Un bon mariage catho pratiquant, ça commence à l'église, donc quand vous entrez toi et ta goumiche vers l'autel, il faut choisir une musique qui restera gravée dans les mémoires. Je te conseillerai Rick Astley évidemment, "Never Gonna Give You Up"
Ensuite, choisir un bon thême pour ta réception. Avec des exigences vestimentaires pour les invités évidemment : zombies, pirates, aliments, métiers... un truc qui mettra tout le monde à l'aise quoi
Incite le plus de gens possible à faire des discours, en général ils sont très prévisibles et un peu conformistes, pour dérider l'assemblée à ce moment, je te conseille de mettre un filtre sur le micro pour changer la voix : mettre plus aigu ou plus grave, COMPLETEMENT FENDARD

Tu peux rajouter des bruits de pets

Pour la pièce montée, je peux te filer des adresses de strip-teaseuses naines qui jailliront du gateau au bon moment (ou pas, car en fait je dois leur dire quand jaillir par SMS et parfois j'envoie au mauvais numéro).
La jarretière, primordial ! Quel plaisir pour tous tes invités de mater une dernière fois les cuisses ou le cul de ta goumiche, et puis si l'ambiance le permet, ce dont je ne doute pas, on pourra la gratifier de petits commentaires salaces en glissant les billets, élégant et raffiné !
Pour la musique, il faut trouver un bon DJ. Pas un de ces cons qui se croient malins à tout mixer là, naaaan, un DJ qui se sert du crossfading Winamp et qui ne coupe pas les intros et les outros des morceaux, on ne saccage pas un morceau de musique, surtout quand c'est les 9 mins de Gigi L'Amoroso ou Born Slippy d'Underworld (que je passe personnellement vers 16h, pendant le plat consistant).
Voilà, j'espère que mes conseils t'aideront. Des mariages réussis j'en ai vu des tas, fais moi confiance.