Les annonces de la Blizzcon (saison 2 annoncée)

Répondre
Partager Rechercher
je le regardais y a un mois, je kiffais bien puis je m'en suis un peu lassé, c'est pas comme si je basais mon avis juste sur les 4 replays de lui qui ont été posté depuis la release
Mais bon qu'on se comprenne bien, ca reste un excellent joueur évidement, c'est juste qu'il est pu aussi impressionnant qu'avant (a mon avis).
En même temps les strats utilisé sont plus des nouveautés et c'est du classique sur la plupart des games.

Et du coup ca devient chiant d avoir des commentateurs s extasier sur des trucs vraiment classique quoi. Des fois il suffit que le type stim des maraudeurs et kite une armée protoss de façon complétement normal pour que les commentateurs ( surtout burgback et les FR ) soit la : "Ah c est bien joué ça, vraiment trés bien joué, bravo !"

y'a qu'a voir le premier match SlayersBoxers contre Cool a la blizzcon pour burgback ou les matchs commenté par les ptis bonhomme pour la eGG cup
Citation :
Publié par Daen
ya un stream de protoss qui rox a matte de temps a autre ?
Je regarde de temps en temps le chan Ftrunk's qui est celui de Pinder. Il y a qques parties vraiment sympa. Apres en full protoss j'ai rien trouvé d'autre de vraiment bien, donc si tu en trouve fait tourner !
Bah la plupart du temps HuK streamait autre chose que SC2. Je l'ai par exemple vu jouer à R.U.S.E... Mais c'est pas impossible qu'il stream quelques matchs sur le ladder coréen.
Ouais c'est logique remarque que les joueurs "pro" ne stream pas, certains le faisaient pendant la beta mais ont arrêté (comme Nony). C'est pas super malin de montrer à tout le monde comment on joue avant d'entrer des tournois à gros PP, déjà que l'historique des matchs sur bnet aide vraiment pas.

Pour les mêmes raison les pros contribuent rarement aux forums stratégie, y'a qu'à voir Incontrol qui balance sur un podcast son build DT rush en PvT juste avant la MLG, et bim il tente ça pendant le tournoi et le gars en face rush turrets comme de par hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés