[Guilde] Tallac sans logiciel vocaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Danyos, je ne demande rien à personne et il n'y a aucune compétition dans ce que je fais, je ne vois pas où est le problème puis j'ajoute n'être pas la seule guilde utilisant ce système de jeu... suffit de chercher un minimum ^^

Kako > rien laisse tomber, oublie

Dernière modification par Taurimal ; 21/01/2012 à 18h29.
Bonjour tout le monde !

Petit UP pour vous informer que notre guilde à atteint son but initial de 20 membres/recrues actifs (j'entends par "actifs" très participatifs sur le forum, sur notre chat IRC, mais aussi IG lors des phases de CBT ), nous repoussons donc la limite à 30 !

De plus, nous essayons d'équilibrer un peu les effectifs de classes, c'est pourquoi nous suspendons temporairement le recrutement des Prêtres qui sont en surnombre dans la guilde et encourageons tout particulièrement les Archers et Berserkers à venir postuler chez nous. Bien-entendu les autres classes sont également les bienvenus.

Nous pouvons paraître d'ailleurs assez froids vis à vis des candidatures (on nous a fait le reproche une fois, et je m'en excuse vraiment) mais c'est pour nous un moyen de s'assurer de ne recruter que et uniquement que des joueurs enthousiastes, un minimum sérieux (même si on blague tout l'temps, l'un n'empêche pas l'autre ), actifs, et surtout motivés vis à vis de notre système de jeu sans logiciels vocaux, nous ne voulons pas que les joueurs qui postulent sentent un manque de TS/Mumble, nous voulons que ce soit vraiment un choix de leur part, que ce soit avant tout cet argument qui pousse à postuler chez nous. Nous comprenons tout à fait les joueurs qui aiment ces logiciels cela dit

Mais une fois intégré, je vous assure que vous serez tel un poisson dans l'eau .

Je rappelle que nous n'avons aucun problème de voix ou quoi que ce soit d'autre Nous voulons juste entreprendre un petit retour aux sources, au temps où les chat de guilde était très actifs, où il y avait du vert partout . Et c'est en effet le cas dans notre guilde et nous en sommes fiers, constamment des membres papotent, plaisantent, participent à rendre vivant le canal /g et cela fait vraiment plaisir à voir, il y a une ambiance de cocon familial ^^.

Beaucoup parmi nous n'aimons tout simplement pas les logiciels vocaux car, selon nous, ils cassent totalement l'immersion que le jeu tente de nous apporter de part sa musique, ses p'tits sons dans la nature, son paysage magnifique, etc.

Mais là n'est pas la seule raison, pour la plupart nous avons déjà intégré des guildes avec logiciels vocaux et constater que cela participait à former des groupes entre ceux qui se connaissent déjà et "monopolisent" le chat vocal et les nouveaux qui continuent d'utiliser le /g pour faire plus ample connaissances.

Bien sûr je ne fais pas de généralités, et je comprends tout à fait les guildes qui demandent d'avoir TS/Mumble, ça semble vraiment pratique dans plusieurs situations et puis ça peut aussi rapprocher les membres et créer une nouvelle ambiance légèrement en dehors du jeu.

Voilà, donc je n'ai plus qu'à vous dire que, si comme nous, vous voulez garder les bonnes vieilles méthodes traditionnelles ou si tout simplement vous n'aimez pas utiliser de logiciels vocaux pour X raisons, n'hésitez pas à passer sur notre forum (très actif soit dit en passant ) et pourquoi pas postuler On ne mord pas... on fouette juste

Bonne journée à tous,
et... J-25 !

Dernière modification par Syrv ; 03/04/2012 à 09h59.
Merci pour ton soutien onii, ça fait plaisir

Je tiens à préciser que, malgré les apparences, beaucoup de joueurs recherchent tout particulièrement des guildes sans logiciels vocaux, depuis Janvier nous avons reçu plus de 30 candidatures dont la plupart mentionnaient leur volonté d'être dans une guilde qui n'utilise pas TS/Mumble pour toutes les raisons que j'ai pu citer au dessus et bien d'autres (Madame et/ou les enfants dorment, RolePlay,...).

Nous avons récemment atteint notre record de 20 connectés simultanés sur notre forum, qui est de plus en plus actif à mesure que la release approche. Tout cela dans une ambiance décontractée, sans prise de tête : nous n'avons aucunes ambitions de compétition, nous cherchons juste à jouer ensemble avec beaucoup d'entraide et à l'allure qu'il nous plait .

Dernière modification par Syrv ; 03/04/2012 à 13h08.
Cool, enfin une guilde qui impose pas un chat vocal, j'avoue que y'a rien de plus chiant que de devoir se connecter tout le temps à un chat vocal... On va candidater avec ma copine bientôt
Bravo pour le projet et bon courage face à des personnes comme :
Citation :
Publié par Fruitjuice
Le mieux serais de fermer le thread, le problème viens de là je pense
Dont le seul propos est de troller et de puller et dont la réputation tant en tant que joueur que guilde n'est plus à refaire ... mais pas en positif malheureusement.
Merci à vous pour votre soutien

Pour Varkor : vous serez les bienvenus sur le forum, n'hésitez pas à poser des questions et si vous envisagez de "candidater", respectez bien le formulaire, c'est important . Nous analyserons vos candidatures distinctement même si nous sommes conscients qu'accepter l'un, reviendra à accepter l'autre. Nous avons de plus en plus de couples au sein de Tallac, qui plus est, donc vous ne vous sentirez pas à l'écart, croyez moi . Nous intégrons très facilement nos nouvelles recrues.

Nous sommes actuellement 23, tous actifs (il n'y a pas de membre ou recrue qui ne participe pas au forum, par exemple) et nous accueillons de plus en plus de joueurs à mesure que la sortie approche. Nous recevons en moyenne presque une candidature par jour depuis début Avril. Le système de jeu Sans Logiciels Vocaux semble donc trouver son public et nous nous en réjouissons . Les nostalgiques de "l'ancien temps" répondent toujours présents !

Récemment nous avons lancé un sondage sur notre forum (ouvert aux recrues comme aux membres) pour décider de la politique de recrutement de Tallac. Chez nous, les grosses décisions sont prises par la communauté entière, chacun apporte sa contribution et partage ses opinions. Il en a donc été décidé que nous nous limiterons à environs 45 membres et nous opérerons une sélectivité souple des classes. J'entends par "souple" que, même si une classe est un peu sur-représentée dans la guilde, nous ne bloquerons pas systématiquement les candidatures pour cette classe, mais nous serons d'autant plus exigent vis à vis de la présentation, la motivation, etc.

Le but étant chez nous, de nous amuser ensemble et à notre rythme. Nous n'avons aucune ambitions de compétitions et donc l'exigence du recrutement ne se porte pas sur l'expérience ou la classe du joueur mais sur le côté humain, sa motivation, sa bonne humeur, et ce qu'il pourrait apporter humainement à la guilde .

Bonne journée à tous !
Wendrilo.
Bonjour à tous,

Je suis fier de vous annoncé l'ouverture de notre nouveau site pour la guilde à l'adresse suivante > http://tallac.fr

Nous avons également ouvert une chaine youtube à l'adresse suivante > http://www.youtube.com/user/tallacguild

Nous avons atteint les 30 membres actif dans la guilde et nous recrutons toujours pour de plus amples informations ce rendre sur notre site.

A bientôt IG
Bonjour à tous les Joliens,

Petit UP pour vous informer que nous gardons le recrutement fermé SAUF pour deux classes : Lancier et Prêtre. En effet, nous recherchons deux Lanciers et deux Prêtres de lvl 35 minimum et s'investissant régulièrement dans le jeu afin de pouvoir faire des instances HL plus tard uniquement en guilde, et non en pick up ;-)

Ce recrutement est assez particulier, d'habitude nous ne demandons pas d'expérience ni de classes requises mais là, en l’occurrence, nous risquons fortement d'être en manque de tank et de heal.

Donc si vous êtes intéressés par notre style de jeu sans logiciels vocaux, n'hésitez pas à venir postuler ici même --> http://tallac.xooit.fr/index.php

A bientôt,
Wendrilo.
Bonjour à tous,


Je vous informe que la guilde Talläc rouvre son recrutement. Les raisons sont diverses et nombreuses : Nous subissons depuis quelques jours/semaines des bouleversements internes tel le départ de notre chef Taurimal de TERA qui a légué le flambeau à Sparox (Pseudo IG : Sparoxa). De nombreux départs ont également affaiblie notre guilde : Certains membres sont partis fonder leur propre guilde, d'autres ont arrêté TERA.


Nous sommes donc dans une perspective de renaissance de Talläc (et non plus "Tallac", la guilde a été refondée récemment IG). Malgré une période difficile d'examens, Sparox, Slänia et moi-même avons à coeur de redorer les blasons de Talläc et c'est, en partie, pour cela que nous rouvrons le recrutement. En effet, nous commençons à être en manque d'effectifs mais nous recherchons surtout cette chaleur humaine qui caractérisait Talläc, pour continuer notre périple dans la bonne humeur, l'entraide et l'amusement avant tout.


Le recrutement est donc ouvert à toutes et à tous, quelque soit votre niveau, quelque soit votre classe, quelque soit votre expérience. Si, comme nous, vous souhaitez revenir à des méthodes de jeu traditionnelles (Sans Logiciels Vocaux), où l'humain prime sur le joueur, alors n'hésitez pas à venir postuler après avoir lu notre Charte et recopié notre Formulaire de candidature


Merci à tous, et vive TERA !


Wendrilo.
Je viens tout juste de prendre connaissance de votre guilde.

L'idée est géniale, comme certains ici j'ai appris à jouer sans vocal et connu son arrivé.

Hormis certains cas particuliers (et encore) pour avoir pratiqué quelques périodes d'investissements virtuelles conséquentes, j'ai toujours trouvé ceci assez "lourd", cette obligation de connexion etc ... Au point d'en dégoûter.

Le soir, quand je rentre du boulot j'ai pas forcément envie de me mettre un casque sur les oreilles. Et ce n'est pas pour autant que je délaisse mes guildmates, au contraire.

Au moins votre Cc Guild ne doit pas être mort, car maintenant à part avoir des < Sword Of PouPoum > et autres dans le Cc y'a plus grand chose.

Si j'étais encore sur le serveur carebear j'aurais apply avec grand plaisir, à moins que vous ayez une section sur le serveur Pvp

Bref, bon courage.
Bien le bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles concernant la guilde, alors en faisait rapide, j'ai quitté TERA après un mois de jeu, une grosse déception > le manque de contenue HL et surtout le pvp non présent et des problèmes irl très importante, je m'investis maintenant solo sur SWTOR, brefff.... la guilde n'est pas morte, elle sera toujours la pour d'autres MMO, elle a été reprise par "sparox" (ig > sparoxa) ancien officier qui est devenu admin de la guilde uniquement pour TERA online, bien évidemment je reste l'admin principale et j'apporte mon aide pour le recrutement d'où le up du topic, alors voilà il y a eu beaucoup de départs à cause du manque de contenue (et non pas du système de jeu que nous utilisons) qui a très bien fonctionné et fonctionne toujours, mais je suis là pour une seule chose, récupéré un maximum de joueurs pour reformer la guilde telle qu'elle était au départ avec des joueurs qui s'investissent et qui bien sûr reste fidèle à TERA malgré tout.

La guilde recrute avant tout des lanciers plus particulièrement de niveau 50 minimum et bien sûr toutes les autres classes sont la bienvenue, peut importe le niveau.
Si vous êtes intéressé par le système de jeu que nous utilisons je vous invite à vous rendre dans le forum et non pas le site web qui actuellement n'est plus à jour pour divers raison.

A bientôt.

Dernière modification par Taurimal ; 28/06/2012 à 20h11.
Ne pas faire appel à un vocal est un choix qui se respect, l'interdire catégoriquement aussi bien que moins compréhensible.
Et l'explication que vous donnez dans la présentation ne l'explique absolument pas : que ce soit tchat ou vocal tu n'as pas moins de chance d'avoir des clans inter-guild et être focus sur un tchat n'aide en aucun cas a être plus organiser qu'avec un vocal.

Sinon on peut jouer à très haut niveau sans vocal, vous n'avez rien à prouver c'est déjà prouvé xD L'intérêt principal du vocal pour moi c'est d'améliorer la convivialité entre les joueurs ni plus ni moins.

Ha! votre site est très réussis
Nous avons atteint un effectif de 40 membres actif au total, je dis bien actif presque tous les jours, nous avons fait des instances sans problème, comme je le dis, interdire le vocal peut paraitre impossible, mais rien n'est impossible dans la vie suffit de trouver la bonne tactique, les bon arguments un peu d'expérience, beaucoup de respect et d'écoute pour en arriver là et tout se passera bien et honnêtement je suis très satisfait du résultat qui est pour moi une grande réussite et peut être ouvrir de nouvelles porte pour d'autres guildes qui souhaiterais utilisé se système de jeu qui fonctionne très bien en revenant dans le passé quand le vocal n'existait pas ou pas utilisé

Parler dans un forum sans le moindre stage chez nous, sans la moindre informations du fonctionnement interne de la guilde, c'est très facile, mais lorsque l'on test le système de jeu, je ne pense pas que la moitié des gens ici maintiendront leur propos qu'ils ont eu durant deux ans à critiquer et dire n'importe quoi sans la moindre connaissance et voir expérience dans les MMOS.

Je n'ai pas eu d'échec, l'échec vient de TERA du jeu en lui-même, breff de toute manière, j'ai quitté TERA sparox se charge de la guilde sur TERA actuellement.

La guilde continuera son parcours pour de futurs mmos comme TES online un mmo que je vise particulièrement et que j'attend avec une grande impatience, mais avant j'attend plus d'informations sur le jeu et voir peut être archeage à l'avenir, mais je ne m'arrête pas là, c'est sur.

Dernière modification par Taurimal ; 28/06/2012 à 23h15.
Bonjour à tous,

Je tiens à vous annoncé que la guilde sur TERA est morte depuis quelques mois déjà et qu'aujourd'hui avec le peu de membres qu'il reste, elle a été dissoute pour la simple et bonne raison qu'il y avait un gros manque de pvp et de contenue HL donc moi tout comme la majorité des membres avons quitté TERA pour cette raison là.

Je tiens à rappeler que la guilde n'a pas eu d'échec, nous étions 40 membres actifs tous les jours, maintenant il n'y a plus personne, mais je ne m'arrête pas là pour maintenir la guilde et le système de jeu que nous utilisons, j'ai décidé de tenter l'aventure sur GUILD WARS 2 lancer un recrutement et espérer recruter des joueurs pour débuter dans ce merveilleux jeux.

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés