Le tp de kass est spammable plus que celui de leblanc et c'est ca qui est intéressant, tu te sert pas du tp pour deal mais pour bouger la ou il faut, comparer les deux n'a aucun interêt
Edit : oui la portée est supérieure en plus, d'ailleurs c'est assez marrant quand tes ennemis sont vers ton nexus de stacker ton ulti une dizaine de fois et de tp sur un mec pour limite l'os

tu peux en faire autant avec elle rien n'empeche
au contraire tu peux largement te tp dans la "masse" du teamfight pour back juste apres dans la seconde qui suit contrairement à kass qui aura 3 sec de CD
au vue de la zone sur le spootlight, la distance est la meme que celui de kass que je joue régulièrement, j'vérifierai ce soir
son TP + copie offre + de possiblités "rapides" que kass en faisant un double jump (pour chase ou escape)
quand tu es vers 3 4 stack de fissures avec kass c'est loin d'etre négligeable en dmg ... ce que tu peux faire avec elle aussi en 2 tp au lieu de 4 ... en 1 sec au lieu de 12
et comme je disais, perso je me sers du tp pour me placer pour kass comme tu dis mais je suis loin de le spammer sauf rare urgence dans une partie (et hors long déplacement une fois les 7sec de CD pour pas cumuler les charges)
les 3/4 des moves de kass c'est se tp, balancer le silence (et le slow si à distance) et se mettre à l'abri en marchant si t'as pas besoin de te reTP
meme si t'as besoin de te TP pour back, leblanc peut faire exactement le meme move "tp+nuke+tp" pour + de dmg, moins cher, plus tot dans la partie et + rapidement
apres le TP de kass ne sert pas vraiment de dmg, mais ca arrive bien souvent qu'on ait pas le choix d'essayer de faire avec, vu le CD qu'on a entre ses 2 seules autres skills
par contre le CD du TP de leblanc ne se lance qu'une fois le retour activé, ou qu'une fois les 3 sec de possiblité de retour passées ce qui ralonge un peu son CD
comme dit orime, le fait de pouvoir back sur son TP apporte limite + de possiblité que la "liberté" qu'offre le TP de kass à mon gout ... j'verrai à l'usage si la liberté de kass me manque ou non
PS: 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+0.6 par puissance) son A sur lol-fr ... un peu moins violent que kass ... 3 sec de CD de moins (et dieu sait que ces 9 sec de CD sont longue en early) mais avec une composante de dmg en + si on fait une 2eme skill (dont le silence) par dessus
j'ai pas check le range par contre par rapport à kass