Les annonces de la Blizzcon (saison 2 annoncée)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé de sujet adapté donc j'en ouvre un avec ce qui vient d'être annoncé a la Blizzcon :

Update : custom game, éditeur de map

Citation :

Trad FR :
Nouvelles icones de ligue :
Votre emblême de ligue s'améliorera avec votre classement, un peu comme les icones de progression des achievments.
Plus de détails sur les pages du ladder
Des pages améliorées avec une bannière pour les 8 premiers joueurs du classement de chaque division et plus d'informations (?)
Saison 2 bientôt !
Le matchmaking ne sera pas reset, et un seul match suffira a passer dans les nouvelles ligues. Le classement ELO/MMR sera conservé mais le ratio win/loss remis a zero. Date pas encore annoncée.
Maitre et Grand Maitre de ligue
Maitre- Top 5% des diamants. Chaque ligue aura sa propre icone.

Grand maitre- Top 200 de chaque région.
partage des replays en jeu
Regarder des replays avec vos amis sur Battlenet.
Canaux de discussion avant la fin de l'année
Public et privé

Version originale :

The devs of Starcraft 2 just announced some important future updates for the game.
New league icons
Your league icon picture improves in quality as you move up in your
league. I think is going to be similar to the achievement section of
your character page.
New details on the league and ladders page
Updated page that includes more information and the top eight players
in each division will get a special banner at the top of their page
showing off their placement.
We are going to season 2 soon!
The matchmaking system will not reset and you will only have to play
one game to be placed in a new league. You get to keep your old
ELO/MMR but your win/loss ratio will be reset. Date of new season will
be announced soon.
New Masters and Grand masters League
Masters- Top 5% of diamond. Each league gets their own icon.

Grand masters- Top 200 players in each region.
Featured replays inside Starcraft 2
Watch replays with friends inside battle.net. Friendday Wednesday
anyone?
Chat channels before the end of the year!
Public and private
EDIT: Thanks for all the feedback guys! I have been adding information as I get it.
New High quality custom maps
Preview of Blizzard Dota and left 2 die (left 4 dead Starcraft style)!
Map Editor
Map tracking feature. Units can track your mouse and/or move around
on the W,A,S,D buttons

A suivre.
Source ?

Sur TL ils parlent de 1 ou 2% de la region (soit entre 4000 et 8000 joueurs sur les 30000 diamants euro) pour la master league et toi de 5% des diamants (soit 1500 joueurs) du coup j'aurais bien aimé savoir...
Citation :
Publié par yiN / Hati
Source ?

Sur TL ils parlent de 1 ou 2% de la region (soit entre 4000 et 8000 joueurs sur les 30000 diamants euro) pour la master league et toi de 5% des diamants (soit 1500 joueurs) du coup j'aurais bien aimé savoir...
Ça vient de Reddit. Je viens de check sur TL, ils arrivent a l'estimation qu'il faudra être approximativement (basé sur le ladder actuel) diamant 1600 pour en faire partie. Ce qui correspond a 50 points prêt a celle faite sur Reddit avec le top 5% diamant. Je pense qu'il y a eu les 2 valeurs de données, a priori ça se recoupe bien.
Pas trop tôt les canaux de discution... Enfin tjrs pas de date précise non plus... Ca juste ridicule bon sang de ne pas avoir de canaux en 2010 sur B.Net 2.0.
Citation :
Publié par Trines
L'interêt d'être en bronze en ayant le lvl d'un diamant est d'avoir tout simplement un super ratio.
Ok bon.

Quel intérêt d'avoir un bon ratio en bronze au lieu d'être en diamant avec un ratio moyen?
Bien cool le fait de pouvoir s'échanger des replays ig, je trouve que ça manquait clairement.

Et puis les canaux, enfin... même avis que Wallou, on est contents qu'ils arrivent mais c'est juste chaud qu'ils soient absents sur une plateforme tel que bnet...
Citation :
Publié par Sinphou
Ok bon.

Quel intérêt d'avoir un bon ratio en bronze au lieu d'être en diamant avec un ratio moyen?
Se mettre la main dans le pantalon en se ventant sur les fofo d'avoir un super %age de victoire
Citation :
Publié par Milith
Ca diminue leur ELO pour qu'en saison 2 ils se retrouvent contre du sous noob. Comme ça ils upent en diamant avec un ratio monstrueux.

Vu le système de promotion, il faut en vouloir...
Citation :
Publié par Wagh
Je pige pas, ils resent le ratio, mais ils vont quand même devoir garder le nombre de victoires pour ne pas reset les achievments.

Ouais ya un bon point là. S'ils reset le nombre de victoires, tu fais comment pour calculer le nombre de victoires qu'il te manque pour XXXXX achievement, etc. ?

Ils vont donc reset les portraits ?
Rage inc.
Citation :
Publié par Wagh
Je pige pas, ils resent le ratio, mais ils vont quand même devoir garder le nombre de victoires pour ne pas reset les achievments.
Ne vous inquiétez pas, encore une brillante idée accouchée par les stagiaires.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je ne comprends pas vraiment ce besoin viscéral de canaux publics. Le joueur moyen n'est vraiment pas une personne avec qui je désire communiquer... et la moitié des joueurs de BN sont encore pires que ce joueur moyen.
Je manque quelque chose ?

Exemple a la con : Tu veux faire une partie avec des joliens, tu les as pas tous en friendlist : Emmerdements incoming, tu dois tous les add et leur demander 1 par 1.

Avec les channels : Tu veux faire une partie avec des joliens : tu demande sur le channel JoL, et hop tu t'emmerde plus.

Exemple 2 : T'en a marre des randoms joueurs en League, tu veux trouver un joueur de ton niveau pour faire des parties, et même peut être, de la race que tu veux, ben tu demande sur un random channel public, tu parle avec des mecs, tu fais des parties, et tu trouve peut être un joueur de ton niveau avec qui tu peux tester des strats, faire des parties bien équilibrées, etc.
Citation :
Je ne comprends pas vraiment ce besoin viscéral de canaux publics. Le joueur moyen n'est vraiment pas une personne avec qui je désire communiquer... et la moitié des joueurs de BN sont encore pires que ce joueur moyen.
+1.
Les canaux de discussions sont inutiles pour moi.
Les publics seront là pour troll/ flamm et taunt.

Mais ça peut servir aux autres, donc ça a son utilité.
Citation :
Oui les canaux privés pour ton clan ou te regrouper avec tes amis, sans forcement être sous TS ou Mumble.
C'est bcp plus simple pour la communication d'être regroupé ainsi pour créer des parties avec tes mates !

Après les canaux publics ouais ça m'intéresse pas forcément non plus.
Ma foi, c'est du plus donc toujours bon à prendre.
Et j'imagine que ça va un peu humaniser ce jeu, j'avais quand meme sacrement l'impression de jouer à un jeu solo la plupart du temps...
J'attend de voir à l'usage ces fameux canaux tant espérés avant de me prononcer pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés