Ceux qui ont joué à Guild Wars 2 à la PGW, vos retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont pu jouer, j'aimerais savoir si on a une bonne impression quand on frappe... car en voyant les vidéos on dirais que les coup ne portent pas vraiment, on a pas l'impression de vrai chocs, je trouve également que les effets ne sont pas assez réalistes, le pire c'est au niv du rôdeur charr qui utilise des hache de lancer, moi qui d'habitude adore ce genre d'arme, là je trouve que sa rend vraiment mal...
on dirai un gros chat avec des petites haches qu'il balance plus ou moins n'importe comment.
Même sur les flèches j'aime pas trop les effets qu'il y a autour des flèches ( effet blanchâtre )
Après peut être qu'en jouant ça rend mieux ?
Par contre les effets magiques ont l'aire super, rien a dire.

ps: Je parle bien sûr des vidéos faites par les joueurs, pas celles fournies par les développeurs, qui elles donnent bien, mais sont mise en scene
Les sensations de jeux sont trés trés bonne. ^^
En ce qui me concerne j'ai clairement trouver mon futur mmo la...

le seul hic c'est que j'ai pas trouver comment bouger la caméra sans bouger le perso dans un run...

stéphane le prononce même sur la présentation sur scène ^^

édit:
Les 5 prochaines vidéos sont sur les skill du chasseur et de son pet (cela peut être utile a jol... ou pas)

bizarrement sur vlc elle est bien dans la bonne posisition
Citation :
Publié par Wolfry
le seul hic c'est que j'ai pas trouver comment bouger la caméra sans bouger le perso dans un run...
J'espere que ce sera possible.
Citation :
Publié par kais3
merci wolfry pour toutes ces vidéos

(et à quand une présentation de GW2 en Suisse)
Rêves pas trop l'ami, on a jamais rien eut, c'est pas demain que ça va commencer
Appel de la nature, marabout, sorcier : accorde fureur, puissance et virilité, ton familier revient en moins de 24h, résultats garantis

Ceci dit comme certains l'ont indiqué à la Gamescom, il est difficile de se faire une idée de l'effet des compétence vu que leur descrip reste vague sans indiquer de chiffre particulier pour le coût, le temps d'incant ou de recharge voir même les dégâts qu'elles font.
bon j'ai pu toucher du doigt le sésame tant convoité et .........

pour gw2, baaaaa sans surprise ,je pense et maintien que ca la relève du MMO,pour avoir pu essayer la démo française (pour info humain lvl 1 nécro) pendant plusieurs dizaines de minutes et c'est juste terrible!!! :twisted:

maniabilité top (vive le saut que je trouve dynamique,j'ai retrouvé mes sensations de cabris comme sur aion et ca perso ca me plait) les menus simplistes ,un poil classiques je dirais,et concis on ne s'y perd pas pendant 3 heures,gestion de la map au top.

Les graphismes sont assez beaux et fins, assez adultes en fait, pas du tout comme tera (beaucoup plus dessin animé mais différend de wow), assez gothique à certains endroits..

les quêtes sont intuitives,et les évenements dynamiques sont tops ,ils se déroulent naturellement et vous prenez part à la bataille facilement.(bien visible sur la map de localisation un gros coeur ou une tete de mort)

J'ai trouvé les effets de sorts et les sort assez beaux pour des 1 er levels,mais ce qui m'a vraiment plus,c'est que dés le level 1 c'est l'Aventure avec un grand A ,vous prenez déjà part au level 2/3 à des combats groupés contre des bestiaux de 10 métres de haut bref on s'ennuie pas un poil....

quand au combat contre le bébé dragon (lol de 100 métres de long mdr) juste magnifique,c'est bluffant, la race des charrs l'est tout aussi, je les trouve vraiment réussis, l'impact et la puissance des coups au cac sont bien rendus aussi....bref franchement pour avoir tatonner l'ébauche de la bête (car ce juste une démo technique ,certes jouable, mais pas commerciale) perso j'en serai....

un dernier truc qui m'a plu lors de la création du perso (pour info on ne pouvait pas encore costumiser ses persos mais juste prendre des skins pré établis) c'est les questions sur l'histoire personnelle ,vous pouvez vraiment faire le background de Rémi sans Famille ou de Paris Hilton mdr........assez drôle,sachant que cela influe le restant du jeu...

mais franchement c'est du tout bon....et ca fait du bien de voir que ca arrive....

heu sinon message perso a bellandy, t'es beaucoup plus mignonne en vrai qu'en photo (un ptit compliment au passage ca fait pas de mal,mais lol la blague au micro que t'as suggéré sur la race des pandas à tera pour gagner des t shirts.......mdr à poils ou à plumes ? )

sinon un grand bravo a stephane lo priesti ,j'ai kiffé ta démo mec ! franchement tu vis ton truc et ca fait le grave,malgré tes voisin de stand qui faisaient beaucoup (trop) de bruit,t'assures méchant ...
Citation :
Publié par Backstab
heu sinon message perso a bellandy, t'es beaucoup plus mignonne en vrai qu'en photo (un ptit compliment au passage ça fait pas de mal,mais lol la blague au micro que t'as suggéré sur la race des pandas à tera pour gagner des t shirts.......mdr à poils ou à plumes ? )...
hs on

jol gw ça devient la foire aux fesse book et autre mythiquerie

bon Belldandy a son fan club sur Jol alors nous on est jaloux, ou pas, faut qu'on manifeste notre haine, ça fait du bien.

je me souviens qu'une fois un mec a descendu une nana qui critiquait bellandy sur le bar je crois, ça m'avait fait

j'imagine même pas le jour ou elle crée une guilde jol gw2 :x

sinon, on fait une pétition pour que benladen demande à la france de retirer la réforme des retraites?

c'est pas méchant hein! mais au nom de la liberté d'expression toussa quoi...

hs off

pour rester dans le sujet, je vais y aller et me faire un avis sur gw2 mais avec un regard plus pvp sur le gameplay même si il n'y a que du PVE pour l'instant, (oui c'est important le PVP ) si on me laisse y jouer...

le truc des potions j'adhère vraiment pas

thx pour vos vidéos et com.
J'en reviens encore une fois, juste pour le plaisir.

Aujourd'hui je reviens avec 3 T-shirts GwII
Un artbook avec la signature du game designer
Deux sacs GwII

Et le plaisir d'avoir encore une fois joué à Gw II 3 séries de 40 minutes ( niark ), il y'avais vraiment beaucoup de monde aujourd'hui.

J'ai quand même bien rigolé car derrière il y'a vais les bornes Aion, pas un chat, personne même ne regarder.

Je tient juste à dire bravo à la team Fureur, sympa et disponible surtout 'Gruik' super cool.

Quelques vidéos que j'upload pour le moment
Personnellement j'ai filmé tout l'interview de Daniel Dociu, mené par Stephane. Je suis en train de "stabiliser" la vidéo car le mal de bras ça fait bouger un peu.
J'uploaderais un peu plus tard et vous aurez la totalité ici

Edit : bon faut vraiment que je trouve le moyen d'encoder la vidéo autrement...2Go j'upload pas sur YouTube... xd
Ah au fait suivant les races jouées, vous avez vu si il y avait des traits raciaux ?

J'ai du mal à trouver des infos là-dessus, j'ai lu qu'il y en avait mais rien de très précis
Citation :
Publié par Aleste
Un trait c'est passif, une compétence c'est actif.
En fait ce que tu me dis c'est que Cass pense qu'il y aura que des compétences qui s'activeront par le joueur selon la race ? (Exemple du camouflage avec les elfes dans wow)
Par contre il n'y aura pas de 'trait" permanent ? (exemple des chances de coups critiques des nains avec les fusils dans wow).
Nb : j'ai souvent entendu "compétences passives" lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés