Blind Test de la Toussaint

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un nouveau BT, ça faisait longtemps .
Pas grand chose à dire sur ce nouveau BT, là où mes deux BT précédents étaient surtout concentrés sur du post-2005, celui-ci est plus conventionnel même si la plupart des morceaux sont des dix dernières années, donc, les chiffres :

• 33 OP et 14 ED.

• L'année moyenne de diffusion des génériques présents est 2005.

• Comme pour le BT précédent, certains extraits sont très courts, mais vu que je suis gentil, pour chaque seconde en moins sur un extrait, c'est une seconde de plus pour un autre, par exemple, vu que la #50 fait 1sec (), la #01 en fait 29. Après, oui, si vous ne connaissez pas le morceau, qu'il fasse 1 ou 29sec ne vous aidera pas à le trouver, mais c'est l'intention qui compte comme on dit .

• 3 intrus, oui, encore, c'est à dire que dans ce BT, 3 extraits n'ont JAMAIS été dans un anime officiel, je ne vous demande pas de me dire d'où ils viennent, mais juste de me les indiquer pour gagner le point. Parmi ces intrus se trouvent une chanson normalement chantée par Hatsune Miku (vous vous doutez donc bien que j'ai mis une cover), une chanson chantée basée sur une des chansons d'un des jeux Touhou et une dernière tirée d'un VN. PS : J'en ai pas mis dans les extraits de moins de 5sec.
Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.

Copies à rendre par MP pour au plus tard le 3 novembre à 20h, bien sûr, vous pouvez en envoyer plusieurs, mais n'oubliez pas de mettre en évidence vos modifications.

>> Zeuh Archive <<

Zeuh Réponses

Zeuh Résultats

Et donc les places :
9ème :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fuller, qui décida de ne laisser aucune chance aux autres prétendants à la dernière place avec 3 points.

8ème :
Ketsueki, qui rate, malheureusement pour lui la place suivante d'un point avec 5 points.

7ème :
Lagh, qui réussi a être deux fois plus fort que Fuller avec 6 points.

6ème :
Tsuki-kun, qui avec 11 points, réalise une participation décevante en n'ayant cassé aucune chaîne de bonnes réponses et en plus, il a été le seul a trouver la 23. Aller Tsuki, c'est juste un passage à vide!

5èmes et 4èmes :
-BlOodRaIn- et Camelias, ou c'est Camelias et -BlOodRaIn-? Qu'importe, avec 13 points mais n'ayant décidé de ne pas préciser leurs réponses, ils vont connaitre le destin terrible de ne pas savoir où se mettre dans le classement.
Spéciale dédicace à Camelias qui jamais ne réussira a trouver au hasard des intrus, là où Lagh a réussi a en trouver un, vraiment sans le vouloir.

3ème :
Naglareffe, qui sort premier du peloton infernal des 3, 4, 5 et -èmes places avec 14 points. Je rigolais pas quand je disais que c'était très serré.

2ème :
Lycoris, qui envoya sa participation au dernier moment, et il a bien fait, car avec 23 points il s'est placé direct très loin du reste du peloton

1er :
MoiRafa, étonnant non? Avec 41 points, encore plus étonnant, hein?

réponses.jpg

Bon j'en ai trouvé 4 de sur ! Dont la cover d'Hatsune miku... Le reste.. J'en connais même je ne me souviens plus du nom et pas mal je suis sur de ne pas connaitre du tout.
Cela dit je pense avoir trouvé le Touhou.
Bah, j'ai du faire le BT même pas 1h après m'être levé, avec des méninges pas assez réveillées pour fonctionner à 100%. Puis ensuite, j'ai eu le choix entre une pile d'anime à entamer et m'occuper d'envoyer une participation au BT... J'te laisse deviner ma priorité

Puis maintenant le WE est fini... Bon ben j'imagine que ma participation arrivera le WE prochain...
Ah merde, y a la chibi JE... Bon ben on trouvera le temps à un moment ou un autre <__<
2005 ? C'est trop vieux, je connaissais même pas la notion d'anime

edit: Bon 5 de trouvé, la 43 est assez difficile si on connait pas le morceau par coeur
Mauvaise nouvelle Geglash, on dirait que j'ai oublié de sauvé mon .txt où je griffonnais mes réponses. Ca veut dire que les stats sur ce qui a été trouvé ou pas vont être biaisées pour pas mal de temps vu que ça repousse d'autant plus ma participation

de toute façon j'ai mes 50% syndicaux facile

et ololol les modérés pour points noirs. Biactol a fait avancer la science \o/
Citation :
Publié par sakuba
[Modéré par Lotte : avec Biactol, la fête est plus folle ]
Purée, c'est bien la première fois que je me fais modérer pour ça alors que le point noir, on l'utilise depuis perpete.

J'aurais dû mettre une connerie je suppose, ce serait mieux passé ....

Edit Lotte : oui, enfin, une connerie pas trop hors sujet quand même, hein.
Bon, je vais avoir du mal à celui-là comme aux autres ...
Donc comme d'hab, ma participation est très conditionnelle ...

J'en ai 1 de sur (en même temps, ça doit être le plus reconnaissable, tellement il est différent de ce dont on a l'habitude), et je pense avoir trouvé la cover (vu que la chanson me dit qqchose, mais que c'est pas du tout cette voix là) ...

Par contre, j'en ai 3-4 qui me disent qqchose (merci Tsumugi-radio), plus les deux dernières qui ...

Tout ça pour dire que je vais passer ma semaine à écouter la radio ...
J'ai envoyé ma participation laborieuse. Remercions tous Geglash, car grâce à lui pour Toussaint y a pas que les morts qui sont à la fête.
Citation :
Publié par sakuba
Purée, c'est bien la première fois que je me fais modérer pour ça alors que le point noir, on l'utilise depuis perpete.

J'aurais dû mettre une connerie je suppose, ce serait mieux passé ....
Bah, peut être que tu n'as pas assez d'historique sur les BT anime pour passer pour un intéressé plutôt qu'un vil floodeur. Et surtout, c'est pas comme si un point noir, pratique pour ne pas oublier un fil surtout s'il y a une deadline a la clef, pouvait revendiquer le moindre intérêt sur ce fil

Bon, sur ce j'vais me prendre une dizaine de minutes pour refaire le BT, ma participation devrait partir ce soir. Du coup, on attendra les stats Geglash! =)
Bon, vu qu'on a 4 participants, premier point :

• 4 participants (oui, je vous assure, je déconnes pas).

• Comme je le pensais, seul l'extrait 50 à été trouvé par tout le monde.

• Les extraits 12, 47 et 48 ont été trouvés par tout le monde sauf une personne, différente à chaque fois (Tsuki-kun n'a décidément plus le monopole du combo break ).

• Les extraits 4, 8, 16, 26, 27, 30, 32, 34, 38 et 46 n'ont été trouvés par personne, assez étonnant pour certains qui sont déjà passées dans des BT précédents (ou du moins leur série).

• Tous les intrus ont été trouvés, chacun par une personne différente (sauf le dernier participant qui n'en a proposé aucun et le second qui en a 2).
Citation :
Publié par Camelias
Grr moi qui pensait que personne n'aurait la 5
Excuses aux familles et tout et tout, je vais aller me pendre et débarrasser la terre de ma présence, voilà z'êtes contents? ='(
Citation :
Publié par Rafa
Excuses aux familles et tout et tout, je vais aller me pendre et débarrasser la terre de ma présence, voilà z'êtes contents? ='(
C'est trop vieux pour toi, tu devrais pas connaître
Que la réponse soit trouvée par Piezdor oki... mais toi... !

Participation envoyée, la 49 m'énerve je sais que je connais.
Citation :
Publié par Camelias
C'est trop vieux pour toi, tu devrais pas connaître
Que la réponse soit trouvée par Piezdor oki... mais toi... !

Participation envoyée, la 49 m'énerve je sais que je connais.
Non seulement mais je connais, mais en plus je me suis fait chacune des séries, y compris la dernière série d'OAVs qui était carrément à l'ouest

Sinon comme je suis bon prince, un indice pour la 49 :
Jibuuuun wooooooooo
Citation :
Publié par Geglash
Les extraits 12, 47 et 48 ont été trouvés par tout le monde sauf une personne, différente à chaque fois (Tsuki-kun n'a décidément plus le monopole du combo break ).
Je sais pas si c'est réconfortant de savoir que je suis pas seul ou si justement je dois m'inquiéter de savoir que quelqu'un n'a pas trouvé la 47.
(Bon, j'ai pas trouvé la 12, mais quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés