donc en fait, mon choix est déjà fait et j'veux juste que vous me confortiez dedans

Mais la question la plus importante : est-ce qu'il vaut le coup ? J'veux dire, pour un novice, le jeu reste-t-il intéressant ? Ou alors ferai-je mieux de prendre le 3 ;o ?
PC, après il est pas trop mal et largement supérieur au "3".

Mais je ne peux que te conseillais de jouer également au 2 premier, pour les graphisme ne te fait pas de soucis au bout de 30min t'oublie que c'est moche tellement ces jeux sont bon
Citation :
Publié par Vaux
PC, après il est pas trop mal et largement supérieur au "3".

Mais je ne peux que te conseillais de jouer également au 2 premier, pour les graphisme ne te fait pas de soucis au bout de 30min t'oublie que c'est moche tellement ces jeux sont bon
Si je les trouve à pas trop cher quand j'irai en magasin je les prendrai. Les graphismes m'ont rarement gêné - faut que ça reste lisible et pas brouillon quoi. Mais le New Vegas reste quand même intéressant hein ? Parce que j'suis plutôt en manque d'argent là et j'préfère investir dans un truc qui va bien m'occuper
Citation :
Publié par nanoko
j'ai une 20 taine de quetes dessus, je tente d'en finir une j'ai ai 5 autre qui me tombent dessus et sans meme parler de l'exploration
Oui moi aussi, dans la première partie de la zone, on enchaîne quêtes après quêtes, car elles sont souvent dans les zones que tu visites, au fur et à mesure que tu avances dans la quête "the top".

Puis plus tu montes sur Vegas, et plus tu reçois de quêtes qui t’emmènent au quatre coins de la map. Et avec l'explo des lieux que tu visites, quand tu essai de faire une quête, tu en débloques 4 ou 5 de plus !

Donc que du bonheur pour le moment ! Fallout NV c'est génial pour ses quêtes secondaires !

Sinon pour la quêtes des capsules étoilées de saparellia,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai trouvé le robot des capsules, je lui parle il me donne la quête, quand j'ai le bon nombre de capsules rare, je lui rammène, mais au lieu de récompense, il me raconte une histoire, et ca me met échec de la quête... J'ai du louper un truc dans les dialogues. Je recharge ma partie.
Casse couille de chez casse couille l'abri 22 avec la quête qui va avec !

Genre ou il faut trouver la clé rouge pour récupérer les pièces pour la confrérie de l'acier, j'ai du chercher sur internet pour savoir où trouver l'hepa dans l'abri 22. L'abri 34 ca va en rushant, l'abri 11 avec les poudriers renégats et l'abri 3 ou il faut liquider les tox et sauver anders le ranger. Sinon y a aussi au niveau 5 de l'abri 22 ou faut sauver et aider Kelly la goul ^^.
Je pense avoir finis les abris pour le moment ! J'en suis à 59 heures et j'ai pas fait le strip de Vegas

Pour rentrer sur le strip, il y a aussi la solution qui demande 10 ou 9 en Intelligence et peut être le perk qui va avec pour hacker le robot à l'entrée.
Par contre j'ai toujours le bug ou pas de Loyal qui a disparu après avoir terminé la quête d'hélios dans le camps de la RNC...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Sinon pour la quêtes des capsules étoilées de saparellia,
j'ai trouvé le robot des capsules, je lui parle il me donne la quête, quand j'ai le bon nombre de capsules rare, je lui rammène, mais au lieu de récompense, il me raconte une histoire, et ca me met échec de la quête... J'ai du louper un truc dans les dialogues. Je recharge ma partie.
Ah, bah si tu me dis ou je peux le trouver, je peux te dire ça
Grmbl bon j'ai refait une partie, j'aimais pas certains de mes choix. J'aime bien comment certaines choses changent d'elles même: les premiers legionnaires que j'ai rencontrés après Nipton se sont faits dessoudés par les chiens errants du coup je vais aller causer à Caesar. Appréciable aussi de voir les quêtes changer selon mes comp.

En tout cas y'a pas à tortiller, les histoires sont sympas à suivre. L'apport de la survie et du mode hardcore m'a parfois donner l'impression de rejouer à Sapiens!
Citation :
Publié par Oklysh
Ah, bah si tu me dis ou je peux le trouver, je peux te dire ça
En faites j'ai refait, et c'est normal que la quête apparaisse "échec", c'est fait exprès car juste après t'en a une autre qui tombe, et quand tu l'a fais ca te donne le succès steam associé. Par contre, pour le robot, je ne spoil pas ou il est. Avec un peu de réflexion on le trouve tout seul.
Ouin, je viens de la faire, je pensais axer mon perso sur le pistolet "pan pan" (pistolet laser unique) qu'on y trouve et...... ce pistolet est une vraie merde!

Il consomme 15 munitions par tir ! Autant dire que si je me blinde de munitions (ce qui équivaut chez moi à environ 500 munitions), j'ai droit en gros à une trentaine de shoots max avant de devoir retourner me réapprovisionner... et il faut que je passe par toutes les boutiques parce que 500 cellules énergétique je ne les trouve pas dans une seule...

En outre, comme les pistolets laser n'ont que 30 de magasin, faut recharger tous les deux tirs, ce qui tue littéralement la vitesse de tir de l'engin... limite je fais plus de dégats/seconde avec un pistolaser normal

Si j'avais su, j'aurais pas du tout monté mon perso comme ça Cela fait un paquet d'aptitudes gâchées...
Je comprends pas...
J'ai 25 - 26 - 25 et l'adversaire 23 - 26 - 24. Pourquoi je gagne pas? >.<

Les deux seules fois que j'ai gagné, c'est en atteignant un score de caravan assez élevé (entre 25 et 26) et en défaussant mes cartes jusqu'à ce que l'adversaire n'ai plus d'actions à faire. :/
Moi je gagne, mais je gagne pas d'argent (deck: 4*K, 4*Q, 4*J, 4*T , 4*9, 4*8, 4*6 et 4*2) Pourquoi les PNJ mettent rien en jeu?
Chez moi , le jeu crash tout les 5/10 min. J'ai eplucher le forum off, on est plein avec ce problème, et aucune solution satisfaisante, ca fait chier.
Pour ceux qui ont fait l'Usine H&H tools:

Vous avez vu les messages cachés? J'aime beaucoup le principe. Sur le dernier il parle de Cindy-Lou qui peut plus le sauvé, mais avant d'automatisation, d'être armé etc...
Et sur l'ordi du haut, il y a une commande pour prendre le contrôle du Lucky 38, faut que j'aille jeter un coup d'œil la bas voir ce que ça fait.
Citation :
Publié par La confrérie
Je comprends pas...
J'ai 25 - 26 - 25 et l'adversaire 23 - 26 - 24. Pourquoi je gagne pas? >.<
C'est un peu de ma faute, j'ai oublié une règle importante dans mon explications

La partie se termine en fait quand les 3 affrontements entre caravanes opposées sont terminées.
Par exemple, dans ton cas, le match entre les caravanes du milieu n'est pas terminé parce que vous avez tous les deux 26: vous êtes donc ex-aequo.

Dans cette situation, tu gagnes automatiquement si tu vides ta caravane du milieu... tu perds alors l'affrontement du milieu par 26 à 0, mais comme tu gagnes les deux autres, tu gagnes le match
Citation :
Chez moi , le jeu crash tout les 5/10 min. J'ai eplucher le forum off, on est plein avec ce problème, et aucune solution satisfaisante, ca fait chier.
désactive steam cloud si c'est pas déjà fait, moi ça ma réglé le problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés