Blind Test de la Toussaint

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Non seulement mais je connais, mais en plus je me suis fait chacune des séries, y compris la dernière série d'OAVs qui était carrément à l'ouest

Sinon comme je suis bon prince, un indice pour la 49 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jibuuuun wooooooooo
J'ai jamais maté un seul épisode

Thx pour la 49 tu es vraiment grand seigneur là dessus !

12, ok
47, ok
48, ok

Disons que pour la 47 au début j'ai pas reconnu sur le coup. Et en réécoutant j'ai reconnu le style et donc l'animé en question.

Et puis c'est pas ma faute ! J'ai jamais regardé tout ces vieux animés qui passait à la télé moi >.<
Citation :
Publié par Camelias
J'ai jamais maté un seul épisode

Thx pour la 49 tu es vraiment grand seigneur là dessus !
Comme aide je comptais te parler de l'indicé donnée par Geglash, mais je crois qu'on a déjà fait le coup dans le dernier BT. Ou alors faut aimer le comique de répétition.

Sinon Geglash, tu peux déjà barrer la 34 des morceaux à trouver. La chanteuse m'a rappelé de mauvais souvenirs, mais au final la série à trouver était plutôt sympa... En particulier avec un cast pas trop mal, à commencer par le duo d'héroïnes \o/
Plus que quelques jours, donc, second point, pas grand chose de neuf, c'est presque un copier-coller du précédent :

• 5 participants.

• Les extraits 47 et 50 ont été trouvés par tout le monde.

• Les extraits 12 et 48 ont été trouvés par tout le monde sauf une personne, différente à chaque fois.

• Les extraits 4, 8, 16, 26, 27, 30, 32, 34, 38 et 46 n'ont toujours été trouvés par personne.

• Tous les intrus ont été trouvés.
Je pense que je vais envoyer un MP aux habitués du BT et ceux qui ont post dans ce topic ce soir ou demain pour rappeler qu'il se fini bientôt, comme ça, les excuses du "J'ai pas vu ce BT!" ou "J'ai plus le temps de faire ce BT!", seront caduques .
Vu qu'on attaque la dernière journée, dernier point :

• 8 participants.

• Aucun extrait a été trouvé par tout le monde.

• L'extrait 50 a été trouvé par tout le monde sauf une personne.

• Les extraits 4, 16, 27, 30, 34, 38 et 46 n'ont toujours été trouvés par personne.

• Tous les intrus ont été trouvés.

• Au niveau des places, ça va se jouer super serré pour la seconde place car ça va être entre 4 personnes réparties dans un écart de 3 points, dont 2 à égalité, pour la dernière place aussi ça va être serré car ça se joue entre 3 personnes également réparties sur 3 points .
Citation :
Publié par Rafa
Allez, les réponses et que ça saute !

Non je rigole, laissons-lui au moins le temps de commencer à faire la vidéo des réponses
J'en suis à la 19 là, à 22h ça devrait avoir fini d'uploader .
Je me disais bien, ça fait deux jours que je regarde House of the five truc, et je me disais, rah ce passage me dit quelque chose à tous les coups il est dans le bt... mais j'ai pas été vérifié.

En vrac, j'ai pas du tout tilté Regios et NHK il faudrait que je regarde si je les avais marqué d'un "me dit quelque chose".
J'ai raté les 42 points

En même temps ç'aurait été chaud. Le seul truc que j'aurais éventuellement pu trouver en plus était Witchblade, mais ne pas le trouver me va en fait tout autant
Bon à part Needless, Spice and wolf et dans une moindre mesure Linebarrels et Utena j'ai trouvé tout ce que j'ai vu en entier.

Tiens je suis le seul à avoir chopper Witchblade c'est pourtant pas si ... ouais bon en fait j'ai rien dit
Citation :
Publié par Geglash
Bon ben vu que tout le monde a eu ses réponses, je m'en retourne torturer Kirino dans ZHP (il tombe vraiment à point nommé ce jeu ).
Maintenant vous savez d'où vient ce retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés