La CBT 2 débute

Répondre
Partager Rechercher
Ha je comprend mieux pourquoi on a eu cette vidéo de bataille Navale !

Et bah écoute merci de l'infos et j'espère que les News / Images et Vidéos vont pleuvoir car ce jeu c'est le Messie pour pas mal de joueur y compris des ex-joueurs de L2/L1.

(Sauf si bien sûr il suit le dév de TERA et prend un virage à 180° et se retrouve Instancié/PvE où le PvP disparaîtrait complètement et où l'intérêt géopolitique en prendrait un coup, mais vue comment c'est partie je ne pense pas qu'ils feraient cette gourde et donc c'est du tout bon !)
Citation :
Publié par Reiken
Ha je comprend mieux pourquoi on a eu cette vidéo de bataille Navale !

Et bah écoute merci de l'infos et j'espère que les News / Images et Vidéos vont pleuvoir car ce jeu c'est le Messie pour pas mal de joueur y compris des ex-joueurs de L2/L1.

(Sauf si bien sûr il suit le dév de TERA et prend un virage à 180° et se retrouve Instancié/PvE où le PvP disparaîtrait complètement et où l'intérêt géopolitique en prendrait un coup, mais vue comment c'est partie je ne pense pas qu'ils feraient cette gourde et donc c'est du tout bon !)
Haha quel engouement!!

Je pense qu'on devrait quand même garder un certain recul.. Voir comment les choses évoluent avant de sortir le champagne
Citation :
Publié par Hax
Haha quel engouement!!

Je pense qu'on devrait quand même garder un certain recul.. Voir comment les choses évoluent avant de sortir le champagne
+1.
Pour l'instant, sauf oubli de ma part, depuis UO tous les jeux promettant de tels systèmes ont fini aux oubliettes car sortis trop vite, trop buggés, trop vides,....
Enfin bon comme d'hab, wait and see...
A propos des CBT :

Citation :
July is the busiest season for Korean MMORPG industry because of summer vacation. Jake Song chose the 1st CBT schedule by himself. The reason is that not because of summer vacation, instead because of the part of internal development schedule. He set the milestone every 3 months and CBT was held in July naturally. <ArcheAge> is far from its completion, so it might need more time before introducing to our users.
Citation :
“We will put our efforts through 1st, 2nd, 3rd CBT and OBT in order to fulfill its expectation. However, 1st CBT would likely to give users more disappointment than satisfaction. It takes time to show them all. But we are still worrying about those users who will never come back after disappointing of the 1st CBT.”
Donc oui, p-e janvier ou février 2011~

Source : http://www.thisisgame.com/go/?p=1319
Il n'y aurait moyen de chopper la musique dans le dossier du jeu et de l'upload pour ceux qui auraient la flemme de DL le jeu entier XD ?

Enfin j'dis ça comme ça, mais ce serait cool. ( car la vous me donnez envie de l'écouter cette musique de login )
Citation :
Publié par Reiken
Il n'y aurait moyen de chopper la musique dans le dossier du jeu et de l'upload pour ceux qui auraient la flemme de DL le jeu entier XD ?

Enfin j'dis ça comme ça, mais ce serait cool. ( car la vous me donnez envie de l'écouter cette musique de login )
Ce serait illégal puisque les données du jeu sont sûrement sous copyright et sous protection de la propriété intellectuelle. Les mettre à disposition sans leur accord préalable, les copier ailleurs ou les réutiliser ce serait illégal donc vaut mieux éviter d'en parler sur JOL ^^
Ha oui mince c'est vrai j'avais zappé xD !! Bon on va dire que J0L n'a pas vue mon message hein , mais si les principaux concernés ( ceux qui ont DL le jeu) peuvent me lire, ma boite de message privé est grande ouverte hihi .
non, faut juste savoir comment les extraire, ce qui n'est pas légal...
... mais peut être qu'un fan est en train de rassembler tout cela pour en proposer des extraits via un site web un jour quelque part.
Ce genre de choses va commencer à pointer le bout de son nez je pense.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés