[Guilde] Tallac sans logiciel vocaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Toatski apprend à être poli, j'utilise ce que je veux, je fais ce que je veux et ce qui me plait ok ! c'est pas de la merde crois moi, rare son les problèmes avec cet hebergeur avant de parler renseigne toi, merci.

Sinon pour Elvonia, écoute il y a plusieurs raison tel que tu les cites, mais sa reste du personel car chaque un son avis à ce sujet là, moi j'ai juste crée une guilde sans logiciel vocaux, c'est un système de jeu différent.

J'aime bien les gens qui disent que TERA utilise un système de ciblage non automatique donc directement le mot "impossible" surgi, faut arrêter les gens, c'est pas parce que TERA utilise un système non ciblage que tout est difficile compliquer etc... sa ne change rien du tout au gameplay, un bon joueur qui c'est maitriser sa classe crois moi qu'avec ou sans, il est bon, pareille pour le joueur qui ne sait pas maitriser sa classe, c'est pas une question de ciblage, mais bien une question de joueur.

Je ne garantie pas que mes joueurs seront expert en la matière car c'est du recrutement aleatoire (comme la majorité des nouvelles guilde), de toute manière il y a aucune compétition la dedans donc bon, au final il ou le problème ?
Parler tout seul dans sa piaule je trouve ca d'un triste !

Pour avoir était dans une guilde avec TS je trouve que lors d'une dispute la violence des mots prononcés est vraiment plus choquante à l'oral qu'à l'écrit... quand tu écris il y a une certaine réflexion ... tu choisies tes mots ... tu évites d'être blessant avec les personnes qui te lisent (je parle pas des smseux), tu as même la possibilité de couper le chan de discussions si tu trouves ca insupportable (même si tu y es étranger). Obliger les gens a faire quoique ce soit c'est s'éloigner de l'amusement et du plaisir de jeu mais plutôt s'approcher du domaine du travail, de la rigueur et tout ce qu'on te demande a ton entretien d'embauche . Je suis totalement contre les règles trop strictes dans une guilde sauf si elles suivent une idée/concept RP.
Je suis tout ce qu'il y a de plus polis, peut être pas très courtois mais bon c'est pas ma faute si les hébergeurs gratuits me font vomir Turimal (lolol tro b1 mon jeu 2 mots)
Citation :
Publié par Toastaki
Je suis tout ce qu'il y a de plus polis, peut être pas très courtois mais bon c'est pas ma faute si les hébergeurs gratuits me font vomir Turimal (lolol tro b1 mon jeu 2 mots)
Dans ce cas garde le pour toi pas besoin de venir le dire ici, car à part provoquer je vois rien d'autre en rapport avec le sujet, m'en fin breff mon toast revenons au sujet stp
Citation :
Publié par Taurimal
Dans ce cas garde le pour toi pas besoin de venir le dire ici, car à part provoquer je vois rien d'autre en rapport avec le sujet, m'en fin breff mon toast revenons au sujet stp
Deux fois en deux messages que tu écorches mon pseudo j'vais finir par croire que tu ne sais pas faire ctrl+c.


T'as pas répondu à ma question non plus :

Citation :
Publié par Toastaki
Et objectivement, sa sert à quoi d'interdire les logiciels vocaux? T'es RP, vieillot, t'as honte de ta voix?

Dis nous tout, développe ton idée.
Citation :
Publié par Toastaki
Deux fois en deux messages que tu écorches mon pseudo j'vais finir par croire que tu ne sais pas faire ctrl+c.


T'as pas répondu à ma question non plus :
Je t'ai déjà répondu Toast à la page 2 du forum, regarde bien
Citation :
Publié par Haesik
Il me semble que tu a encore fait une faute a son pseudo.

Il veux un achievment le bougre.

Citation :
Au passage, merci, vous me faite de la pub en écrivant des commentaires ^^ c'est ce qu'il me faut donc aucun problème.
Si tu veux j'te flame h24, ça me dérange pas
Citation :
Publié par Toastaki
Il veux un achievment le bougre.



Si tu veux j'te flame h24, ça me dérange pas
J'ai pas besoin de tes arguments, c'était une façon de parler pour dire aux gens comme toi que je m'en fou complètement de ce qu'il peuvent penser du système sans logiciel vocaux tout simplement, je fais ce que j'ai à faire, je m'explique et répond au questions de certains car pour d'autre sa en vos pas la peine comme toi par exemple.

Le faite que vous continuez à publier des commentaires de ton genre, sa ne fait qu'uper mon post et me faire de la pub, mais en rien c'est mon but, mais bon sa m'arrange
Je ne fais pas de l'incitation à quoi ce soit, non seulement je lui répond de manière gentille, mais en plus de sa il en rajoute encore plus... je suis quelqu'un de poser, je me prend très rarement la tête, je défend mon titre tout simplement, mais des mec comme lui ou toi qui viennent pourrir le post sa m'enerve.
Tu as le droit de défendre ton projet, c'est légitime. Ma guilde jouait sans vocal, pas d'interdiction de l'utiliser mais la légion n'en disposait pas, n'en proposait pas et n'en utilisait pas. Et ça fonctionnait très bien pour ce que nous avions à faire et en allant dans le sens de l'esprit de notre famille.

Il y a de la place pour tous.

Tiens bon, ceux qui grognent le plus ne sont pas forcément les plus méchants
mouai je prefer utilisé un vocal quand tu et plus ou moins obliger ( pvp / raid pve )

apres coupé le système vocal .. pour obliger les joueurs de donner vie sur le canal guilde .

et même voire instaure une petit vie rp sur le canal guilde ! !
Citation :
Publié par Haesik
C'est pas bien de faire de l'incitation au flood, j'espère que messieurs les modo vont te châtier.
Je plussois.

Citation :
Publié par Taurimal
...
Ton but c'est de te faire voir comme une guilde qui s'en fou de l'opinion des autres ? Remarque c'est peut être une explication du fait que tu interdises les logiciels vocaux.
Citation :
Ton but c'est de te faire voir comme une guilde qui s'en fou de l'opinion des autres ?
Oui les opinions comme les tiens, c'est sur

Remarque, es ce que il y aurait la possibilité que t'arrête de flood avec tes commentaires inutiles afin de permettre aux autres membre de pouvoir donner leur avis afin que je puisse leur répondre sans que quelqu'un de ton genre viennent pourrir le post ? ce serait vraiment sympa de ta part, merci d'avance sur ce, je ne répondrais plus à aucune de tes remarques afin d'éviter le flood et autre.

Citation :
et même voire instaure une petit vie rp sur le canal guilde ! !
Comme il est indiquer dans la présentation, le joueur est libre de faire du rp, mais la guilde ne le pratique pas. Si le joueur en question désire s'exprimer de façon rp, pourquoi pas du moment que c'est de manière aleatoire afin que les autres membres ne fasse pas de remarque concernant sa
Citation :
Publié par Toastaki



Ton but c'est de te faire voir comme une guilde qui s'en fou de l'opinion des autres ? Remarque c'est peut être une explication du fait que tu interdises les logiciels vocaux.
Il dit juste qu'il s'en fout des détracteurs. Il dit qu'il va faire une guilde comme ça et comme ça, avec telles et telles règles. Vous aimez pas ? Soit, et alors ? Voilà ce qu'il dit.
Citation :
Publié par Taurimal
Oui les opinions comme les tiens, c'est sur

Remarque, es ce que il y aurait la possibilité que t'arrête de flood avec tes commentaires inutiles afin de permettre aux autres membre de pouvoir donner leur avis afin que je puisse leur répondre sans que quelqu'un de ton genre viennent pourrir le post ? ce serait vraiment sympa de ta part, merci d'avance sur ce, je ne répondrais plus à aucune de tes remarques afin d'éviter le flood et autre.
Je flood pas, je critique.

Citation :
Publié par TurigolepasassezFFS
Comme il est indiquer dans la présentation, le joueur est libre de faire du rp, mais la guilde ne le pratique pas. Si le joueur en question désire s'exprimer de façon rp, pourquoi pas du moment que c'est de manière aleatoire afin que les autres membres ne fasse pas de remarque concernant sa
Je saisis toujours pas le but si ce n'est une approche RP du jeu.
Pour le farmage tranquille pépère, je suis plutôt pour le sans vocale, canal guilde vide et obligé de ce taper toutes les discussions à 2 balles à force ça saoule donc généralement je coupe le vocale et c'est comme si j'étais tout seul
Pour les raids, et bien ou peut faire sans, j'ai fréquenté pas mal de guilde qui ne pratiquaient pas le vocable et le PVE LH ça marchait très bien.
Pour le PVP en groupe par contre je trouve ça indispensable, faire sans c'est à mon sens se faire écraser à tous les coup contre des joueurs disposant de cet outil.
Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Italic
Pour le farmage tranquille pépère, je suis plutôt pour le sans vocale, canal guilde vide et obligé de ce taper toutes les discussions à 2 balles à force ça saoule donc généralement je coupe le vocale et c'est comme si j'étais tout seul
Pour les raids, et bien ou peut faire sans, j'ai fréquenté pas mal de guilde qui ne pratiquaient pas le vocable et le PVE LH ça marchait très bien.
Pour le PVP en groupe par contre je trouve ça indispensable, faire sans c'est à mon sens se faire écraser à tous les coup contre des joueurs disposant de cet outil.
Bonne chance à vous.
Salut et merci écoute, pour le pvp si les joueurs sont bon des problèmes il ne devrait pas en avoir, enfin, sa fonctionner très bien sur Aion et warhammer Online, ont avaient la maitrise, il suffit simplement que le lead donne tell consigne à respecter et sa devrait jouer sans soucis. On va me dire encore, mais oui, mais TERA il utilise le système sans visé etc... oui, mais cela ne change en rien le gameplay du joueur et le système basic d'un MMORPG, c'est juste un défaut en plus à maitriser.

Au début cava être difficile car maitriser ce gameplay, demandera de l'entrainement à tous, mais une fois sa classe maitriser, c'est comme si tu jouer avec la visé auto.

En gros, c'est bien le joueur qui fait la différence sur le terrain, tout dépendra du type de joueurs que j'aurais de toute manière peut importe du moment qu'on prennent tous du plaisir à jouer, c'est l'essentiel compétition j'en veux pas chez moi, c'est pas le but du tout de cet guilde.
tu as po du jouer en team fixe alors car le pvp est par nature imprévisible.

si sa inc a droite tu vas prendre le temps d'écrire? perte de temps si ton assist s'enlisent sur une cible tu prend encore le temps de changer de consignes a l'écrit?

bref le pvp c'est pas on fait ca et ca roule ca bouge ca change faut s'adapter tres vite si tu veux etre tres bon et a l'écris excuse moi mais tu perds du temps

mais comme tu le précise tu ne veux pas jouer la gagne donc ya pas de prob jvois po pk les autres cherche y veux jouer dans son truc sans etre tres bon c'est son prob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés