Jolcup 2 - Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
Si y a des matchs déja faisable z'ont dit qu'on pouvait commencer oui.
Ah. Du coup j'ai un problème, je dois affronter Maximator 902, dont le compte jol est Maximator d'après le wiki, sauf que je trouve aucun message de lui, ça va être chaud si on doit se rencontrer uniquement sur bnet
Merci pour le report du résultat Cyp, dommage de voir un bon joueur éliminé au 1er tour sur du zvz (enfin quitte a choisir je préfère toi que moi ^^)

Si LouLouLapin et Burzok veulent faire leur match ce week end ca m'arrangerait j'aimerais bien pouvoir faire mon match suivant avant Mardi vu qu'après je vais taffer et ce sera plus dur de trouver du temps surtout les premiers jours.
Si un organisateur pouvait MP les participants en catégories bronze/argent/or pour leur dire qu'ils ont jusqu'à mardi pour leurs matchs, ce serait sympa. Merci
Bah c'est dans les regles en meme temps, je pense faut mettre des deadline pour chaque round de l'arbre 2 aussi et autoloose des joueurs qui auront pas fait leur match (ou loose d'un des deux joueurs si l'un a fait l'effort de proposer pas mal de rdv et l'autre n'etait juste jamais dispo ou ne répondait pas)
D'ailleurs les prises de rdv devrait se faire sur le topic pour que les organisateurs y aient facilement accès.

Sinon ca va finir comme la dernière JoL cup, j'y ai pas participé mais ca avait l'air pas triste vu le temps que ca a pris ^^

edit : je viens de voir que burzok et louloulapin sont zerg aussi :'( j'en ai marreeeeee
Citation :
Publié par yiN / Hati
edit : je viens de voir que burzok et louloulapin sont zerg aussi :'( j'en ai marreeeeee

courage, un jour on sera re-nerfé, et enfin, on pourra refaire du ZvT et du ZvP plus souvent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Klayss
Si un organisateur pouvait MP les participants en catégories bronze/argent/or pour leur dire qu'ils ont jusqu'à mardi pour leurs matchs, ce serait sympa. Merci
Non, nous ne sommes pas des babysitter. On a dans l'esprit de faire des cups plutôt rapides, donc possiblement en faire d'autres. Les gens doivent se prendre en main, si certains ne sont pas capables de surveiller les horaires et de passer sur le thread où ils se sont inscrits, tant pis pour eux.

Pour ceux qui ont donné un fake pseudo (donc pas possible de contacter sur JoL), il y aura aucun cadeau : si votre adversaire a des soucis de disponibilité et aimerait savoir rapidement quand vous allez jouer mais qu'il peut pas vous joindre, vous serez disqualifiés.

N'hésitez pas à envoyer des mp si vous avez des problèmes de ce genre, qu'on ait un historique et qu'on puisse voir plus rapidement si y a des soucis. Je ne suis pas vraiment dispo jusqu'à lundi soir donc je ne pourrai pas faire grand chose d'ici là.

J'ai entré les résultats jusqu'à ce post, si j'en ai oublié, envoyez moi un mp.
Citation :
Publié par yiN / Hati

Si LouLouLapin et Burzok veulent faire leur match ce week end ca m'arrangerait j'aimerais bien pouvoir faire mon match suivant avant Mardi vu qu'après je vais taffer et ce sera plus dur de trouver du temps surtout les premiers jours.
Je pourrais faire mon match pas avant lundi soir, j'essaierai de contacter directement Pepita ig.

Et ouais ça fait chier les ZvZ, d'autant que c'est le matchup où je me fais retourner régulièrement

Citation :
Publié par lyra59
Les matchs commenceront des le Mardi 2 Novembre.

je vois déjà des scores

c'est normal ? :x
On l'a déjà dit, beaucoup de match du bracket Plat/Diam peuvent commencer sans connaitre forcément le résultat des gagnants du premier bracket (Bronze Argent et Or), seuls 4 d'entres eux rejoingnent le 2nd bracket.

Regarde les arbres du tournoi tu comprendras tout de suite
Citation :
Publié par Burzok
Je pourrais faire mon match pas avant lundi soir, j'essaierai de contacter directement Pepita ig.

Et ouais ça fait chier les ZvZ, d'autant que c'est le matchup où je me fais retourner régulièrement
Je t'ai rajouter ig, perso je peux jouer cette aprem ( à partir de maintenant ^^) et sinon ça serait probablement pas avant mardi.
Contacte moi ig ou sur jol si tu veux qu'on fasse nos parties
Les matchs de ce soir : (en gras les matchs prioritaires !)

Premier arbre :

Coha vs Darkiwi
Winner coha/darkiwi vs Draho (= Winner 4)

Second arbre :
Madj vs Gatsu
Apo vs Elyas
Valaraukar vs Yesu
Worms vs Nardz
RandomNoob vs Arwon
Mogzor vs Zaine
Gurbak vs Maximator
Louloulapin vs Burzok
Alec vs Doux
Mike vs Lenxt
Klayss vs Kareh