La CBT 2 débute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aleste
Nan pas vraiment, c'est plutôt la longueur qui me gêne.

Si ça excède 300h ...
Ça, c'est pas en 3 jours de test qu'ils ont pu le déterminer. Mais de toute façon, mieux vaut un jeu avec un peu plus de pex qu'un autre ou tout le monde rush lvl max en 2 mois IRL pour finalement se faire chier car les features HL ne sont pas encore implémentées.
Hop la c'est fait, désolé ^^' !

Et j'avais pas vue qu'elle était déjà sur le Wiki, Gomen .

Et +1 Icky, pour ma part ca me dérange pas du tout le bash à outrance (j'y suis habitué), si le contenu est présent, sympathique et bien fichu, je vois pas pourquoi on s'en lasserait.
Ca, on ne le sait pas encore et il vaut mieux attendre la fin du développement pour ce genre de détails. Les règles de jeu ont tendance à changer au fil du temps et même si ArcheAge apporte le full loot au départ, il se peut que cela soit le contraire à la fin et inversement.
Y a une review sympa avec screens sur archage-online par Romtim :

http://community.archeage-online.com...cheage-review/



Edit: y a des détails qui m'ont vraiment plu comme pouvoir tuer le cheval de son adversaire ou bien pouvoir attaquer tout ce qui ce trouve dans la portée des cannons, mobs et joueurs inclus sur les plages. Ca élargit encore le côté open PvP.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://savepic.net/149793.jpg
Il précise aussi au début que le chargement de zone est plutôt rapide, parcontre il précise pas les spécs du PC utilisé xD

Y a une animation particulière stylisée quand tu achève un ennemi, on peut même donner des coups dans le cadavre après (façon Vindictus, ça va plaire aux kikoololpvp, "wtfpwned n00b").

Y a plusieurs types de maisons, privée ou publique~

Tous ces petits détails font vraiment plaisir
Y a une longue review sur Thisisgame korea mais même avec google c'est difficile à déchiffrer

Apparement ils ont testé avec un i7, 4 Go de ram, GTS450 et ça tourne à 60fps~ mais que beaucoup d'autres avaient quelques difficultés
@rackam77: Franchement merci pour cette traduction, c'est vraiment sympa de ta part car avec cette preview, je crois que je suis tombé amoureux >.< ...
Après c'est peut être un gros Fanboy qui a rédigé cela après avoir test le jeu, mais même les plus gros fanboy savent si le jeu qu'ils testent est une bouse ou non. Et ici en l'occurrence ce n'est pas le cas bien au contraire, bref pour le moment AA est seulement en CBT2 mais il présente tout ce qu'il faut pour un vrai MMORPG (et bien plus) , et sincèrement je demande à voir dans le futur avec les patchs et autre MAJ, il sera quoi ? Le Dieu des MMO ? Ou alors la déception de toute une communauté ? ( cf TERA avec leur virage à 180°)

EDIT : Ha et faudrait mettre cette preview dans un endroit plus visible ou en tête d'un nouveau topic ou de ce topic je sais pas, car il a le mérite d'être lu *.* ...
Citation :
Publié par Fence
Il précise aussi au début que le chargement de zone est plutôt rapide
Chargement de zone?? Comment ça?
Citation :
Publié par Hax
Chargement de zone?? Comment ça?
Juste après avoir choisi ton personnage, quand tu charges/entres dans le jeu pour la première fois (une fois dans le jeu y a plus aucune zone, c'est seamless xD)
Citation :
Publié par Fence
Juste après avoir choisi ton personnage, quand tu charges/entres dans le jeu pour la première fois (une fois dans le jeu y a plus aucune zone, c'est seamless xD)
Ah ouf tu m'as fait peur, saloperie va
La vidéo n'est plus sur youtube, pour ceux qui ont bombardé ma messagerie : c'était TRèS fluide et très joli, et ça montrait des combats et la capacité d'invisibilité. On remarque que les persos qui se cachent sembleraient quand même laisser des traces de pas derriere eux.
Citation :
Publié par Lordarius
La vidéo n'est plus sur youtube, pour ceux qui ont bombardé ma messagerie : c'était TRèS fluide et très joli, et ça montrait des combats et la capacité d'invisibilité. On remarque que les persos qui se cachent sembleraient quand même laisser des traces de pas derriere eux.
Oui, c'est le cas des elfes qui laissent une petite traînée verte à chacun de leurs pas (ça doit être lié à leur relation intime avec la nature). Ca fait partie du genre de petites touches made in ArcheAge pour bien différencier les races entre elles. Ca n'a pas spécialement de rapport avec la furtivité (où alors je n'ai pas fait attention ).
Citation :
Publié par Isfeld
(ça doit être lié à leur relation intime avec la nature).
Vlà comment j'ai direct mal interprété le propos, je me plains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés