Jolcup 2 - Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter de polluer le wiki avec du flood, on va discuter des matchs ici.

Ce sujet servira a :
- poster vos replays si vous le souhaitez
- discuter des matchs/replays
- poster une annonce si vous souhaitez accueillir des obs pour votre match


Si vous êtes absent un jour de match, il faut envoyer un MP aux arbitres ou poster sur le sujet wiki du tournoi, pas ici.
Pourquoi t'arrives a contrer les rushs roachs lings now ?
Va falloir que tu me montres ton nouveau bo pompé sur Whitera avant Mardi alors

Enfin on fait les malins on fait les malins mais on va p-e tomber au 1er tour.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Par curiosité je me demandais comment vous aviez fait l'arbre (le 2eme) ?
Si tu lis pas ce qu'on post aussi !

Citation :
Publié par Mixo`
Voici comment j'ai procédé pour créer les brackets (on va pas trop expliquer dans le wiki pour éviter de surcharger).

On a décidé de faire 2 cups. Une cup qu'on nommera de qualification, qui mettra en scène les joueurs Bronze à Or qui se sont inscrits. Ils feront donc un mini tournoi entre eux, et les 4 meilleurs auront le privilège d'atteindre le grand arbre final, qui comporte 37 joueurs (pratique LOL).

J'ai crée les brackets en utilsant le "score" Battle.net pour chacune des coupes, ce qui permet de seed des joueurs. Ainsi, Dok et Ganil ont par exemple le score le plus élevé tous les deux, donc ils sont sûrs de pas se rencontrer avant une hypothétique finale. Comme vous pouvez le constater en vous baladant sur les accounts, certains joueurs bronze ont autant de points sur B.net que des joueurs platine ou des joueurs diamant. C'est bizarre, mais bon c'est comme ça. Du coup j'ai donné 1000 points aux joueurs diamants de plus par rapport aux joueurs platines pour créer l'arbre final (les 4 qui viennent du tournoi de qualif ont un seeding faible).
Citation :
Publié par Mixo`
Vivement qu'il y ait les canaux de discussion quand même, on dira ce qu'on veut à ce sujet mais ça aurait été super pratique d'avoir un canal JoL.
Au pire y'a IRC si le besoin se fait vraiment sentir.
Citation :
Publié par Sinphou
Au pire y'a IRC si le besoin se fait vraiment sentir.
Je doute que beaucoup de JoLiens soient sur IRC... Enfin allez, j'ai crée #jolcup sur QuakeNet si ça dit des gens (à moins qu'il y en ait déjà un ?). Faut faire pop Q gogo.
Victoire de Sheldon sur Rollan, 2-0, gg a lui ^^
Citation :
Publié par Burzok
Youpla boom je me paye une pool full diamant (à part Zaine )

Et ben allons-y gaiement comme on dit !

T'inquiete je m'entraine pour passer au dessus mais tendu avec les technique de roumains de certains ><
PvZ, moi contre Rodiel, avec une strat originale.

Pour info je gagne 80 à 90% de mes PvZ en ladder à mon level (high platine / low diam) avec cette strat, les seules fois où je perds c'est quand l'adversaire fait comme Rodiel (attaque @ mass lings, vs roaches ça passe car un 3ème VR pop dans la base normalement), j'imagine qu'en bloquant l'entrée c'est dans la poche, le souci c'est qu'en jouant random je tombe pas sur ce matchup très souvent, et comme ça passe souvent pas trop eu le temps de test. Mais on peut largement perfectionner, c'est certain.

C'est une très bonne strat contre zerg sur tout type de map, pour ceux qui ont des difficultés dans ce MU.

La 2ème n'étant pas très intéressante parce que j'ai fait de la merde, frustré sans doute que mon rush "iwin" ait échoué (enfin ça a pas vraiment échoué :P), je la poste pas.

gl Rodiel. En plus comme tu aimes Quake Wars je te souhaite d'aller très loin dans cette cup.
Fichiers attachés
VR push.SC2Replay (22,7 Ko, 47 affichages)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés