Toatski apprend à être poli, j'utilise ce que je veux, je fais ce que je veux et ce qui me plait ok ! c'est pas de la merde crois moi, rare son les problèmes avec cet hebergeur avant de parler renseigne toi, merci.
Sinon pour Elvonia, écoute il y a plusieurs raison tel que tu les cites, mais sa reste du personel car chaque un son avis à ce sujet là, moi j'ai juste crée une guilde sans logiciel vocaux, c'est un système de jeu différent.
J'aime bien les gens qui disent que TERA utilise un système de ciblage non automatique donc directement le mot "impossible" surgi, faut arrêter les gens, c'est pas parce que TERA utilise un système non ciblage que tout est difficile compliquer etc... sa ne change rien du tout au gameplay, un bon joueur qui c'est maitriser sa classe crois moi qu'avec ou sans, il est bon, pareille pour le joueur qui ne sait pas maitriser sa classe, c'est pas une question de ciblage, mais bien une question de joueur.
Je ne garantie pas que mes joueurs seront expert en la matière car c'est du recrutement aleatoire (comme la majorité des nouvelles guilde), de toute manière il y a aucune compétition la dedans donc bon, au final il ou le problème ?
|