[wiki]La JoL Cup #2 Le Retour du Fils.

Répondre
Partager Rechercher
<transpire>

Je pense avoir mis à jour les arbres, dites moi (par mp de préférence) si j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose.

Je tiens à féliciter et remercier les joueurs de l'arbre de qualif (bronze à or), qui ont tous joué leur match dans les temps.
L'arbre final de cette coupe de qualif est donc celui-ci : http://jolcupphase1.tourney.cc/brackets/
Si à l'avenir une nouvelle coupe a lieu et que vous y participez de nouveau, votre assiduité sera récompensée.

En ce qui concerne l'arbre final (ICI), j'aimerai que les 2 premiers tours soient joués d'ici demain soir. J'entends par 2 premiers tours les 5 matchs "préliminaires" ainsi que les 1/16ème de finale.

Ça serait vraiment chouette que les 1/4 de finale soient tous joués d'ici vendredi soir. Ce qui laisse 3 jours pour jouer 1/16, 1/8 et 1/4 ! C'est faisable je pense !
Ainsi on pourrait jouer les demi et la grande finale ce WE. Si jamais c'est pas possible, on laissera un peu plus de temps pour jouer les quarts.
En tout cas pour l'instant c'est parfait, pas de forfait, pas de soucis.
On pourrait finir le tournoi des bronze/or comme si s'en était un normal ? Comme ça on pourra peut-être se sentir bon ?
(vu qu'on va se faire écraser sur le gros, salut Ganil)
Moi je vais pas etre dispo des masses durant cette semaine la j'etais dispo depuis le debut quasi H24 mais now je suis occupé je dois pouvoir faire le round 2 d'ici vendredi mais si Pepita gagne pas faudra attendre le week end pour la suite.

LouLouLapin/Pepita demain a 21h ca tirais ou pas ?
Citation :
Publié par Klayss
On pourrait finir le tournoi des bronze/or comme si s'en était un normal ? Comme ça on pourra peut-être se sentir bon ?
(vu qu'on va se faire écraser sur le gros, salut Ganil)
Oui pas de soucis, libre à vous de jouer en bo5 les demi et la finale.
Citation :
Publié par yiN / Hati
LouLouLapin/Pepita demain a 21h ca tirais ou pas ?
Hum, ca m'arrange pas vraiment demain à cette heure la :x
Éventuellement plus tard dans la soirée et encore :x
Par contre jeudi 21h c'est bon.

Tient moi au courant par pm.
Citation :
Publié par Gaedra
Coha 2 - 1 Draho
Merci aussi, très fun!
C'est vrai que c'était quand même sympa, sauf tes vicieux drop !

J'espère qu'on pourra se faire une revanche!
Hane t'as fait ton premier match ? Si oui et que tu es vainqueur tu es dispo demain soir ?

edit: ha j'avais pas vu au dessus et j avais pas fait le lien Daen - Hane ^^ bon bah prévient moi quand tu auras fait ton match
Citation :
Publié par Daen
Je prends le vainqueur
Alalal la modestie !!

Bon, pour les match :

Zaine - Mogzor : 2-1

Hane - Zaine : 2-0

De bons joueurs, partie super sympa avec Mog, qui m'a bien cassé les parties intimes avec ces phoenix lol

Hane qui m'a mis une dérouillé xD

Par contre c'est vrai que je la joue vite sournois, nydus .... xD, j'ai failli faire un drop OL.

Brefr, de belles parties, de bons joueurs et très très très fun ^^

"gg" <gling qui attaque la main> "lol xD"
Citation :
Publié par Zaine
Alalal la modestie !!

Bon, pour les match :

Zaine - Mogzor : 2-0

Hane - Zaine : 2-0

De bons joueurs, partie super sympa avec Mog, qui m'a bien cassé les parties intimes avec ces phoenix lol

Hane qui m'a mis une dérouillé xD

Par contre c'est vrai que je la joue vite sournois, nydus .... xD, j'ai failli faire un drop OL.

Brefr, de belles parties, de bons joueurs et très très très fun ^^

"gg" <gling qui attaque la main> "lol xD"
Je proteste ! Je proteste ! 2-1 ! <3
Bon, j'ai pu faire mes matchs contre Mike : Lenxt 2 - 0 Mike
1ere map : Bassins Luxuriants
2e map : Métalopolis

Si vous voulez les replays je peux les poster plus tard.
Il reste quelques matchs à jouer :
- WormS vs NardZ : Si WormS n'a pas donné de nouvelle d'ici demain 18h ou n'a pas donné de date pour faire son match, il sera disqualifié.
- Apo vs ElyAs : Des nouvelles ? Les joueurs peuvent ils se manifester et me donner une date pour leur match ?
- Gatzu vs Madj et (winner) vs Dok : Le premier match se jouera demain, le second aucune idée. Un admin va-t-il ralentir la coupe ?

Le reste vous êtes libre de continuer. Ca serait bien d'avoir les maps jouées, et plus de détails sur le déroulement des matchs (et pourquoi pas les démo).
Citation :
Publié par Mixo`
Un admin va-t-il ralentir la coupe ?
Tu parles, je vais exploser Gatsu en jouant de la main gauche, ensuite Dok je le casse en deux avec un 6pool puis un rush Spine Crawler.
Le tout en 20 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés