J'ai un perso à poil, j'investis 25 points quelque part et je lui donne 25 petits parchemins de Vita, puis je demande au jeu de me rendre mes 25 points investis en Vita - points que j'investis ailleurs, et je remange 25 petits parchemins de vita. Répéter jusqu'à ce que toutes les caractéristiques soient à 101.
Non. Ca ne marche pas aussi simplement. La redistribution dépends des points de carac déjà investi et du lvl de ton perso. De plus c'est -1 parcho pour un point de cara rendu sur la valeur de la caractéristique la plus haute de ton perso.
exemple panda lvl 6 ---> 5*5 = 25 points à investir.
25 parcho vita
25 point de carac investi intel
tu veux récup tes 25 points de carac.
tu obtiens soit 12 vita et 13 intel ou soit 13 vita et 12 intel
Donc non tu ne récupères pas tes 25 points de carac uniquement sur la vita ... pas de montante possible ... Les prix s'équilibrent pour des parchos de même puissance.
Disons que c'est 12 vita et 13 intel
je parchote à nouveau la vita de 25 parchos.
25+12= 37 vita. 13 petits et 12 normal le prix des parchos augment.
j'investi les 25 pt de carac recup en force.
donc on obtient
37 vita 25 force et 13 intel
tu récupes tes 25 points de carac:
la vita est d'abord entamé jusqu'à 24 pt (13pt récup). Tu perds le prix de 12 parcho normal.
Ensuite la force est entamée de 1 point car elle devient la carac la plus élévée du perso.
Ensuite de nouveau la vita etc ...
Jusqu'à récup tes 25 points.
Au final tu obtiens 18 vita 19 force 13 intel.
18+19+13= 50 parchos (2*25 parchos vita). Plus 25 point à réinvestir. Tout est normal. Si ce n'est que tu as perdu des kamas en recup des points de carac sur les pt de vita parchotté (<25).