|
<transpire>
Je pense avoir mis à jour les arbres, dites moi (par mp de préférence) si j'ai fait une erreur ou oublié quelque chose. Je tiens à féliciter et remercier les joueurs de l'arbre de qualif (bronze à or), qui ont tous joué leur match dans les temps. ![]() L'arbre final de cette coupe de qualif est donc celui-ci : http://jolcupphase1.tourney.cc/brackets/ Si à l'avenir une nouvelle coupe a lieu et que vous y participez de nouveau, votre assiduité sera récompensée. ![]() En ce qui concerne l'arbre final (ICI), j'aimerai que les 2 premiers tours soient joués d'ici demain soir. J'entends par 2 premiers tours les 5 matchs "préliminaires" ainsi que les 1/16ème de finale. Ça serait vraiment chouette que les 1/4 de finale soient tous joués d'ici vendredi soir. Ce qui laisse 3 jours pour jouer 1/16, 1/8 et 1/4 ! C'est faisable je pense ! Ainsi on pourrait jouer les demi et la grande finale ce WE. Si jamais c'est pas possible, on laissera un peu plus de temps pour jouer les quarts. En tout cas pour l'instant c'est parfait, pas de forfait, pas de soucis. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]La JoL Cup #2 Le Retour du Fils.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On pourrait finir le tournoi des bronze/or comme si s'en était un normal ? Comme ça on pourra peut-être se sentir bon ?
![]() (vu qu'on va se faire écraser sur le gros, salut Ganil) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maximator - Gurbak : 2-1
|
![]() |
|
|
Là je vais me coucher, demain je serais pas là... Mais à l'occasion, si on se croise Klayss, t'auras droit à ta fessée!
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis, c'est pas un joueur de Dofus qui va me faire peur !
![]() (Demain dans la soirée alors ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jeudi je peux essayer mais je peux pas être sur, enfin on qu'a dire ca j'essayerais d'être la de toute façon va bien falloir qu'on se trouve un moment ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arbre mis à jour.
Des infos sur Valaraukar vs Yesu ? Un des deux peut me tenir informé ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Milith - Arkaels
0 - 2 C'est pas aujourd'hui que je win un TvZ, gg ! |
![]() |
|
|
Avec Coha on compte faire notre demi-finale de la coupe de qualif ce soir, donc en BO5, mais on se demande comment choisir les maps en BO5 ?
|
![]() |
|
|
Le perdant choisit la map pour le match suivant.
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=g_l-A...eature=related
Je sais pas dutout ton niveaux en tout cas moi je comprend pas tout niveau stratégique mais ça peut peut être t'aider. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai pu faire mes matchs contre Mike : Lenxt 2 - 0 Mike
1ere map : Bassins Luxuriants 2e map : Métalopolis Si vous voulez les replays je peux les poster plus tard. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|