Vlad Tepes Basarab |
Dernières publications

Houla moi je ne suis pas de ce genre la, je prends mon temps. D'ailleurs, je joue maintenant depuis la date de mon premier pos... Lire la suite

Merci pour les précisions Zezel, pour le niveau max sur la version d’essai tu à surêment raison mon war est lvl14 j’... Lire la suite

Bwaa pour les deux rencontres je ne généralise pas, la faute à ‘pas de chance’. Merci pour les réponses. Pou... Lire la suite

Bonsoir, Actuellement en version d’essai, l’offre promotionnelle prend fin aujourd’hui. Je me demande donc si je dois contin... Lire la suite

Autant vouloir une guilde sans vocale pourquoi pas ma foi. Autant les teams qui obligent le vocale je trouve cela stupide.... Lire la suite

Moi j’ai rien à dire de méchant, zut alors. Par contre merci pour les informations et le moment de blabla avec quelques Fure... Lire la suite

IL faut avoir en tête que le jeu est en conception, on ne parle même pas de vrai bêta. Alors oui il y’a des problèmes de... Lire la suite
Le sujet ne parle en aucun cas de la qualité ou du prix des pc Alienware, mais de la configuration sur le salon pour Guild wars... Lire la suite

[Actu] Frogster et JeuxOnLine vous invitent pour la Paris Games Week
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Retour rapide sur Tera, j’en suis très enthousiaste après 2/3 heures de jeu. Interface pratique, sobre, mais efficace... Lire la suite

J'en reviens encore une fois, juste pour le plaisir. Aujourd'hui je reviens avec 3 T-shirts GwII Un artbook avec la signatu... Lire la suite

Alors, un retour enthousiaste pour ma part et pour avoir fait plusieurs sessions ( niark :p ). Bien je vais faire par catégo... Lire la suite