Blind Test de la Toussaint

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, c'est du cheat les séries avec les ED qui changent à chaque épisode
Avec les OP j'aurais jamais raté Sora no Otoshimono et HOTD. Par contre je me suis raté sur Seto no Hanayome

Sinon y'a Stellvia, Saint Seiya et Utena (enfin un peu court celui-là) que j'aurais dû reconnaitre des BT précédents
C'est con, j'ai commencé a mater Utena après le Blind Test.

Enfin un anim que je connais que j'ai pas trouver dans un Blind Test, ici Bienvenu à la NHK ...

Par contre hyper vicieux l'op d'Astro Boy ! Nous on avait eut la version française. D'ailleurs personne l'a trouvé.

C'est pas comme Pegasus Fantasy de Saint Seiya ou ils avaient maintenu le générique sur les K7 des films et épisodes.

Citation :
Spéciale dédicace à Camelias qui jamais ne réussira a trouver au hasard des intrus, là où Lagh a réussi a en trouver un, vraiment sans le vouloir.
Mouahahahaha. C'est ça le talent.
Citation :
Publié par Geglash
Même pas, il n'est sorti qu'aujourd'hui ce jeu, avant j'étais occupé sur la Telarapedia . Mais bon, c'est pas tout les jours que tu vois des trucs comme a 5:16 de cette vidéo.
Pff, ça prend trop de temps les jeux, surtout les MMO. Comment on est censés faire ça tout en restant à jour sur les animes du moment et en rattrapant ceux passés?
Need une faille temporelle
Citation :
Publié par Rafa
Pff, ça prend trop de temps les jeux, surtout les MMO. Comment on est censés faire ça tout en restant à jour sur les animes du moment et en rattrapant ceux passés?
Need une faille temporelle
Je plussoie, depuis que je joue à LoL, j'arrive à peine à suivre les animes de la saison en cours

Citation :
Publié par Lycoris
Dormir - Jouer - Etudier - Mater des animes : 2 3 options au choix
Fixed
Je veux retourner en France, au moins on pouvait faire semblant de bosser >_<
Citation :
Publié par Lagh
Mouahahahaha. C'est ça le talent.
Tu remarqueras qu'au dernier BT aussi, j'ai répondu au pif (j'ai même changé 3 fois de choix) ben j'en ai trouvé aucun. C'est un don que j'ai. Si vous voulez savoir les résultats du loto, je tirerais ceux qui ne sortiront pas
Citation :
Publié par Lagh
Par contre hyper vicieux l'op d'Astro Boy ! Nous on avait eut la version française. D'ailleurs personne l'a trouvé.
C'est celui du remake de 2003 qu'il y a dans le BT, pas celui de 1980 dont tu as link le générique français .
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ah ouais c'est sur sur vu comme ça... Mais bon avec la féminisation de certains perso yaoi y a sûrement moyen de se persuader que c'est du yuri ! Non ? Tant pis alors...
Avec la technologie, y'a surement moyen de leur greffer des nichons à coup de CG, mais bon..
Sinon, il y a quelqu'un qui prépare un nouveau BT? Parce que sinon, avec un bon gros WE la semaine prochaine, je pourrais trouver le temps de m'en charger (il va aussi être temps que je m'attaque à la réalisation du quiz 2010...)
Hmm j'aimerai bien en faire un un jour. Malheureusement je n'ai aucune connaissance concernant les logiciels video et musicaux pour faire ça. Donc bon quand j'apprendrai comment utiliser realplayer j'en ferai un je suppose.
Sinon tu peux commencer maintenant et prendre tout ton temps pour maîtriser les outils, même si c'est pour le sortir un mois plus tard en bossant dessus de temps à autre. Au pire si tu bloques vraiment dessus, tu peux sauter la partie vidéo

Perso je fais joujou avec Audacity pour toute la partie édition de bande son, et j'utilise Windows Movie Maker pour la partie édition vidéo. WMM est relativement simple d'utilisation, par contre il est vraiment chiant niveau formats de sorties, donc je repasse après avec un transcodeur pour mettre un format plus propre et qui passera mieux sur Dailymotion

Pour la partie culture G, c'est quoi le process de chacun en la matière? Y en a qui ont essayé d'autres softs (en restant dans le gratuit) et qui ont des retours dessus pour notre besoin spécifique ?
J'auto-quote un MP que j'avais envoyé à Camelias :

Citation :
Publié par Geglash
Citation :
Publié par Camelias
Dis avec quoi tu travailles tes vidéos ?

J'ai tenté windows movie maker + aegisub + virtualdub mais franchement je trouve pas ma qualité top pour 230 mo (en plus ça fait beaucoup).
C'est assez folklorique en fait. En gros, ça fait :
1. Téléchargement de la vidéo Youtube de l'extrait avec la plus haute qualité via http://www.saveyoutube.com/
2. Passage au bon vieux 640x480 via Windows Movie Maker
3. Passage du film 640x480.wma en .avi via Media Coder (également utile pour passer des .flac en .mp3) vu que VirtualDub aime pas les .wma.
4. Incrustation du fond en bas a gauche de la vidéo via VirtualDub et le filtre logo de Donald Graft : http://www.infognition.com/VirtualDubFilters/
5. Montage final via Windows Movie Maker, enregistrement du son de la preview avec audacity pour égaliser les sons (et les découper pour faire l'archive) des différents extraits et incrustation des textes via toujours, Windows Movie Maker.

Au final ça me fait souvent un .wma final de 200mo.
Pour Zackoo : Oui le mieux est de jouer avec un morceau pour te rendre toi même compte des capacités d'audacity et de windows movie maker.
La vidéo n'est pas importante, mais elle est là pour l'accroche, genre ceux qui savent pas s'ils vont participer ou pas, préféreront lancer la vidéo que télécharger l'archive. Si tu gères un peu toshop, tu enregistres de jolies images avec les chiffres de 1 au nombre d'image que tu as et ça roule, tu colles tes morceaux de musiques dans wmm et ensuite tu calibres le temps d'apparition de l'image avec le morceau. Tu enregistres (640*480 par exemple (deuxième option lors de l'enregistrement )) et tu peux envoyer la vidéo comme ça sur daily pas besoin d'être retravailler.

Audacity pour jouer avec il te faut un filtre mp3, c'est rafa qui m'avait filé le lien, je ne me souviens plus même comment ça s'appelle, c'est pour pouvoir enregistrer en mp3. Le mien est personnellement configuré pour enregistrer ce que la carte son me sort.

Le plus important c'est quand tu as les morceaux ne pas oublier d'effacer les données dans les propriétés, histoire que quand on ouvre l'archive on ne voit pas l'artiste ou de quel série c'est tiré, pour ça tu sélectionnes tu tes morceaux, clique droit, propriétés, résumé, et tu effaces ces données.

La vidéo en réponse n'est pas non plus obligatoire, c'est souvent celle-ci qui prends le plus de temps niveau orga en plus.

Si tu veux les mots de passe de daily hésites pas à me contacter ou un autre qui a déjà posté une vidéo, si tu veux de l'aide, tu peux toujours me joindre par mp (bien-sûr je fais payer avec des points d'avance sur ton bt) .
Sinon, si tu sais jouer un instrument, tu les reproduis en les jouant et en t"enregistrant. C'est moins chiant et ça ferait une super nouveau BT complétement inédit et marrant !

@Camélias:
Citation :
si tu veux de l'aide, tu peux toujours me joindre par mp (bien-sûr je fais payer avec des points d'avance sur ton bt
Toi on t'aides beaucoup sur les BT je trouves. C'est limite du trafic d'influence On dirait la Dona Vita Corleone des animes de JOL : "La Marraine".
Outch démasquée... gaffe quand tu ouvriras un mp... on sait jamais ça pourrait être un mp piégé envoyé par un compte fake

Edit : Va falloir que j'arrête cette blague sinon plus personne répondra à mes mps. Et sinon à part toi qui a balancé un indice sur kuroshitsuji la dernière fois, non je n'ai pas eu d'aide dernièrement
Citation :
Publié par Geglash
J'auto-quote un MP que j'avais envoyé à Camelias :
Pour les fichier flv, tu as un plugin de dispo pour vdub, que j'utilisais à l'époque. Il faut prévoir ffdshow à coté quand même.
Ensuite le resize directement sous vdub. Ca évite de passer par un format intermédiaire.

sinon, pour le récalcitrant c'est avisynth, mais c'est plus trop le sujet là
Je me suis surpassée, je tente la participation blanche la prochaine fois.

Edit : J'ajouterai uniquement pour sauvez mon honneur que j'aurais pu en trouver grave plus si j'allais jusqu'à l'ED...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés