Dois-je le prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Actuellement en version d’essai, l’offre promotionnelle prend fin aujourd’hui.
Je me demande donc si je dois continuer l’aventure
Du haut de ma Clerc niveau 12 et de mon guerrier niveau 19 pour le moment le jeu m’intéresse et me donne envie de découvrir le reste.

J’ai cependant un léger (pour ne pas dire énorme) souci depuis le début du jeu, j’ai rencontré seulement deux joueurs qui d’ailleurs pour le premier à partager le combat d’une faille, sans un mot, sans une réponse à mes salutations ni même un merci.

Pour l’autre, une naine qui m’a suivi partout en me proposant des duels, que j’ai refusé d’ailleurs à 250 reprises, pour finir j'ai eu le droit à quelques insultes. Le temps de découvrir le jeu, l’interface et le gameplay.

Voila pourtant je suis sur un serveur de type ‘élevé’ Brisesol et ma tranche horraire de jeu 21h/00h00.

Que dois-je faire, attendre plus haut niveau (pour un jeu récent cela me semble étrange tout de même) ?
Changer de serveur ?
Si je change ma version d’essai en version normale, dois-je retélécharger le jeu ?
Pour le moment je joue solo, le jeu me permet il avancer ainsi ? ( sauf raid je m'en doute )
Une dernière question, l’offre collector est elle vraiment intéressante ?

Il me reste encore 2 petites heures pour me décider, merci
Salut, pour le jeu honêtement c'est du type wow bis avec une communauté mature ( sur Brisesol ) serveur où je crêche
Tu as fais une mauvaise rencontre avec la naine qui devais avoir l'alcool méchant lol

Sinon le serveur est tres bien peuplé même à faible niveau y as pas de soucis, si tu as la chance d'avoir une guilde, serais un plus, comme dans tout MMO et l'offre collector et naze pour ma part.
Bwaa pour les deux rencontres je ne généralise pas, la faute à ‘pas de chance’.

Merci pour les réponses.

[Edit] Pour le prix je viens de me décider, je prend la version collector et un petit mois d'abo histoire de voir. Voila à bientôt Ig et merci slygneur pour ton mp
Du haut de ma Clerc niveau 12 et de mon guerrier niveau 19 pour le moment le jeu m’intéresse et me donne envie de découvrir le reste.
Chapeau sur mon trial j'ai été bloqué au lv 15

J’ai cependant un léger (pour ne pas dire énorme) souci depuis le début du jeu, j’ai rencontré seulement deux joueurs qui d’ailleurs pour le premier à partager le combat d’une faille, sans un mot, sans une réponse à mes salutations ni même un merci.
Alors je suis d'accord avec je n'ai jamais vu un mmo avec un chat aussi inactif que ça au point de me demander si j'ai pas un bug quelque pars.

Pour l’autre, une naine qui m’a suivi partout en me proposant des duels, que j’ai refusé d’ailleurs à 250 reprises, pour finir j'ai eu le droit à quelques insultes. Le temps de découvrir le jeu, l’interface et le gameplay.
Tu as une option pour refuser les duels automatiquement.
Que dois-je faire, attendre plus haut niveau (pour un jeu récent cela me semble étrange tout de même) ? Les maps sont vraiment grandes et vu la rapiditée de pex dans rift ( surtout au debut ) en un bon dimanche de jeu la tranche 1/20 est bouclée ( pour un premier perso ). C'est un peu normal que tu ne rencontre pas 124 joueurs au M2 mais personnellement je ne trouve pas les serveur vide loin de la, je préfére largement jouer comme ça que de se marcher sur les pied et de faire la queue pour les quêtes.

Si je change ma version d’essai en version normale, dois-je retélécharger le jeu ?
Non
Pour le moment je joue solo, le jeu me permet il avancer ainsi ? ( sauf raid je m'en doute )
Oui, ça avance tout seul dans le jeu.

PS : Je ne regrette pas le jeu j'en suis très content plus j'avance plus je m'amuse.
En même temps si tu essaye d'engagé une conversation sur le chat la plupart du temps sa finie en insulte car tu flood ( Ba oui on est pas sur un mmorpg pour parlé d'après ce que je vois ^^ )
Ben c'est comme dans la vie, tu as de tout. Parfois tu refermes une faille avec des gens qui acclament à la fin, tu tapes un peu la discut, tout ça et parfois, ben tu tombes sur un groupe qui se disloque sans un mot aussitôt la faille refermée.
Merci pour les précisions Zezel, pour le niveau max sur la version d’essai tu à surêment raison mon war est lvl14 j’sais pas pourquoi j’ai marqué 19 un moment de folie …

Moi aussi au début je me suis dit mince il y’a sûrement une option pour activer le‘chat’, mais non en faite.

Je suis maintenant sur un serveur que Slygenur ma recommandé, plus jeune, donc je vois un peu plus de monde dans la tranche de bas level.

Je ne regrette pas mon achat et puis pour le prix (16euros) il n'y pas de quoi râler.
Je m'amuse comme un petit fou.

Damaelyon, oui je sais bien, mais bon, pas mesure de politesse, je lâche toujours un salutation compagnons, merci pour le groupe/faille etc.
Après si je n’ai pas de réponse tant pis, mais j’ai bonne conscience même si je me prends des vents magistraux.

Merci encore.
Citation :
Publié par Vlad Tepes Basarab
Damaelyon, oui je sais bien, mais bon, pas mesure de politesse, je lâche toujours un salutation compagnons, merci pour le groupe/faille etc.
Après si je n’ai pas de réponse tant pis, mais j’ai bonne conscience même si je me prends des vents magistraux.
Ben voilà, on est deux au moins et perso, je m'en fous de ne pas avoir de réponse. Je joues mon perso, point barre.
Citation :
Publié par Highus
Bien dommage ce manque de communication en jeu, plus ça va et moins je vois les joueurs communiquer IG.
2 facteurs et une factrice a cela.

1 - C'est l'été et globalement moins de joueurs sur tout les serveurs confondus et même sur JoL.
2 - Les transferts ont brouillé les cartes et les gens se sont retrouvés a jouer "en guilde". C'est une période je pense propice aux relations interguildes.
3 - Personne n'ose entamer la discussion
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Alors là oui tu es vraiment mal tombé car perso pour le moment j'ai fait que des bonnes rencontres.

Je trouve que la population est mature.
Mouais, bof, je heal en bg Jardin noir, et là un mec (clerc rôle soin qui va au cac ) m'insulte en disant que je devrais bouger et que je sais pas jouer alors que je fais le plus gros score de heal du bg et lui l'un des plus pourris, autant en ratio k/d autant en dps pur et autant en heal pur...

Je lui parle calmement pour savoir pourquoi il m'insulte tout ça et :
*blablabla* vous ignore.

Génial la maturité de certains joueurs...
Je dis ça car je suis sur Grimnir, qui est soit disant un serveur pvp-RP.
Et franchement l'ambiance sur ce serveur n'a rien a voir avec les débuts de stygya (aoc), ou les occasions de rp ne manquaient pas.

En tout cas j'ai fais ma première instance pve hier soir, et oh miracle, je suis tombé avec des gens qui discutaient.
C'était une simple instance pve, mais au final j'ai eu plus l'impression de jouer avec des joueurs qu'en random bg ou ça parle rarement.
Dur certaine instance en pick up , avec mon rérol me suis enfilé RDF et profondeur avec le même groupe , on aurai dit que je joué avec des bots.

Même en engageant la converse tu te tape des vents maintenant.
C'est à croire que les gens n'ont pas compris que les autres personnages sont des gens bien réels. Je serais curieux de voir les ventes d'un jeu offline qui utiliserait des mécanismes de jeu online en remplaçant les autres joueurs par de vrais bots.
Citation :
Publié par Lady Sith
C'est à croire que les gens n'ont pas compris que les autres personnages sont des gens bien réels. Je serais curieux de voir les ventes d'un jeu offline qui utiliserait des mécanismes de jeu online en remplaçant les autres joueurs par de vrais bots.
Il marcherais surement pas mal.
Mais c'est pas pret d'arriver, simuler des centaines de personnages de façon aléatoire, et parfois intelligente, c'est pas pour nos PC^^
Citation :
Publié par Lady Sith
Un rpg quoi.
Il a le même contenue pve hl que la plupart des mmorpg , raid , instance , failles et tout le blabla et surtout exploits.

Si tu te focalise sur un seul truc , ba clair que tu va te faire chié après si tu veux ton stuff pvp , pve , avoir touts les exploits, alors la bonne chance. ( Juste les artefact et la chasse au rare te prendra un max de temps )
Citation :
Publié par Lady Sith
Je confirme , Bioware n'a pas de mal pour vendre ces jeux .
Citation :
Publié par slygneur
Il a le même contenue pve hl que la plupart des mmorpg , raid , instance , failles et tout le blabla et surtout exploits.

Si tu te focalise sur un seul truc , ba clair que tu va te faire chié après si tu veux ton stuff pvp , pve , avoir touts les exploits, alors la bonne chance. ( Juste les artefact et la chasse au rare te prendra un max de temps )
Ben ouais mais beaucoup de joueurs jouent aux Mmo juste pour rush le lv max et faire des raids ( je voulais pas dire juste pour loot, mince je l'ais dit )
Une fois les raids plié ils arrêtent et commencent a râler sur le manque de contenu.
Et la flexibilité des spé est juste un pur bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés