Nouveau héros : LeBlanc, the Manipulatrice of Minds

Répondre
Partager Rechercher
pour un niveau 5 (sans rune AP en +, à ce level là avec kassadin j'suis à presque 40 AP) j'trouve ca pas mal surtout que dans son burst y'a aussi 2 CC de placés (silence, slow/root)

en 2 sorts à ce level avec kass, j'dois mettre un peu moins de dmg je pense ... mais surtout une fois les 2 sorts lancés, j'me touche la nouille a attendre le reset CD alors qu'elle a l'air de mieux pouvoir enchainer sur son A

pas fantastique de comparé avec un level 6 vu que tu prends en compte l'ulti, qui pour pas mal de perso boost énormément leur burst, justement bcp de perso font leur kill une fois le 6 obtenu
Le burst est puissant, j'ai pas dit le contraire, faut voir d'ailleur à quel point il peut l'être au moment où tu ding niveau 6, ma comparaison avec Annie serait en effet à ce moment plus pertinente.
Après quelques parties (où j'ai toujours pu la pick merci ordi rapide) contre une Leblanc à chaque fois, elle est énorme à jouée, et les harass/poke possible avec son blink sont bien cool(salut j'me tp j'te cast deux trois truc et je suis plus là)
Les combos avec l'ulti sont bien cool, et le double blink pour aoe ou double Q en mono font bien bobo, surtout avec le % de dégâts en plus de l'ulti.
M'enfin c'était du solo-queue normal probablement @noob island, donc j'ai toujours aucune idée de sa viabilité, même si elle a tout pour être un bon perso et qu'elle pubstomp pas trop mal(en plus d'être bien fun)
Last hit avec elle s'est effectivement aussi simple que phreak le montre dans le spotlight, l'attaque inflige ses dégâts quasiment instantanément.
Citation :
Publié par Haesik
Bon ba visiblement la jouer jungle est possible grâce au passif:
Possible?
Oui

Viable?
Sûrement pas

Aucun escape, contrôle, demande de sacrifier 300gold pour un pot, sûrement full ruens hp/lvl + quint flat + masterie def.

Et surtout on fait une croix sur flash/ghost pour prendre smite/heal

Sinon je me suis planter sur le depop avec le golem grmbl >_<
A partir de 1:50 , c'est une musique de FF7. (Au début j'ai cru à une musique de Earthbound ; déception.)

Mais avant 1:50 , la musique viens de FF6 ou 5 m'semble.
j'ai laché avant 1 min 50 quand j'ai compris que le jungle avec elle c'était pourri, au moment du smite sur les spectres surement .
Donc j'était pas arrivé à la musique de FF7, sinon j'aurais même pas posé la question ( trèe jolie mais qui colle pas du tout ).Celle d'avant ca pourrait être FF6 ou antérieur même, je sais pas trop.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Plus qu'à attendre 13h pour testouiller
Vu le monde impossible en training solo, en normal tout le monde voudra la pick et tu mettras 30min avant de rejoindre une game et en ranked je n'en parle pas.
Elle sera ban en ranked et overpick en solo. J'ai maté hotshot qui la jouait, elle a l'air impossible a buter. Entre son quadruple blink, son silence / slow / root et son passif, manque plus qu'elle joue flash ghost et même a 3 ou 4 tu la bute pas :>.

Elle fait des dégats sympas avec un cd court sur son A et elle est assez mobile en fight, mais elle manque d'aoe, heuresement
Je peux parfaitement comprendre qu'elle soit OP pour le moment. Personne ne la connait bien et ne sait anticiper les blinks. Je connais pas encore les ratios etc non plus, mais je pensais la prendre, justement grâce à la myriade de possibilités qu'elle a.
J'ai même l'impression que tout comme Ez elle va se jouer ad également. Bref il y a des choses à faire avec ce héros, et il faudra du temps aux adversaires avant de s'y faire. Si les ratios sont hauts clairement elle va donner des free win pour le moment.
ses ratios sont corrects on dirait

par contre son "tp" est bien plus violent que celui de kassadin en terme de dmg initiaux vu qu'il fait 90 / 130 / 170 / 210 / 250 (+0.6 par puissance) par rapport à kass 60 / 90 / 120 (+0.4 par puissance) (d'autant qu'on peut l'avoir dès les premiers levels)

avec une bonne base d'ap (~400) ca te fait une ae d'ouverture à 500dmg contre 280 pour kassadin

pour un cout en mana bien inférieur (kass doit user 300 mana pour faire les mêmes dommages en + et sur 3 sec au lieu d'instant)

je doute que son "retour" fasse aussi des dommages par contre (abusé sinon)

si tu l'imite, pour 100pt de mana (l'ulti est gratos au rank max oO ?) tu fais l'équivalent de 4 fissures de kassadin en même pas 2 sec au lieu de 12sec pour kass (qui se sera pas mal vidé de sa mana)

bon après le tp de leblanc n'est pas aussi "libre" (vu que celui de leblanc est limité à 2 jump en avant, et éventuellement 1 de + en arrière) que celui de kass mais bien correct tout de meme

celui de leblanc permet de + "rush" dans le tas vu qu'on peut se reTP cash si ca sent le roussi, au contraire de kass qui doit attendre 3 sec souvent mortelles

apres hormis quelques chasing/escape de temps en temps par partie, on se sert pas si souvent de 40 fissures ... je pense que la moyenne étant 3-4 par teamfight
en chasing pur, sur 2 TP on peut aller + vite que kassadin pour rattraper un mec par contre ou pour s'escape (pas besoin d'attendre 3sec de CD)

par contre le style de jeu est un peu différent de kass
ce dernier fera plus souvent des tp+silence alors que lebanc se jouera + à la facon d'akali en placant d'abord son A si possible pour ensuite tp sur la cible et le silence par conséquence mais de ce fait être bcp plus proche du cac (ou alors faire TP+A+ulti+reTP pour faire le meme genre de combo que kass en consommant moins de mana et en faisant + de dmg au premier coups d'oeil

j'avoue que ca a l'air un peu fumé si on rajoute à ca son passif et l'AA à distance

y'a que la pulsation de kassadin qui lui donne un ptit avantage en terme d'AE par rapport à elle

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés