Indeep |
Dernières publications

Salut, pour le jeu honêtement c'est du type wow bis avec une communauté mature ( sur Brisesol ) serveur où je crêche :p Tu a... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! J'ai une Sentinelle de cercle 47 sur Estel. J'ai une question sur la voie du bouclier, comment on obtie... Lire la suite
Merci Famrid , dommage pour le trait qu'il faut attendre longtemps ;)... Lire la suite

De quelle arc parle tu ? j'ai cherché à Steamfont (gnomesecurity) et j'ai rien trouvé :) Si on pourrais m'en dire plus svp :p ?... Lire la suite
Ah oui en effet il es pas mal :) mais le soucis c'est que je suis lvl 42 ouin ! :p... Lire la suite

Ah bah sa c'est bien ;) j'aime bien Rôdeur j'accroche pas mal ,mais je pensais que j'allais avoir des soucis au niveau du solo ... Lire la suite

Ah d'accord je comprend mieux pourquoi je n'y arrivais pas , merci de m'avoir répondu ;-)... Lire la suite

Bonsoir , je suis rodeur de lvl 37 et je voudrais vous demandez si vous avez du soucis pour solo de l'héroïque blanc +++ car m... Lire la suite