[Guilde] Tallac sans logiciel vocaux

Fil fermé
Partager Rechercher

bani-re-tallac-fin-21924a0.jpg

Aller je tente le coup aussi que sa passe ou pas, voici la présentation de ma guilde :


- Préparation pour l'open bêta et la release.
- Je recherche des joueurs, peut importe la classe qu'il jouera pour le moment.

Bonjour à tous, je vous présente ma guilde Tallac :


Objectifs

Je vais rester dans la simplicité pour commencer.

- L'objectif principal, c'est avant tout d'explorer tout le contenu PVE et PVP.
- Jouer dans une humeur agréable
- La légion ne pratique pas le RP, mais le joueur est tout à faire libre d'en faire.
- S'entraider le maximum possible
- Ici les logiciels vocaux telle que Teamspeak (TS), mumble ou autre sont interdit (explication plus bas)
- Et pour finir... s'amuser


Extrait de la charte pour les logiciels vocaux :

Les logiciels vocaux interdit

La guilde Tallac est une guilde (comme indiqué dans la présentation), sans logiciels Vocaux (Teamspeak, mumble etc..)

- L'utilisation de logiciels vocaux est interdite que ce soit en PVE ou en PVP

- Des joueurs sachant jouer leur classe et des groupes bien composés et soudé, suffisent à exclure l'utilisation d'un chat vocal

Cela permet d'éviter de créer des clans entre membres (très fréquents dans les MMORPG), cela permet aussi d'avoir un canal guilde actif, d'avoir une certaine concentration sur le chat et de pouvoir s'organiser plus facilement. Nous prouverons et montrerons aux autres guildes et joueurs que l'on peut très bien jouer et avancer dans un MMORPG sans avoir à se servir de logiciel vocaux. Je me permets aujourd'hui de fonder ma propre guilde, car cela m'a montrer une autre vision du jeu vidéo qui m'a plu . Et pour finir, avoir un canal chat actif et remplie de blagues...



Les caractéristiques :

Tallac est une guilde qui ne s'oriente pas dans la compétition, mais plus tôt dans le plaisir de jouer, découverte, exploration, avancer et évoluer tous ensemble dans un seul but, s'amuser.

La guilde s'oriente vers le PvP et le PVE, nous exploitons ces deux facettes en priorité dans le jeu.

Nous rejoindre ?

- Avoir au moins 18 ans.
- Savoir jouer sans Teamspeak ou autre logiciel vocal.
- Parler français, le langage SMS est interdit.
- Participer au forum de la guilde régulièrement.
- Jouer sans se prendre la tête

Nous acceptons les joueurs Agé de plus de 18 ans avec une certaine maturité (adulte).
Nous rejoindre ? Rien de plus simple. Tout d'abord, ici, il faut avoir un esprit "FUN", aimer jouer en groupe, être solidaire à tout moment, l'entraide de guilde etc. Tallac est là pour pouvoir créer un groupe de joueurs (amis) avec qui nous avancerons et évoluerons tous ensemble.

De plus, je suis à la recherche de joueurs compétent pour un poste d'officier et pour aider à l'avancement de la guilde, la guilde est toute jeune. Le recrutement est ouvert pour une place d'officier pour toute personne motivée et qui a de la patience

Pour toute autres informations, se rendre sur le forum.
Pour les fautes d'orthographe, c'est normal, j'essaie au maximum d'avoir une grammaire correcte.

Le forum

Le site : http://tallac.olympe-network.com/
Le forum : http://tallac.xooit.fr/index.php
La charte de guilde : http://tallac.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htm

Merci d'avoir lu et à bientôt peut être
Franchement sans systeme audio tu trouveras pas grand monde qui adhère , pour toi le chan guilde est mieux pour ce connaitre et discuté! Mais avec les logiciels audio c'est pareil et en 2011 bientôt ça fait partie que l'on veuille ou non du grand monde du mmorpg , aussi les logiciels audio peuvent aussi consolider le lien entre les membres ^^

Bon courage quand même !
On me le répète souvent, je répèterais souvent aussi que beaucoup de monde n'adhère pas de jouer avec les logiciel vocaux et tu serais étonner du nombre... voila pourquoi j'ai crée cet guilde de plus elle est destiner qu'à certaine personne, ceux qui aiment jouer avec ce système là, je peu comprendre que pour les autres sa pourrai paraitre bizar voir impossible, mais non Comme je l'ai dis sur différent fofo, j'essaie puis si vraiment sa ne fonctionne pas à la sortie de TERA, j'opterais pour une guilde avec vocal, mais pour le moment aucun problème de ce genre

Merci à toi

ps : Merci Megaly ^^
Je ne veut pas tomber dans la critique gratuite mais franchement, une guilde qui interdit le vocal c'est un peut bizarre, voir antagoniste avec la notion même de communauté. Ne pas l'obliger ok, mais l'interdire... Tu parle de faire des liens mais franchement quoi de mieux que de ce parler? IRL quand tu arrive dans un endroit ou tu ne connais personne tu commence a communiquer avec les autres via des message sur des bout de papier? Bonjours l'intégration.
En plus de sa il y a toujours le problème des guilde qui se forme avant même l'annonce d'une date de sortie. Je trouve sa un peut ridicule mais bon...

Sinon les intentions sont louable (aucunes prétention de devenir la superguildequiroxtoutleserveur).

PS: Question de gout mais je trouve ton site très moche.
Hum... Y'a pas moyen de faire quelque chose là.
Je veux pas dire mais avoir le Forum Général de Tera floodé/pollué/blindé/etc... de chaque random guildes qui se créent cela va vite être chiant.

Même pour vous en tant que modo, ce genre de poste, avec un titre si évocateur c'est une incitation aux trolls en tout genre.

A la limite, autant peut être faire un Wiki qui regroupe les guildes qui recrutent avec un paquet de limitation pour poster dessus et le tour est joué !
- Site sérieusement moche, Html for the win.
- Les chartes de guild ça ne sert à rien, si ce n'est à faire chié avec des pseudo règle useless.
- Interdire les logiciels vocals, c'est comme un puceaux qui garde un préservatif de côté tout en étant célibataire.

Citation :
- Des macros, textes ainsi que des joueurs sachant jouer leur classe et des groupes bien composé permettent de ce passer de ces logiciels.
1- Ce genre de logiciel permet aussi de parler de tout et de rien sans avoir la contrainte de taper au clavier.
2- Pouvoir parler durant du PvP/PvE est bien plus simple via logiciel, même si on maitrise ça classe parfaitement.
3- Les marcos textes auront leur limite très vite.

Et je sais pas sur quel mmorpg tu as joué mais le vocal sera toujours supérieur à l'écrit pour être à l'aise quand on joue.

Citation :
Avant tout, cela permet d'éviter de crée des clans entre membres (très fréquents dans les MMORPG) dans la guilde, cela permet aussi d'avoir un canal guilde actif, d'avoir une certaine concentration sur le chat et de pouvoir s'organiser plus facilement.
Très fréquents? Tu as fréquenté combien de guild bancale?
Car il y a du vocal, le guild chan ne sera pas actif? Hmm ou pas.
L'organisation ce fait sur tout et pas que sur un gc.

Dernier truc, refait ton site (au complet maybe) et vire le cadre de droite au complet avec ton nombre de visiteur, le Teratop, annuforum et ton annuaire gratuit qui n'ont rien à foutre sur un site de guild.
Ou sinon, rajoute des pubs google adsense partout et ton 'site' sera peut être encore plus crédible (ou pas).

Citation :
mais pour le moment aucun problème de ce genre
Pour le moment ta guild est en attente d'un mmorpg aussi et y a aucune utilité
à discuté avec des gens qui ne font rien si ce n'est attendre.

D'ailleurs pourquoi avoir désactiver le clic droit sur un site en html fait en 1h?
Si tu place ce genre de script, prend au moins le temps de faire un vrai site qui donnera envie au gens de s'y intéresser un minimum et revoit ton passage sur les vocals interdit.

Bref, GLHF pour ton projet reste à voir combien de temps il va tenir avant/après la release.
Sinon les joueurs sont encore libres de jouer comme ils l'entendent ou vous voulez leur imposer votre façon de jouer?

Perso j'utilise TS and co, mais si il y a des gens d'accord pour se regrouper dans une guilde ne l'utilisant pas grand bien leur fasse, je vois pas en quoi ça empêcherait les autres de trouver leur plaisir sur le jeu.

Bonne chance pour ta guilde.
Certaine critique son un peu exagérer, il y a un minimum, je suis désoler encore une fois, aucun respect pour les gens, la majorité des gens ici ne font que critiquer et enfoncer les autres bravo ! je trouve sa pas normal, laisser moi faire mon projet tranquillement, je post pour faire de la pub ainsi recruter des joueurs et qu'es ce qu'on fait ? on me casse le sujet à balancer des commentaires super négatif afin que finalement on le ferme définitivement, je comprends pas pourquoi autant de jalousie si vous êtes pas content passer vôtre chemin personne vous demande de lire quoi ce soit.

Quand je vois des commentaires du genre : le site est moche refait ton baxkground complètement, ou tu n'y arriveras jamais parce que sans ts tu fera rien, personne n'adhère à ce genre de guilde etc etc... en attendant j'ai 3 membres actif et bientôt d'autre qui vont rejoindre les rangs hein et s'ils ont décider de postuler, c'est que ce système là leur conviens parfaitement.

Qu'es ce que je gagne moi dans tout ça ? la fermeture du sujet bêtement dans pas longtemps, gg !

J'ajoute aussi que pour le site, il n'ai la que pour informer la guilde, c'est un site simple rien de plus, la majorité des choses ce trouve dans le fofo, je rappelle que Tallac c'est une guilde simple et j'ai pas besoin d'avoir quelque chose de super roxor et de super compliqué afin de plaire à tout le monde, si tu aime temps mieux, si tu aime pas passe ton chemin merci, pas besoin d'avoir 50 critique à ce sujet.

Je ne répondrais plus à aucune critique, les modos ce chargeront de faire le reste du moins je l'espère, merci d'avance.
Faut pas non plus oublier un des gros avantages du vocal: pas besoin de savoir écrire pour communiquer. Je veux pas être méchant mais y a beaucoup de joueurs avec lesquels je m'arracherais les yeux sans vocal. On peut voir ca comme un cache-misère quoi.
Il faut arrêter de croire au conspiration anti-Tallac commanditer par les chinois du FBI avec des JoLiens sous leurs ordres. Au lieu de prendre toute les critiques comme des trolls prend sa comme des conseils pour améliorée ton "projet".

Citation :
autant de jalousie
Sa par contre c'est du beau troll bien marrant.
Bon courage !

Après jouer sans vocal c'est possible sous certaines conditions comme par exemple un non besoin de grande réactivité... Et dans un jeu sans ciblage, la réactivité va être importante même pour des guildes qui ne visent pas le top 10.
Je remercie d'avance tout les gens qui m'encourage pour mon projet.

J'interviendrais si vraiment c'est nécessaire, sur ce je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée.




Taurimal
T'en fait pas je suis certain qu'ils critiquent parce qu'ils sont en train de te refaire un site complet qui roxxe et qu'ils veulent te faire une surprise. Ils ne se permettraient sûrement pas de critiquer s'ils ne pouvaient faire mieux et te le proposer ensuite, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
T'en fait pas je suis certain qu'ils critiquent parce qu'ils sont en train de te refaire un site complet qui roxxe et qu'ils veulent te faire une surprise. Ils ne se permettraient sûrement pas de critiquer s'ils ne pouvaient faire mieux et te le proposer ensuite, n'est-ce pas ?
Ouais fin c'est facile de dire "haaan faut pas critiquer quand on fait pas mieux".. Personnellement je trouve ça assez infantile.. D'ailleurs vous en savez rien, si les gens ici font mieux ou pas.

S'y connaître un petit, avoir un minimum de jugeote, ça suffit pour faire des critiques pertinentes, qu'il faut je te l'accorde, introduire gentiment..

Après au diable les susceptibles.
Ué c'est connu, faut être cinéaste (+scénariste +réalisateur +acteur etc...) soi même pour donner un avis sur un film.
Et cuisinier pour un plat.
Et être un mec cool pour poster sur JOL.

Moi je sais pas faire de site, mais le tien est clairement laid.
M'enfin en même temps, j'ai JOL avec le skin rose.
Et objectivement, sa sert à quoi d'interdire les logiciels vocaux? T'es RP, vieillot, t'as honte de ta voix?

Dis nous tout, développe ton idée.

Au fait, ton site est mort bro
Pour le site, il y a un problème avec l'hebergeur et pour le bonhomme plus haut, non crois pas c'est pas une question de voix du tout.

Si le site ne fonctionne pas logiquement il y a le forum non ? bon !

Au passage, merci, vous me faite de la pub en écrivant des commentaires ^^ c'est ce qu'il me faut donc aucun problème.
Concept anti-vocal difficile à mettre en place. (se rappelle ses débuts sans TS, sans fofo; quelle horreur ces réunions IG )

J'ai souvenir d'une (très) bonne guilde qui évolue en pve sans spoils ou bossmod, alors pourquoi pas ?

Bonne chance dans l'aventure.

ps: goûts persos inside; j'aime pas la police Comics.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés