|
Plus que quelques heures pour s'inscrire, et donc quelques heures d'attente pour voir ce qu'on vous a préparé.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]La JoL Cup #2 Le Retour du Fils.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
14:25, bientôt du nouveau sur les tirages, les brackets et les dates ?
|
![]() |
|
|
Après des heures (!) de travail sous Excel, des créations de tournoi à gogo sur tourney.cc, des débats passionnés sur gtalk, nous voici prêts à poster les brackets, les règles. Reste à fixer la timeline, ce qu'on va faire sous peu.
Madj va donc éditer le wiki (oui j'aime pas les wiki ![]() Voici comment j'ai procédé pour créer les brackets (on va pas trop expliquer dans le wiki pour éviter de surcharger). On a décidé de faire 2 cups. Une cup qu'on nommera de qualification, qui mettra en scène les joueurs Bronze à Or qui se sont inscrits. Ils feront donc un mini tournoi entre eux, et les 4 meilleurs auront le privilège d'atteindre le grand arbre final, qui comporte 37 joueurs (pratique LOL). J'ai crée les brackets en utilsant le "score" Battle.net pour chacune des coupes, ce qui permet de seed des joueurs. Ainsi, Dok et Ganil ont par exemple le score le plus élevé tous les deux, donc ils sont sûrs de pas se rencontrer avant une hypothétique finale. Comme vous pouvez le constater en vous baladant sur les accounts, certains joueurs bronze ont autant de points sur B.net que des joueurs platine ou des joueurs diamant. C'est bizarre, mais bon c'est comme ça. Du coup j'ai donné 1000 points aux joueurs diamants de plus par rapport aux joueurs platines pour créer l'arbre final (les 4 qui viennent du tournoi de qualif ont un seeding faible). On espère que le tournoi ne traînera pas en longueur, sur vos dispos vous avez l'air d'être souvent là donc on aimerait que ça soit terminé dimanche 7 au soir. On essayera d'avoir un semblant de coverage (shoutcast audio ? ![]() On a pas mis de loser bracket, c'est à dire que certains ne joueront qu'un seul match. Si cette édition se passe bien et que la populace est chaude pour refaire une cup, on verra si c'est faisable si il n'y a pas trop de forfaits cette fois-ci. Les matchs seront TOUS en bo3, sauf la finale bo5. Le reste sera dans le wiki, quand Madj aura fini de rédiger héhé. ![]() QUALIFS ARBRE FINAL |
![]() |
|
|
C'est moi ou je suis pas dans l'arbre ?
![]() wtf je suis plus dans le tableau du wiki ! Bon bah on se reverra dans la Cup #3 les gars Edit : Bah en fait si j'y étais y'a pas longtemps ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est normal tu t'es pas inscrit.
|
![]() |
|
|
Dok ils tombera contre kevin avant de vous rencontrer... il va se faire no match !!
![]() edit : (en reponse a ganil et au post de Rodiel qui a été supprimé par Longshot) |
![]() |
|
|
il faudrait pas une petite finale pour départager 3e et 4e sur les qualifs ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'pas grave j'ai assez de zerg corrects en friend list qui sont pas vous 2 (Cyp,Yin,Sheevah,Saka) !
|
![]() |
|
|
nan c'est l'arbre final qui commence le 2, faut que les qualifs soient finies d'ici là.
|
![]() |
|
|
Topic nettoyé des hors sujet.
|
![]() |
|
|
oui Gatsu il vous feinte la.
Imo c'est un bon outsider... |
![]() |
|
|
C'est dommage de pas pouvoir veto une ou deux map quand même ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|