Corrigeons les erreurs du passé,une solution: le déparchotage

Répondre
Partager Rechercher
Surtout pas possible car suivant les paliers ça vaut pas pareil genre la chance 1 - 1 au début puis 2 - 1 et la sagesse 3- 1 au début. Donc 3 points de capital investis pour remonter que d'un les caracts !
Je pense que c'est impossible de déparchoter en l'état actuel.
Mais, pour les nouveaux joueurs, pour les futurs serveurs et pour le serveur héroïque, on peut adopter le système suivant :

à chaque parchemin utilisé, un objet de quête est créé
ça permet de mettre une troisième option à Otomai pour déparchoter uniquement ce qui l'a été

Et pour le serveur héroïque, ça permet de drop les parchemins sur les morts.

NB: l'idée n'est pas de moi mais de fabre
Serieusement au lieu de nourrir un débat inutile, ca vous dit pas de laisser pourrir ce post et qu'il sombre au fin fond du fofo ?

De toute facon, il a pas le choix, il refait tout a zero, il reste comm il est, ou il arrete dofus. AG fera rien pour lui.
Citation :
Publié par Mamat
Serieusement au lieu de nourrir un débat inutile, ca vous dit pas de laisser pourrir ce post et qu'il sombre au fin fond du fofo ?

De toute facon, il a pas le choix, il refait tout a zero, il reste comm il est, ou il arrete dofus. AG fera rien pour lui.
[QUOTE]

Le débat n'est pas inutile Mamat ,
quel intérêt as-tu à venir pourrir ce post ?
il n'y a pas que ce post qui sombre : il y a de moins en moins de vie dans ce fofo , mais visiblement encore un peu trop pour toi , pourtant tu devrais avoir à coeur que le débat foisonne , quelque sujet qui soit soulevé ;

Citation :
il reste comm il est, ou il arrete dofus
je comprends qu'il ait envie d'en parler , en quoi ça peut gêner quelqu'un ?

Citation :
AG fera rien pour lui
c'est hélas vrai ,
c'est ça qui devrait être au cœur de tous nos débats.
[QUOTE=grospoutous;21569935]
Citation :

Citation :
AG fera rien pour lui
c'est hélas vrai ,
Je pense que c'est déjà suffisamment au coeur de bien des débats, sans pour autant être toujours vrai.
Citation :
Publié par grospoutous

c'est hélas vrai ,
Heu... Reprocher à AG les erreurs/choix d'un joueur, et la critiquer parce qu'on exige plus que les options existantes ? C'est un peu n'importe quoi.

Le parchottage n'est pas un du, c'est un moyen de perfectionner son personnage et de s'ajouter des objectifs supplémentaires.

Un bonus.

C'est au joueur de faire des choix, et il dispose même de la possibilité de revenir sur ces choix. Il n'est pas coincé s'il s'est trompé.

Ca peut être un peu dommage de devoir renoncer à une optimisation parfaite ou aux kamas dépensés, mais ça n'est pas une situation imputable à AG.

C'est pas comme si le joueur était coincé, comme si une MaJ l'empêchait totalement de jouer sans espoir d'amélioration.
Y'a rien de criticable à ce qu'AG ne fasse pas quelque chose pour lui dans la mesure ou le système de jeu lui permet totalement de s'en sortir. Surtout quand ça peut faire un objectif de jeu bien sympa.
Citation :
Publié par grospoutous
Le débat n'est pas inutile Mamat ,
quel intérêt as-tu à venir pourrir ce post ?
il n'y a pas que ce post qui sombre : il y a de moins en moins de vie dans ce fofo , mais visiblement encore un peu trop pour toi , pourtant tu devrais avoir à coeur que le débat foisonne , quelque sujet qui soit soulevé ;
Comme d'habitude tu confond débat et ouin ouinage compulsif. Les interventions des râleurs systématiques alimentent rarement le forum en débat constructifs.

Citation :
AG fera rien pour lui
Il est heureux qu'Ankama ne réagisse pas à toutes les gesticulations des joueurs. Quand une demande est injustifiée, inutile et nuisible au jeu il est bon quelle reste sur JOL.
houuuu ça va être difficile
Citation :
Publié par Iopéra
Comme d'habitude tu confond débat et ouin ouinage compulsif. Les interventions des râleurs systématiques alimentent rarement le forum en débat constructifs.

Il est heureux qu'Ankama ne réagisse pas à toutes les gesticulations des joueurs. Quand une demande est injustifiée, inutile et nuisible au jeu il est bon quelle reste sur JOL.
j'ai pu craindre par le passé , que Jol fût parfois plus clément avec les partisans d'AG qu'avec ses détracteurs ;
pour essayer d'éviter une sanction je vais m'astreindre à te répondre en calquant mon ton sur le tien :

Comme d'habitude tu confonds participation à la discussion et sabrage agressif. Les interventions des valets systématiques alimentent rarement le forum en idées constructives et cassent gratuitement celles des autres .

Il est malheureux qu'Ankama ne soit pas plus à l'écoute des joueurs , c'est à dire de ses clients. Quand une demande est apportée avec émotion , ça veut dire qu'elle est importante pour quelqu'un , s'y intéresser c'est le bien , et c'est sinistre de la voir mourir sur JOL , dans l'indifférence du pouvoir et sous les quolibets des charognards.
Citation :
Publié par grospoutous
Il est malheureux qu'Ankama ne soit pas plus à l'écoute des joueurs , c'est à dire de ses clients. Quand une demande est apportée avec émotion , ça veut dire qu'elle est importante pour quelqu'un , s'y intéresser c'est le bien , et c'est sinistre de la voir mourir sur JOL , dans l'indifférence du pouvoir et sous les quolibets des charognards.
Donc n'importe qui peut proposer une idée bancale (on l'a démontré plusieurs fois) et AG devrait s'y intéresser ? Genre le type qui disait que Raulebaque c'était nul et qu'il faudrait un sort qui vire la moitié de ses pdv à la cible ( bah ouais c'est pas abusé, si le gars il lui reste que 2 pdv ça tape que à 1), il l'a fait avec émotion tout ça, AG devrait sérieusement considérer sa proposition ?
Idem, si demain je post en disant que je trouve le diamantage trop long et que je propose un donjon composé de 10 salles de 8 craqueboules de diamants lvl 50 qui droppent à coup sûr 1 sac de diamants polis (donc 50 diamants), dont la clef se ferait avec un silex et une pierre de granit, tu vas me soutenir ?
Faudrait sérieusement songer à éviter de soutenir ce qui est nuisible ...

Psonlu l'a admit, la seul chose qui l'a poussée à poster, c'est sa flemme, je doute que ce soit un motif valable pour foutre le gameplay en l'air ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés