Ceux qui ont joué à Guild Wars 2 à la PGW, vos retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais c'est pipé les commentaires ^^
"Donc ça sort et abo ..."
"Mais non ! Pas d'abo voyons voyons"

^^

En même temps il y a du Game One dans l'air si j'ai bien entendu, ils peuvent ne pas le faire exprès, ils en sont capables.
Alors, un retour enthousiaste pour ma part et pour avoir fait plusieurs sessions ( niark ).

Bien je vais faire par catégorie et je vais commencer par le graphisme.

Pour ceux qui comparer Aoc et Gw2 je trouve cela un peu déplacé, car d’un coté nous avons un style proche parfois photo réalisme et de l’autre un univers très fantasy coloré.

Mais si je dois compare, Gw2 est nettement inférieur à Aoc, sur les effets de lumière (environnement), sur les textures qui restent souvent baveuses sur Gw2 hors personnages, beaucoup aliasing et de flou présent (voir trop), dommage.
Par contre, je préfère largement l’effet des sortilèges sur Gw2 (pour comparer à Aoc ), très fluide et surtout très vivant, comme le mur de feu de l’élémentariste, chaque flamme bouge et différemment.
Un environnement très vaste, mais aussi assez vide pour le moment.

Le côté artistique est bien présent et je dois dire qu’il fait mal, de belle claque, pas contre dans l’ensemble le jeu n’est pas révolutionnaire graphiquement, en gros un style graphique très proche du premier opus.

Il reste encore à faire sur la partie graphisme et comme le fait remarquer Squallyx il y’a quand même gouffre entre les vidéos, les screens que l’on trouve sur Internet et le faite de bien visionner le jeu et pouvoir voir de nos propres yeux.

Mais bon entre choisir entre un jeu avec de super texture et des effets de lumières qui te démontent les yeux, mais lent et niveau dynamique de combat assez pauvre et un autre jeu avec des textures baveuses et de l’aliasing, mais nerveux et dynamique avec de multiples combos possible, pour moi le choix et vite fait.

Maintenant je passe à la partie gameplay.

Je me suis surpris même à le comparer à un Beat'em all pour la dynamique de combat, très fluide et surtout très réactif, un lancer de sort, un saut en arrière, un archer qui tire des flèches de flammes, un necro qui lancer un cercle de malédiction, le guerrier qui colle le saignement avec le feu et la malédiction, de l’action encore de l’action, peu de temps mort, je regrette seulement le rechargement de l’élite et l’abus de potion.
Le switch d’arme est vraiment excellent et donne un autre aspect au personnage, à voir plus en détail.

Le jeu par contre est d’une facilité déconcertante pour le moment surtout pour la classe ranger avec le pet et l’élément (les deux classes que j’ai jouées).

Il reste quoi ? Le niveau sonore.
Ma seule déception par contre, pas de grande musique épique qui nous donne envie de trancher dans la chair, ou de petite ballade qui nous donne envie d’inspirer un peu l’air de cet univers. Pour le reste encore très proche du premier opus.

Un dernier point, l’interface que je trouve médiocre et mal organiser, mais je ne doute pas un instant qu’elle changera de la bêta à la sortie comme la fait Gw premiers du nom. La prise en main est pratiquement immédiate et facile.

Petit souvenir : http://imagik.fr/view-rl/317227

Voila pour ma part, très content même si y’a rien de nouveau, si il y'a d'autres questions.
Citation :
Publié par Mygo
Y'en a un qui a la voix de Cauet

.
Non mais clair c'est pas possible cest lui

Sinon la video est sympa, c'est sympa de voir a quoi ressemble la bebete !!
La voix de Cauet, je peux pas dire, mais y au moins Marcus, et ça c'est bien. Il est sympa Marcus.

Et la vidéo est très assez intéressante si on évite d'écouter les inepties de 2 des 3 voix (celles qui causent tout le temps quoi) parce que j'ai pas encore souvenir d'avoir une baston contre cette bébête là, même si elle m'a l'air un peu passive quand même... C'est surtout les adds qui la défendent.
Si c'est pour faire des vidéos d'un personnage qui spamme sa première compétence je pense que c'est pas la peine, il en existe déjà des dizaines comme ça
Par contre, quelques personnages qu'on a peu vu en action si jamais vous ne savez pas quoi faire : guerrier humain, nécromant humain, guerrier charr au corps à corps, élémentaliste charr à la baguette et au focus.
Un rassemblement de fans ne veut pas dire une annonce de leur part. D'autant plus qu'ils nous ont déjà prévenu qu'il n'y aurait aucune grosse nouveauté dévoilée.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Oui, il est seulement question de rassemblement de fans. Arrêtez d'espérer des news, ça sert à rien y'en aura pas
Jcomprends pas pourquoi ils se font chier à faire autant de salon si c'est pour ressortir la même démo à chaque fois >.<

On veut des news ! On veut des news !
Citation :
Publié par boonty
Jcomprends pas pourquoi ils se font chier à faire autant de salon si c'est pour ressortir la même démo à chaque fois >.<
Au moins pour les joueurs présents sur les salons, qui ne sont pas les même à chaque fois ?

(évidemment faire plaisir à une poignée de joueurs c'est sans doute aussi une "stratégie" commerciale)
C'est comme se demander pourquoi la pub tv d'un produit sort dans plusieurs pays dans la langue de celui-ci et non pas juste en anglais aux USA
BORDEL ! Sncf de merde pays de merde ville de merde !!

Je viens d'apprendre qu'il donnait des t-shirts GW2 non même pas vendre DONNER

Un gars de ma team y est allez à eu le t-shirt à tester la démo

Je suis celui de ma team qui attendez le jeu avec le plus d'impatience et celui qui en connaissait le plus ( j'ai quand même matté + de 4h de démo de gamescom alors que eux ils ont regardé peut être 10 minutes )

PITIER STEPHAN DONNE MOI LE T SHIRT JE TE VENDRAIS MON CORPS

C'est juste dégueulasse pour les grands fans comme moi qui ont vraiment envie de ce t-shirt.

Je suis prêt à tuez père mère et frère pour ce t-shirt !!

Tain il est trop collector j'ai envie de me saigné je deviens fou
ouais bah avoir le teeshirt c'était pas simple avec les 2 boulet de no life et game one qui ont tout lancer devant la scène...
d'ailleurs ils ont perdu du temps et l'ont récup sur guild wars pour info
Citation :
Publié par Wolfry
une photo en attendans que je trouve de quoi up sa correctement...
Y'a pas à dire, les panneaux d'Aion sont quand même plus classes... aïe... aïe... pas taper... pas les yeux, pas les yeuuuu...
ouais mais mygo il leur fallait bien sa pour eux avec 6 pc aion et 28 pour gw2 ^^

dsl pour les temblements et j'en ai d'autre sa c'était la première pour test

edit:
Citation :
Publié par Mygo
Y'a pas à dire, les panneaux d'Aion sont quand même plus classes... aïe... aïe... pas taper... pas les yeux, pas les yeuuuu...
Si tu crois que tu vas t'en tirer aussi facilement

Voila l'autre coté:

--> http://www.flickr.com/photos/arenane...24620294803/#/

(panneau de la gamescom, je ne sais pas si c'est le cas à la pgw. De toute façon il peut aller se rhabiller le ptit machin d' Aion la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés