|
Enfin un nouveau BT, ça faisait longtemps
![]() Pas grand chose à dire sur ce nouveau BT, là où mes deux BT précédents étaient surtout concentrés sur du post-2005, celui-ci est plus conventionnel même si la plupart des morceaux sont des dix dernières années, donc, les chiffres :
Copies à rendre par MP pour au plus tard le 3 novembre à 20h, bien sûr, vous pouvez en envoyer plusieurs, mais n'oubliez pas de mettre en évidence vos modifications. >> Zeuh Archive <<
Zeuh Réponses Zeuh Résultats Et donc les places : 9ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fuller, qui décida de ne laisser aucune chance aux autres prétendants à la dernière place avec 3 points. 8ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ketsueki, qui rate, malheureusement pour lui la place suivante d'un point avec 5 points. 7ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lagh, qui réussi a être deux fois plus fort que Fuller avec 6 points. 6ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tsuki-kun, qui avec 11 points, réalise une participation décevante en n'ayant cassé aucune chaîne de bonnes réponses et en plus, il a été le seul a trouver la 23. Aller Tsuki, c'est juste un passage à vide! 5èmes et 4èmes : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-BlOodRaIn- et Camelias, ou c'est Camelias et -BlOodRaIn-? Qu'importe, avec 13 points mais n'ayant décidé de ne pas préciser leurs réponses, ils vont connaitre le destin terrible de ne pas savoir où se mettre dans le classement. 3ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe, qui sort premier du peloton infernal des 3, 4, 5 et -èmes places avec 14 points. Je rigolais pas quand je disais que c'était très serré. 2ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris, qui envoya sa participation au dernier moment, et il a bien fait, car avec 23 points il s'est placé direct très loin du reste du peloton 1er : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MoiRafa, étonnant non? Avec 41 points, encore plus étonnant, hein? ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Blind Test de la Toussaint
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je prend la première place !
je parle bien sûr des réponses à ce post ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Lotte : et hop, adieux les problèmes de peau ] |
![]() |
|
|
Une dizaine environ
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, c'était juste pour dire que Tsuki-kun a cramé -BlOodRaIn- de 3mn dans la course pour être le premier a m'envoyer sa participation
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai envoyé ce que je pense avoir trouvé, neuf seulement.
Edit : Ah bah... Il le dit lui même. Cela dit je comptais pas être le premier |
![]() |
|
|
Nan, mais je le notais surtout car c'est rare que ce soit pas Rafa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
2005 ? C'est trop vieux, je connaissais même pas la notion d'anime
![]() edit: Bon 5 de trouvé, la 43 est assez difficile si on connait pas le morceau par coeur |
![]() |
|
|
[Modéré par Lotte : avec Biactol, la fête est plus folle ] |
![]() |
|
|
J'ai envoyé ma participation laborieuse. Remercions tous Geglash, car grâce à lui pour Toussaint y a pas que les morts qui sont à la fête.
|
![]() |
|
|
Grr moi qui pensait que personne n'aurait la 5
![]() Il y en a quelques uns qui me disent des trucs mais sinon je fais une dernière écoute et j'envoie ma participation ![]() |
![]() |
|
|
Erreur ! J'ai retrouvé le 47 ! Et sinon concernant les non trouvé je suis sur de connaitre le 27, et je pense avoir reconnu la chanteuse du 34... Mais ça m'aide pas ><
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|