Ceux qui ont joué à Guild Wars 2 à la PGW, vos retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Si sur d'autre témoignage sur d'autre site les gens apparemment sont quand même assez content.

Même s'ils sont assez choquant tous le monde dit que les graphs n'ont rien de nouveau ou je sais pas quoi ?

Alors que à part guild wars y à pas de jeu plus beau .. ( en ligne )

sans y jouer je voie pas du tout quel mmo peut être plus beau.

En plus c'est une démo ils vont peut être encore améliorer.
Oui rappelons que c'est une beta, et que les options graphiques ne sont certainement pas encore optimisées, voire toutes implémentées. De plus ils limitent souvent ces options lors des beta/démo.

Tout en espérant avoir un pack de textures hautes résolutions à la sortie.

Et bon après les goûts et les couleurs, moi je trouve la patte graphique et l'univers juste incroyable, donc après si c'est pas du pure next-gen-3d-wouaah-ma-gad! ça va pas forcément me gêner.
Entre les vidéos youtube et ce qu'on voit réellement à l'écran il y a un gouffre. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais la plupart des vidéos qu'on trouve sur le net ont tendance à rendre le jeu plus beau qu'il ne l'est... On dirait que ça ajoute un genre de "lissage brillant" du plus bel effet, mais qui n'existe pas du tout en jeu.

Quand on se retrouve devant l'écran on se rend compte qu'en fait c'est pas révolutionnaire du tout. En revanche le coté artistique est vraiment au top, ça y a pas à dire.
le jeu plus beau en vidéo

troublant x)

Bref au lieu de demandez s'il est beau alors ..

Je voie pas ce que vous appelez artistique. ?

En définitive il est beau ou il est à ch** moi je veut juste savoir ça x) ?

( même si je pense pas qu'il soit moche )
En fait c'est plutôt un genre de flou...

Le coté artistique c'est les décors, l'ambiance, le travail sur la lumière, sur les créatures et sur l'environnement.

Disons qu'à l'état brut le moteur graphique ne fait pas des merveilles, les textures des décors sont pas hyper détaillés, il y a un léger aliasing et le nombre de polygones n'est pas non plus bluffant.

Mais au niveau de l'ambiance, du jeu sur les lumières, des sons et des effets des sorts c'est vraiment au top. Quand on rentre au promontoire divin, on prend une claque même si les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux.
Citation :
Publié par -Kayl-
Alors que à part guild wars y à pas de jeu plus beau .. ( en ligne )
sans y jouer je voie pas du tout quel mmo peut être plus beau.
Age of Conan n'a rien a envié graphiquement à GW2 (Juste graphiquement hein)
c'est vrai que age of conan est pas mal graphiquement est fluide.

GW 2 est donc à peu près au même niveau ? ( peut être un peu meilleur artistiquement ? )
Pour moi ça ne fait pas un pli.

Et il ne faut pas oublier que certains détails d'ordre graphique tel le crénelage (aliasing) se règlent en général vers la dernière période de développement avant la release.
Citation :
Publié par Big Bane
Et il ne faut pas oublier que certains détails d'ordre graphique tel le crénelage (aliasing) se règlent en général vers la dernière période de développement avant la release.
Ou en 2 cliques sur sa carte graphique quand ce n'est pas présent en jeu xD
Bon bah je reviens de la PGW et j'ai quelques vidéo/photo... (iphone4)
J'ai pris en vidéo l'intégralité des skill rôdeur en fr si jol veut....
J'ai donc rencontrer notre CM Stéphane lo presti aussi ^^

Il y a rien eu de neuf dans ce que j'ai pu voir mise a part la vf !
J'ai beaucoup aimer la prise en main le perso ultra réactif et vivant !
40minutes c'est trop court et j'ai pas réussi a jouer un lvl 40+

reste a up les vidéos, si quelqu'un a un truc bien pour cela je suis preneur sinon moi j'utilise "imagehackus"
Citation :
Non, c'est le même style de graphisme entre AoC et GW2. Je donnerais l'avantage à GW2 pour l'aspect plus fluide mais c'est encore en beta.
Vous m'excuserez mais si s'est réellement le cas, AOC est déjà un très beau jeu, je vois pas se que vous demandez de plus, surtout si s'est fluide...

Les retour sont peut être tout simplement pas si enthousiastes, simplement parce que l'on apprend rien de nouveau et que tout a déjà été dis...
sa n'a rien avoir avec aoc...

AoC a un style graphique très réaliste comme lotro par exemple...

gw2 quand lui laisse un mix entre réalisme et Fantasy je dirais
Citation :
Non, c'est le même style de graphisme entre AoC et GW2. Je donnerais l'avantage à GW2 pour l'aspect plus fluide mais c'est encore en beta.
Faudra vous mettre d'accord hein, pcq ceux qui n'ont pas touché a la beta vont être perdu, merci.
Moi je pense faut que vous y allez à l'ouverture le matin si vous voulez tester maintenant

Sinon j'attends des vidéos / photos de ceux qui y sont allez ?
Citation :
Publié par ero_tribal
Faudra vous mettre d'accord hein, pcq ceux qui n'ont pas touché a la beta vont être perdu, merci.
Tu prends deux screens ou deux vidéos IG, tu regardes, et même si ce n'est pas le rendu exactement similaire en jouant sur un écran, tu dois quand même réussir à te faire une idée si pour toi les deux jeux ont le même style graphique ou non
Citation :
Publié par -Kayl-
Moi je pense faut que vous y allez à l'ouverture le matin si vous voulez tester maintenant

Sinon j'attends des vidéos / photos de ceux qui y sont allez ?

j'ai des vidéos mais je galère a les upload...
Citation :
Publié par la vidéo
On a l'impression de voir un film de science fiction... où tout le monde se concentre pour attaquer le méchant...
Mais LOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés