[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
A cet age là les gamins sont assez crédule, la vidéo est énorme, mais moi en toute honnêteté, je me serais juste chié dessus, comment il a pu le toucher avec les main
C'est des gamins jap, les mêmes qui montent dans des robots de 50m de haut pour sauver le monde, qui apprennent le ninjutsu pour sauver leur village et qui deviennent des supersayen pour détruire le monde 50 fois dans des epic fights.

Japanese Kids > *

Ps : Génial le court métrage des Gobelins.
Merci mais le lien à été donné un peu au dessus. Ça pue la communication virale cette histoire...

Sinon roxxe les gamins japonais, j'aurais adoré vivre une aventure comme ça en étant marmot
Rofl la tête/réaction du présentateur quand ils sont dans la chambre et que le piot est entrain de démonter le zombie, il sait pas trop s'il doit l'arrêter ou pas, déjà que le petit s'enèrve car il glande à les regarder.

Un futur Sangoku le petit en rouge.
Je ne sais pas si les sous-titres sont exacts mais si c'est le cas, énorme la réaction du petit quand l'animateur lui dit qu'ils vont se faire bouffer s'ils ne travaillent pas ensemble.
Ces vidéos de zombies m'ont rappelé çà :
Ca date un peu mais je prends le risque de ma faire taper dessus par la brigade parce que franchement ca vaut le coup :

et la bonde est trooooop bonne
Citation :
Publié par LOTUG
Ces vidéos de zombies m'ont rappelé çà :
Ca date un peu mais je prends le risque de ma faire taper dessus par la brigade parce que franchement ca vaut le coup
Nan c'est validé par nos systèmes de renseignements, on à une source sur au Bangladesh qui nous assure que c'est pas DGV ici
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Nan c'est validé par nos systèmes de renseignements, on à une source sur au Bangladesh qui nous assure que c'est pas DGV ici
Ta source du Bengladesh est défaillant ...

Enfin bon je te pardonne, cette vidéo a été posté il y a longtemps avant que le topic soit rescindé par le bot.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
T'es vraiment mauvais en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés