[Guilde] Tallac sans logiciel vocaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit up du post à nouveau pour vous dire que la guilde recrute toujours et que nous sommes de plus en plus nombreux, nos rangs augmentent et nous cherchons encore tout types de classe.
Un petit up de la guilde, le recrutement est toujours Ouvert et nous sommes de plus en plus nombreux dans la guilde et une partie de ces membres participes actuellement à la version KR de TERA, si vous êtes intéressé par le système de jeux que nous utilisons, cette guilde est faite pour vous.

Petit modification de la présentation aussi.
Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que nous avons ouvert un topic spécialement dédié aux guildes sur notre site où vous aurez la possibilité de publier une présentation de votre guilde avec image et ainsi faire de la publicité.

Chaque guildes aura son propre topic dédié avec la possibilité d'écrire des commentaires à volonté.

Vous êtes intéressé ? Se rendre directement ici http://tallac.olympe-network.com/pre...uil/index.html https://forum.tera-europe.com/images/smilies/smile.png

A bientôt
Bonjour à tous,

Cela fait un moment qu'il n'y a plus eu de nouvelles de la guilde, j'up le topic à nouveau pour vous dire que la guilde est belle et bien là, faut comprendre qu'avec le manque d'infs sur le jeu, nous ne pouvons que patienter, certains sont restés fidèle à la guilde d'autres pas, peut importe la guilde est toujours vivante.

Nous recrutons toujours tout types de joueurs et toutes les classes vous êtes tous la bienvenue donc je vous dis à bientôt

Bonnes vacances à tous.
Bonjour à tous,

Je vous informe que nous sommes sur le point d'ouvrir un nouveau site pour la guilde depuis quelques mois déjà complètement retravailler avec un nouveau nom de domaine, il est à 60% de son travail accomplie, je vous annoncerais ici même l'ouverture du site qui devrait ouvrir ces portes d'ici fin 2011 voir avant si tout ce passe bien.

Au passage, nous recrutons toujours et sommes très actifs même si pour le moment nous ne sommes pas très nombreux.

Je vous dis alors à bientôt.


Taurimal

Dernière modification par Megaly ; 18/10/2011 à 13h09. Motif: retrait de l'image
Pourquoi continuer à tacler ? où est l'intérêt ? Vous avez quel âge sérieusement ? vous en avez pas marre au bout d'un moment ?

La personne en question à posté une candidature en modifiant le contexte et le formulaire de candidature en ce foutant bien de notre gueule puis parlant de démon en prononçant "je suis satan" et de je ne sais quel connerie, le jour d'après il a postulé à nouveau une demande et a publié une image démoniaque, pourquoi tolérer de telle choses ?

Si vous appelez cela de l'humour.... faut avoir un vrai problème psychologique pour en arriver là, et puis pourquoi tant de haine et de jalousie ? je ne comprendrais jamais l'être humain. De toute manière, la personne en question qui a postulé, était là pour une seule chose, foutre le bordel, mais bon personne n'arrêtera mon projet, je vous le garanti, continuer si cela vous amuse.

Le seul endroit qui pose problème et ou j'en ai vue de toutes les couleurs, c'est JOL bravo la mentalité, je n'aurais jamais pensé en arriver là.

Les pseudos en question > SMECTA et JIZZUS surement quelqu'un d'ici ou surement un petit jaloux qui voulait tenter de mettre un peu le bordel, mais il a été banni définitivement, j'ai relevé toutes ces cordonnées de son fournisseur internet et je connais même son adresse ou il habite.

Kako t'aurais dû t'abstenir.

Dernière modification par Taurimal ; 19/01/2012 à 20h07.
Et voila ça recommence ou sont les modos ?

Anomalie, je ne vais pas te répondre, car tu en vos strictement pas la peine bye bonne journée à toi, amuse toi bien.

Dernière modification par Taurimal ; 19/01/2012 à 17h53.
Prend la critique comme tu le sens, moi je m'en fiche après tout c'est ton projet.

Je te préviens juste que les joueurs qui n'utilisent pas de logiciel de communication sont pour la plupart des cas, pas des cas sociales, juste des cas.

Et qu'il y a divers raisons qui me poussent à dire en feuilletant ton forum que ton projet ne tient que sur un fil.

Et que le peu de bon joueur qui sortiront du lot seront lassé et iront autre part.

Un GM qui n'encourage pas des logiciels de communications c'est pour moi un GM instable qui a subit des lourds problèmes à cause de ça.
A l'époque des grades sur WoW (vanilla), il y avait même un muet sur notre TS, c'était dingue.
Mais si toi ou des membres de votre équipe sont sourds il faut le préciser et là pour le coup j'acquiescerai ton choix sans soucie.
Où alors c'est l’œuvre d'une originalité délirante pour se dissocier de la masse, mais il y avait déjà le RP comme choix plus judicieux.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 19/01/2012 à 18h41.
Ho tu sais, je fais du sport, beaucoup de sport de combat, j'ai un énorme contact avec les gens, la voix na strictement rien à voir l'ami, c'est une question de gout et de style de jeu.

Maintenant, comme je l'avais déjà répété, je ne répondrais plus a aucune remarque qui concerne ma guilde et tant fait pas les membres sont très sympa, fidèle pour le moment et certain sont là depuis deux ans.

J'ai aucun problème à me faire contrairement à tout ces petits rageux et jaloux qui ce bousille en essayant de mettre une mauvaise réputation, c'est un comportement de gamin, d'un enfant pure et simple.

J'aimerais vous voir tous dans la vrai vie ce que vous êtes vraiment, qu'elle courage vous avez de dire de telle chose face à face, j'en rigolerais.

Continuer à faire les petits malins, cela ne va pas durer.
Citation :
Publié par Anomalie
Je te préviens juste que les joueurs qui n'utilisent pas de logiciel de communication sont pour la plupart des cas, pas des cas sociales, juste des cas.
Vu que je fais partie de cette catégorie de joueurs je ne sais pas trop comment je dois le prendre... Quel genre de cas ?

Citation :
Publié par Anomalie
Un GM qui n'encourage pas des logiciels de communications c'est pour moi un GM instable qui a subit des lourds problèmes à cause de ça.
Le mot "instable" me fait vraiment tiquer, je ne vois pas le rapport.

Citation :
Publié par Taurimal
Kako t'aurais dû t'abstenir.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Le mieux serais de fermer le thread, le problème viens de là je pense
Le problème semble plutôt venir de l'intolérance de certains envers une façon de jouer différente de la leur. Certes ce choix est étrange et totalement arbitraire, mais c'est son choix et ça doit convenir aux membres de son clans sinon ils ne seraient pas dedans. Et pour autant que je sache, il ne l'impose à personne en dehors de son clan.

Alors laissez-le jouer comme il l'entend, si ça ne vous convient pas, allez voir ailleurs. Mais arrêtez de vous sentir obligés de remettre en cause les façons de jouer des autres dès lors qu'elle ne vous convient pas. Ça nous fera des vacances (nous les modos).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés