[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca tire de tous les côtés, nous somme cerné par les DGV :/

Surtout Eyfos, qui après un contact radio pour nous dire que nous avions loupé une cible se met à nous tirer dessus !

Citation :
Publié par Godot
Ne te fais pas trop de mal, le Procureur du DGV est là pour s'assurer de limiter les abus de la brigade. Et je ne faillis jamais.

http://img.gamespot.com/gamespot/ima...2_embed011.jpg
Retourne boire ton café numéro 54 et laisse ça aux pros

Citation :
Publié par left-behind
Je comprend maintenant ceux qui disent que le bar c'était mieux avant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Salut, c'est sur qu'en ne postant quasi que sur les forums dofus (lol) on se mouille pas trop !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Salut, c'est sur qu'en ne postant quasi que sur les forums dofus (lol) on se mouille pas trop !
Mec, ne pas poster, c'est quand même se placer un niveau plus haut que toi. Tu dois être le A&O le plus cheap de l'histoire de JOL, je me demande même si tu n'as pas acheté ton compte tellement ça paraît improbable qu'un péon de ton genre aie survécu aussi longtemps sur le forum. Chacun de tes post entraîne au moins 10 facepalm, tu racontes la même merde à longueur de journée, tu es parti d'un trip barien (brigade dgv) et tu en as fait un délire malsain de pseudo soldat anti DGV. Ça aurait pu être drôle si tu n'avais pas plus ou moins c/c la même rengaine sur ~90 post du thread.
Alors maintenant, sois gentil, boucle la, tu feras des heureux.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je suis traumatisé, vais-je pouvoir dormir ce soir?
Tsss
Ce serait sympa que vous lâchiez les plans DGV un certain temps. Ici c'est le wiki des vidéos, donc soit vous postez des vidéos, soit vous mettez à jour le wiki, soit vous commentez les vidéos, soit vous passez votre chemin.

Fini le flood facile. A partir de maintenant, les interventions qui se résument à "OLOL DGV" ne sont plus les bienvenues.
Citation :
Publié par Azraëll
après la farandole de DGV de cette page, je me dois d'apporter du neuf.

même si ça n'intéressera pas tout J0L.
WoWC

Sympa bli² fait toujours de belle intro n'empêche. need didid3

Edite je me souvient pas l'avoir vue en ces lieux

bien sur c'est une parodie.
Citation :
Publié par kenshin_v
star strek version jap ?
Troisième volet de la trilogie X-OR

Encore le genre de série jap qiu se voulait quand même un peu sérieuse (malgré les effets spéciaux ^^) et qui se retrouve avec un doublage de merde en francais (mais olol "cuicui" )
Faudrait trouver la même séquence en jap pour comparer, mais c'est vrai que la vf a pourri pas de série japonaise.
Des fois j'ai l'impression que les doubleur n'ont aucune motivation et font leur boulot à l'arrache. vost powa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés