Coucou le SH.
Ceux d'entre vous qui s'intéressent aux vies des guildes du serveur ne sont pas sans savoir que j'ai postulé, il y a quelques jours de cela, dans la guilde Epic Fail.
En est ressorti une proposition intéressante :
Et là vous allez vous demander, "mais pourquoi il nous parle de ça ?". C'est vrai. J'aurais pu simplement lire cette proposition, l'accepter et faire ça dans mon coin comme un bon petit scout.
Mais ce challenge n'est pas assez difficile pour
un des meilleurs joueurs du serveur ( merci Proof ).
Le
samedi 23 octobre ( ou bien un jour autour de celui là, je suis pas une machine ), l'identité du personnage que je choisirai de monter sera rendue publique par moi même.
A partir de ce moment, vous aurez
deux semaines, jour pour jour, pour me traquer, me chercher, me chasser, et me tuer.
Tous les kills qui seront cependant comptabilisés ne feront appel ni à des mules, ni à quoi que ce soit d'autre qui relèverait de la tricherie ou de l'anti-jeu. Je me relève le droit de refuser d'accorder un point à un joueur qui utiliserait des méthodes peu claires.
Le kill pourra être fait par un personnage twink, à condition que celui revendique au moment du combat ce kill en donnant le nom de son personnage principal.
Au bout de deux semaines, selon les résultats de la mise à l'épreuve, je serai ou pas accepté au sein d'Epic Fail. Si c'est le cas, rien ne se passera ; si je suis refusé, j'offrirai
l'ensemble de ma banque ( et Dieu sait qu'elle est géante ), en plus des stuffs gagnés en agression, à celui qui aura le plus de kills. En cas d'égalité ou si des participants arrivent au coude à coude, je me réserve le droit de partager le contenu de cette banque entre plusieurs personnes.
Maintenant, beaucoup d'entre vous se demanderont pourquoi prendre autant de temps pour quelques milliers d'objets (!). Ce que je propose, avant tout, ce n'est pas de vous battre pour des prix, mais bien de
montrer aux yeux du serveur vos compétences de chasseur. En plus des gains, les vainqueurs seront nommés et reconnus sur JoL et auront la réputation d'avoir su chasser
un des meilleurs joueurs du serveur ( j'aime me répéter ). Qui plus est, j'aime à croire que l'experience de cette chasse est bien plus intéressante que ses gains, aussi beaux soient ils.
( Ah, au passage, si vous trainez sur ce thread pour critiquer une des seules initiatives de bouger le serveur depuis des mois, abstenez vous, j'ai tendance à mordre sur JoL )
Sur ce, à vos couteaux.