[wiki]La JoL Cup #2 Le Retour du Fils.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, surtout que jm'étais inscrit pour le fun, mais franchement, ZvZ sur une map du ladder j'ai jamais trouvé ça fun une seconde, alors au 1er tour en plus... donc wala, sans moi encore une fois ce tournoi JoLcup.
glhf.
Citation :
Publié par Elmö
Ouais, surtout que jm'étais inscrit pour le fun, mais franchement, ZvZ sur une map du ladder j'ai jamais trouvé ça fun une seconde, alors au 1er tour en plus... donc wala, sans moi encore une fois ce tournoi JoLcup.
glhf.
Bon bah Habena du coup si tu veux sa place (et que tu es Platine/Diamant), y a moyen. Fais moi signe.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Mais euh pas cyp au premier tour euuuhh
J'espere que t'es aussi mauvais que moi en zvz cyp
T'inquiète, on se double 6 pool, ça se jouera qu'à la micro .
Citation :
Publié par Statiyx
Pour les résultats des matchs, ils faut les mp à un arbitre ou les rentrer quelque part sur le site du tournoi ?
Soit tu mp un des arbitres, soit tu mets à jour le wiki. Perso je préfère la première solution, mais comme vous voulez.

Sinon Habena aka Cyp remplace Elmo, ce qui nous donne un match au sommet mesdames et messieurs, entre yiN et Cyp, CARRÉMENT OUAIS.
GG à l'orga en tout cas, gj vraiment ! Juste une remarque quand même :
Il y a quand même une petite domination Zerg, ça serait vraiment cool de pas mettre une des seules maps zerg en 3e match svp. Vous pourriez mettre un truc neutre style Métalopolis

Je pense que même les zergs honnêtes vous le diront, zergstation c'est un peu comme mettre Kulas Ravin (@ terran) quoi.
Pour la map 3, en fait moi je voulais faire ça au cointoss (pile ou face) + élimination successive, comme on fait dans les leagues Euro etc. Cependant, on est parti du principe que le JoLien est p'tete moins habitué à cette pratique que les gens qui fréquentent les cups FPS/RTS régulièrement, du coup Madj a cherché une map balance et sur Teamliquid ça serait celle qui correspond le plus (hors map ICCUP, j'imagine qu'on a pas besoin d'expliquer pourquoi on les pas incorporé au mappool de base ).

Sinon, pour les véto, pareil, peut être un peu too much pour notre première cup. Si il y en a d'autres, on prendra surement ça en compte.

Citation :
Publié par Daen
@au dessous : t'interet à train dès maintenant, parce que le flame c'est beau sur les fofos
Surtout venant d'un mec qui a mass posté sur les forums Dofus LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Citation :
Publié par Mixo`
Pour la map 3, en fait moi je voulais faire ça au cointoss (pile ou face) + élimination successive, comme on fait dans les leagues Euro etc. Cependant, on est parti du principe que le JoLien est p'tete moins habitué à cette pratique que les gens qui fréquentent les cups FPS/RTS régulièrement, du coup Madj a cherché une map balance et sur Teamliquid ça serait celle qui correspond le plus (hors map ICCUP, j'imagine qu'on a pas besoin d'expliquer pourquoi on les pas incorporé au mappool de base ).

Sinon, pour les véto, pareil, peut être un peu too much pour notre première cup. Si il y en a d'autres, on prendra surement ça en compte.
je suis souvent ok avec TLiquid mais scrap c'est vraiment une map anti toss, et surtout zerg. (je défend mon bout dgras!)
Et en regardant le map pool du ladder je vois pas plus équilibré que métalo.
sans rentrer dans les détails ama :
(bassins : toss, caverne : anti z, désert: bof, scrap: z/anti toss, steppe: anti z, plateau: zerg, quadrant:toss, temple:terran)
après bien sur c'est pas autolose si on joue sur une map moyennement balance, mais bon le 3e match c'est celui qui départage 2 joueurs de niveau équivalent.
Citation :
Publié par Daen
je suis souvent ok avec TLiquid mais scrap c'est vraiment une map anti toss, et surtout zerg. (je défend mon bout dgras!)
Et en regardant le map pool du ladder je vois pas plus équilibré que métalo.
Les autres high ranks style Dok, Ganil, Arkaels, Furrow, Cyd ou yiN, vous être d'accord avec ça ? Si oui on changera, np.

Edit : ah bah yiN a déjà donné son avis.
Citation :
caverne : anti z, plateau: zerg
Caverne est pas anti z, l'expand est un peu plus eloigné de la main que d'hab mais rien de grave.
Et plateau par contre peut tout aussi bien être une map zerg (cross position) qu'une map sérieusement anti zerg (nord-nord sud-sud) vu que la la map se transforme alors en couloir avec les 2 mains très proches.

Perso les 2 maps que je trouve les moins balance en tant que zerg c'est lost temple (drop terran sur la cliff de la natural natural) et quadrant delta (expand safe pour les toss et terran alors que pour le zerg qui doit la mettre des le debut elle se retrouve devant facilement atteignable) après bassin luxuriant est très particulière aussi quand même actuellement elle me soule mais j'ai pas assez de recul pour juger peut etre.
Caverne c'est probablement la meilleure map.
Assez grande, plein d'expand, 2 players,... franchement pas mal.

Metalo est bien aussi même si ça dépend des positions.

Le reste souvent y a une race qui se trouve avec un gros avantage (en TvZ, LT et SS sont de bons exemple de cartes qui favorisent largement une race).

Sinon mr top fr il doit faire marrer pas mal de monde pour le moment ^^.
SS meme si je sais que c'est une map en faveur des zergs j'ai jamais compris pourquoi en faite, la distance terrestre aide a prendre la b2 mais ca vaut pour les deux cotés, et au moment ou un toss/terran pusherait un zerg il aura eu le temps de casser les rochers pour en faire une map a super close position avec avec un couloir a la con.
Enfin la b3 est merdique a prendre ce qui gêne franchement le zerg.
Jamais accroché sur cette map perso.

LT c'est juste cheaté faudrait la viré du pool de map ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés