Les annonces de la Blizzcon (saison 2 annoncée)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'ai mes amis dans ma liste d'amis. Je n'ai pas de « clan » et n'en ressent pas l'intérêt.
Quant à jouer avec des joliens, même chose, je n'en vois pas l'intérêt : je ne connais pas la quasi-totalité des joliens, ni ne ressent le besoin de les connaître.
Bah y a des gens qui en sentent l'intérêt et y a plein de jolien qui se connaissent donc un chan sera fortement utile.
Citation :
Publié par Rollan
Bah y a des gens qui en sentent l'intérêt et y a plein de jolien qui se connaissent donc un chan sera fortement utile.
+ 1
Rien que pour les clans wars, tellement plus simple de regrouper les deux équipes dans un même canal... Enfin je pense pas que ça soit utile de continuer le débat vu les réponses de Nof Samedisþjófr... Nous, "joueurs moyens et pire" utiliseront des canaux de discutions que les grands esprits de ce monde ne comprennent pas...
Citation :
Publié par Longshot
Ma foi, c'est du plus donc toujours bon à prendre.
Et j'imagine que ça va un peu humaniser ce jeu, j'avais quand meme sacrement l'impression de jouer à un jeu solo la plupart du temps...
J'attend de voir à l'usage ces fameux canaux tant espérés avant de me prononcer pour ma part.
Bah euh, humaniser, le peu de temps que je passait sur le chat de war 3, c'était insultes à gogo, et du perma flood entre les insultes, donc bon c'est pas très humanisant tout ça. Après c'est vrai que ça peut servir pour s'organiser plus facilement avec un chan jol.
Euhh pour ceux qui se demandent comment ils vont faire pour garder le compte des victoire pour les achievements s'ils reset le win/loss ratio des games en ligue, il me semble que c'est pas bien compliqué de garder le compteur actif pour les achievements seulement ou encore garder le nombre caché. Bref sérieusement il y en a qui devraient réfléchir un peu avant de voir des problèmes partout.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Bah euh, humaniser, le peu de temps que je passait sur le chat de war 3, c'était insultes à gogo, et du perma flood entre les insultes, donc bon c'est pas très humanisant tout ça. Après c'est vrai que ça peut servir pour s'organiser plus facilement avec un chan jol.
L'ambiance sur bnet coté SC était du meme acabit, on a beau disposer d'un outil, ce que les gens en font ensuite est une autre histoire...
Citation :
Je ne comprends pas vraiment ce besoin viscéral de canaux publics. Le joueur moyen n'est vraiment pas une personne avec qui je désire communiquer... et la moitié des joueurs de BN sont encore pires que ce joueur moyen.
Je manque quelque chose ?
Ben faut que tu comprennes que tout ne tourne pas autour de toi en fait, meme si cela peut te paraitre horrible.
Je vois pas trop ce que l'on peut reprocher au fait de vouloir avoir un outil communautaire sur un jeu online

Pour ceux qui veulent joueur dans leur coin et monter juste leur ratio, ouais ça sert à rien des canaux. Mais pour ceux qui jouent aussi pour le contact humain, se faire des connaissances etc, ça ne peut qu'être utile.

Parce que bon, j'ai rien contre la friendlist de 300 personnes, mais j'aimerai bien pouvoir y mettre vraiment mes amis, et pas juste chaque random personne avec qui je pourrai probablement jouer une partie une fois tous les 36 du mois...
Citation :
J'ai mes amis dans ma liste d'amis. Je n'ai pas de « clan » et n'en ressent pas l'intérêt.
Quant à jouer avec des joliens, même chose, je n'en vois pas l'intérêt : je ne connais pas la quasi-totalité des joliens, ni ne ressent le besoin de les connaître.
Bah moi j'aime bien jouer avec des nouvelles personnes, des joliens quand je m'entends bien avec eux et ça me dérange pas d'add 2/3 personnes de mon niveau (ou pas hein) pour m'amuser de tps en tps quand mes amis "réguliers" sont pas co.

Ah mais oui, on s'en fout, y'a pas vraiment à argumenter là dessus en fait.

edit : on peut facilement caser une citation latine pour se faire mousser sur ce post, j'aurais dû le faire .
Je faisais référence à la chute vertigineuse de Morrow sur le ladder, je crois qu'il était à 2000+ avant de switch, et là il est en dessous de 1400. Mais c'est clair que TLO a plus de chances de s'en sortir, d'une part parcequ'il était excellent en Z pendant la beta, et aussi parcequ'il est meilleur que Morrow tout simplement.
Je savais pas qu'il avait autant chuté Morrow, j'avais lu sur Millénium il me semble, qu'il voulait prouver que Zerg c'était viable contre terran avant les patchs...
Et maintenant il peine à remonter parce que les reapers ont été nerfs non ? De mémoire, c'était un gros lamer max reapers ce mec... (De mon pt de vue Z en tous cas )
Citation :
Publié par Malachius
Bah quand on voit les résultats du tournoi de la blizzcon (http://eu.blizzard.com/blizzcon/tour.../starcraft.xml) ça l'a pas aidé :
Il a pas passé le premier tour.
Avec HuK, Demuslim et Dimaga éliminés aussi - c'est une hécatombe
Voilà les joueurs qu'y avait au tournoi aussi, perdre contre Sen, Loner ou Maka ça veut pas dire que t'es mauvais.
Citation :
Publié par Milith
Voilà les joueurs qu'y avait au tournoi aussi, perdre contre Sen, Loner ou Maka ça veut pas dire que t'es mauvais.
Ouais mais du coup ça donne envie de dire nerf coréens quoi

edit : Bon taiwanais et chinois aussi
Sen c'est quand même pu ce que c'etait, a la beta c'etait un monstre, UN PUTAIN DE MONSTRE mais depuis... bah il a pas évolué limite parfois je le trouve moins bon même mais c'est surement juste une impression, En beta je trouvais Sen meilleur que Cool, actuellement c'est clairement le contraire.
L'avenir me donnera p-e tord mais j'avoue avoir été un peu déçu par l'évolution de Sen.
Il est normal que le niveau soit moins disparate à haut niveau au fil du temps, car les gens savent ce qui marche, ce qui est difficilement faisable face à un adversaire averti etc., donc forcément les matchs sont moins impressionnants vu que tout le monde joue bien, mais en plus formaté.

Après y aura toujours des légendes qui feront rêver, on verra dans un an qui elles sont vraiment. Je suis curieux de voir si des mecs comme Boxer, Sen ou autres trusteront le top, ou si d'autres joueurs auront toutes les chances.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Sen c'est quand même pu ce que c'etait, a la beta c'etait un monstre, UN PUTAIN DE MONSTRE mais depuis... bah il a pas évolué limite parfois je le trouve moins bon même mais c'est surement juste une impression, En beta je trouvais Sen meilleur que Cool, actuellement c'est clairement le contraire.
L'avenir me donnera p-e tord mais j'avoue avoir été un peu déçu par l'évolution de Sen.
Regarde son stream quand il est up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés