La CBT 2 débute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Jolies jambes. Par contre, faudrait rallonger un petit peu la robe...
Mdr tu as raison, on peut entre voir, son entre jambe

Citation :
Toi non plus tu ne sais pas quoi taper dans les cases ?
j'ai bien mes identifiants, mais non fonctionnel malheureusement ^^
Ah beh si on récup' les gens qui trouvaient les tenues de TERA trop sexy, ils vont nous faire une syncope là !

Enfin c'est sympa les devs ont penser à intégrer la pêche à la moule.



Hé, très fin comme humour n'est-il pas ?
Citation :
Publié par rackam77
Jolies jambes. Par contre, faudrait rallonger un petit peu la robe...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.archeage.com/util/image/view?image=201011/1289074257375_838&type=free

[Modération : A l'évidence, ces propos siéent assez peu à la bienséance du lieu. Un peu de tenue, que diable !]


Sinon je cracherais pas sur le lien de la vidéo dont on parlait quelques pages plus tôt =)

Merci
Citation :
Publié par F4t4LisS
Sinon je cracherais pas sur le lien de la vidéo dont on parlait quelques pages plus tôt =)
Il semblerait qu'elle ait été supprimée, je n'arrive pas à voir si elle a été uploadée ailleurs.
Ah oui la vidéo sur pandora.tv semble avoir été enlevée.

Pour la tenue sexy de l'elfette, les anciens de L2 en sont habitués je penses.
On voyait la culotte de l'elfette de L2 quand elle courait dans certaines tenues, ou encore les armures extrêmes pour l'elfe noire (la Tallum Robe par exemple).

Je ne penses pas qu'ArcheAge mettra le côté sexy autant en avant que B&S ou Tera, néanmoins on sait qu'il existe
une chose qui me déplait... mais c'est le problème de la plupart des jeux coréen en fait....


on voit encore les filles en armure ( légère ou lourde ) avec des haut talon encore une fois.....


c'est vachement pratique a l'elfe archer de se promener ou de faire de la randonnée acrobatique dans les bois avec des hauts talon....

faudrait qu'ils comprennent un peut les devs la...que si ils veulent faire dans la réalisme a fond, que c'est un détail qui peut tuer pas mal de choses...
Dans ce cas Anngelle dis leur également que quitte à faire dans le "réalisme" à fond ils ont cas enlever la magie, les monstres, les elfes, les nains etc... et on se retrouvera exactement au Moyen-Age et comme ça tu sera content, nan ?

Nan mais jte jure ce qu'il faut pas entendre -_- ...
ça dépend des screen en faite, certain c'est vraiment magnifique et d'autres un peu voir beaucoup moins, les config de chaque joueurs y joue pour beaucoup je pense, à mon avis d'ici la sortie, avec une bonne config récente on pourra poussé les graph comme sur les plus beaux screen que l'ont a pu voir.
Le design de la "féline" j'aime pas du tout, .

Sinon en effet ça dépends des screens, c'est assez inégal. Y'a peut-être certains endroits plus travaillés niveau texture etc. que d'autres aussi.
La vache, je trouvais déjà les elfettes de Tera pas énormément vêtue mais finalement, c'est pas les seules xD.
Sur lineage 2 en effet on voyait très souvent les culottes (le moindre sort soulevait les jupettes bien haut, quand à la course...) mais là y a même pas besoin de se pencher pour voir, tss ça tue tout le suspens !

Par contre, les hauts talons, si ça fait sexy sur certaines tenues (genre les robes) je suis assez d'accord pour les retirer/amoindrir sur les tenues censément un peu plus chargées (sans aller dans l'extrême je-veux-pas-d'la-magie-paske-j'ai-demandé-un-perso-bien-fringué).
J'ai toujours eu un mal de chien avec les énoooormes armures bien lourdes, qui se terminaient par un talon aiguille de 15 cm, ça donnait une espèce de forme de fléchette de bar à mon perso assez désolante need des gros godillots pour écraser les pieds des gens quoi !

J'aime beaucoup les décors en tout cas, même si Tera est un cran au dessus Archeage crée de belles ambiances suivant les zones et s'en sort donc très bien niveau flore pour les images que j'en vois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés