[Event] Où est Shy-rly ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou le SH.

Ceux d'entre vous qui s'intéressent aux vies des guildes du serveur ne sont pas sans savoir que j'ai postulé, il y a quelques jours de cela, dans la guilde Epic Fail.

En est ressorti une proposition intéressante :

8427966429069_ef.jpg

Et là vous allez vous demander, "mais pourquoi il nous parle de ça ?". C'est vrai. J'aurais pu simplement lire cette proposition, l'accepter et faire ça dans mon coin comme un bon petit scout.

Mais ce challenge n'est pas assez difficile pour un des meilleurs joueurs du serveur ( merci Proof ).

Le samedi 23 octobre ( ou bien un jour autour de celui là, je suis pas une machine ), l'identité du personnage que je choisirai de monter sera rendue publique par moi même.

A partir de ce moment, vous aurez deux semaines, jour pour jour, pour me traquer, me chercher, me chasser, et me tuer.
Tous les kills qui seront cependant comptabilisés ne feront appel ni à des mules, ni à quoi que ce soit d'autre qui relèverait de la tricherie ou de l'anti-jeu. Je me relève le droit de refuser d'accorder un point à un joueur qui utiliserait des méthodes peu claires.
Le kill pourra être fait par un personnage twink, à condition que celui revendique au moment du combat ce kill en donnant le nom de son personnage principal.

Au bout de deux semaines, selon les résultats de la mise à l'épreuve, je serai ou pas accepté au sein d'Epic Fail. Si c'est le cas, rien ne se passera ; si je suis refusé, j'offrirai l'ensemble de ma banque ( et Dieu sait qu'elle est géante ), en plus des stuffs gagnés en agression, à celui qui aura le plus de kills. En cas d'égalité ou si des participants arrivent au coude à coude, je me réserve le droit de partager le contenu de cette banque entre plusieurs personnes.

Maintenant, beaucoup d'entre vous se demanderont pourquoi prendre autant de temps pour quelques milliers d'objets (!). Ce que je propose, avant tout, ce n'est pas de vous battre pour des prix, mais bien de montrer aux yeux du serveur vos compétences de chasseur. En plus des gains, les vainqueurs seront nommés et reconnus sur JoL et auront la réputation d'avoir su chasser un des meilleurs joueurs du serveur ( j'aime me répéter ). Qui plus est, j'aime à croire que l'experience de cette chasse est bien plus intéressante que ses gains, aussi beaux soient ils.

( Ah, au passage, si vous trainez sur ce thread pour critiquer une des seules initiatives de bouger le serveur depuis des mois, abstenez vous, j'ai tendance à mordre sur JoL )

Sur ce, à vos couteaux.
Je comprend pas un truc. Pourquoi tu demande a la communautés de te chasser alors que les EF te demandent simplement de monter un perso en dessous du lvl 100 pour faire des défis contre eux. Quel est le rapport entre leur défis et le tiens ?
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
Je comprend pas un truc. Pourquoi tu demande a la communautés de te chasser alors que les EF te demandent simplement de monter un perso en dessous du lvl 100 pour faire des défis contre eux. Quel est le rapport entre leur défis et le tiens ?
Aucun. Mais tant qu'à prouver qu'il est un grand joueur, autant le faire avec classe.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
un des meilleurs joueurs du serveur
On parle bien de celui dont on se foutait de la gueule toutes les 5 minutes sur le /g CU parce qu'à lui tout seul il représentait le tiers du cimetière des héros, et qui aura certainement pas besoin de traqueurs pour se faire tuer une demi douzaine de fois pendant ces deux semaines ? Le player pool du SH s'est décidément bien appauvri depuis que j'ai arrêté.
Citation :
Publié par Milith
On parle bien de celui dont on se foutait de la gueule toutes les 5 minutes sur le /g CU parce qu'à lui tout seul il représentait le tiers du cimetière des héros, et qui aura certainement pas besoin de traqueurs pour se faire tuer une demi douzaine de fois pendant ces deux semaines ? Le player pool du SH s'est décidément bien appauvri depuis que j'ai arrêté.
J'adore ce genre de comportement, si j'avais eu le temps de jouer j'aurais certainement relevé ton défi.
En tout cas j'espère que ton post va réveiller le serveur et donner lieu à quelques choses d'intéressant.
Citation :
Publié par Milith

Oui c'est bien celui là Milith.
Perso je ne PvP pas, mais je suis curieux, j'ai donc quelque question la-dessus

-Ton personnage sera-t-il <100 ?
-Ton personnage sera-t-il aligné ?
-Si j'ai bien compris tu n'utiliseras aucune mule ?
-Ton personnage sera-t-il toujours hors des zones non aggro (genre astrub / zaap ou autre)

Sinon j'adore l'idée de la chasse a l'homme <3 Bravo !!
Pour les questions, oui à tout, sauf au fait que je soie aligné qui n'est pas encore fixé ( j'ai un peu du mal avec le système de traques que je trouve lamentable ), et pour les mules je ne ferai pas d'utilisation de mules qui sorte des règles fixées par AG.

Oh et Xio, on en reparle quand tes persos auront plus de 100 points de vie au niveau 100 ^^
Citation :
Publié par Shy
Au plaisir.
En effet.

J'apprécie le courage et l'initiative du post, si ce n'est de la folie engendrée par une surestime de soi même.
Je tacherai de te faire vivre un véritable calvaire, si ç'est réellement ce que tu cherches.

Enfin, si tu réussis à travers une persévérance et une technique remarquable (du moment que tu t'exposes) à survivre, et bien, je ne saurai que m'incliner devant cette victoire. Tout est relatif, évidemment.
Donc genre tu peut prendre un sram 150 comme un osa 80 ?

Peut-on genre être 2-3 sur l'affaire, et partagé les gain ? (si on te trouve xDeii)

Doit-on être genre pas plus du level 100 ou un truc de ce genre ?

J'apprécie vraiment l'idée, sa va m'occupai de monté un personnage
Citation :
Publié par White-du-41
Donc genre tu peut prendre un sram 150 comme un osa 80 ?

Peut-on genre être 2-3 sur l'affaire, et partagé les gain ? (si on te trouve xDeii)

Doit-on être genre pas plus du level 100 ou un truc de ce genre ?

J'apprécie vraiment l'idée, sa va m'occupai de monté un personnage
Je ne peux pas dépasser le niveau 100. Et si ca peut rassurer des gens, je n'ai aucun perso actuellement pour me pl ou quoi que ce soit.

Et si vous etes plusieurs et que vous me tuez ensemble vous vous démerdez entre vous, mais oui.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
En plus des gains, les vainqueurs seront nommés et reconnus sur JoL et auront la réputation d'avoir su chasser un des meilleurs joueurs du serveur ( j'aime me répéter )
J'adore ce morceau de phrase, mais bon tu ne risques pas grand chose, il est facile d'xp sans danger sur ce serveur, à moins que tu n'ailles uniquement en zone alignée ?
Citation :
Publié par Feromone
C'est ça ton moyen pour combler l'ennui en période de grève ?
Bah non, là ca se calme, donc en plus j'ai une semaine de retard vu que là je dois retourner à la fac Mais bon, c'était l'idée à l'origine, now va falloir faire avec le temps libre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés