Indeep

Dernières publications

RSS
6 July 2011 à 22:41 - Messages
Salut, pour le jeu honêtement c'est du type wow bis avec une communauté mature ( sur Brisesol ) serveur où je crêche :p Tu a... Lire la suite
25 May 2009 à 20:29 - Messages
Bonjour tout le monde ! J'ai une Sentinelle de cercle 47 sur Estel. J'ai une question sur la voie du bouclier, comment on obtie... Lire la suite
Merci Famrid , dommage pour le trait qu'il faut attendre longtemps ;)... Lire la suite
8 June 2008 à 11:15 - Messages
Merci de vos réponses c'est sympa ;)... Lire la suite
7 June 2008 à 20:23 - Messages
De quelle arc parle tu ? j'ai cherché à Steamfont (gnomesecurity) et j'ai rien trouvé :) Si on pourrais m'en dire plus svp :p ?... Lire la suite
Ah oui en effet il es pas mal :) mais le soucis c'est que je suis lvl 42 ouin ! :p... Lire la suite
2 June 2008 à 19:56 - Messages
Ah bah sa c'est bien ;) j'aime bien Rôdeur j'accroche pas mal ,mais je pensais que j'allais avoir des soucis au niveau du solo ... Lire la suite
1 June 2008 à 11:13 - Messages
Ah d'accord je comprend mieux pourquoi je n'y arrivais pas , merci de m'avoir répondu ;-)... Lire la suite
31 May 2008 à 20:10 - Discussion
Bonsoir , je suis rodeur de lvl 37 et je voudrais vous demandez si vous avez du soucis pour solo de l'héroïque blanc +++ car m... Lire la suite

Jeux

Indeep joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Indeep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Indeep n'a publié aucune critique de jeu.