[Event] Où est Shy-rly ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Debian
Si tu insinues que je camp dans des donjons intouchables comme BLOPS ou autre, tu te trompe . Maintenant le check est interdit tout comme les autres mules qu'elle soit split, check, kamikaze ect...
wait+wat.jpg

Primo je parlais pas forcément à toi, je te rassure t'es loin d'être le centre de la terre.

Secundo il est toujours bon de vérifier un minimum ce qu'on s'apprête à poster si on ne tient pas à passer pour un ignare (oui je sais le mot est faible mais je slash fir tellement le ban en ce moment), comme te l'ont si bien dit Andros et Daswind le check sur la même map est interdit en pvp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif .
Bon bah voilà.

Monoplace est en route pour devenir le panda le plus level 100 du serveur, à vous d'essayer de l'arrêter si vous le souhaitez.

Notez au passage que seuls les kills sur ce personnage là seront enregistrés.

Le compte à rebours s'arrête Dimanche 7 Novembre ( ou bien dès mon arrivée au niveau 100 et stuff complet si personne ne parvient à me ralentir ), d'ici là à vos armes !
Citation :
Publié par Molyc
Je suis à ta recherche. Il y aura des indices au fil de la journée ou du tout?
Petite remarque, Cet event ne dure pas qu'une journée hein tu as 2 semaines pour massacrer ce pauvre shy. Et son but étant de survivre, afin de passer EF, je ne pense pas qu'il va s'amuser a te dire où il se trouve
Je suis au courant merci. Il peut livrer de temps à autre une petite phrase même sous forme d'énigme pour avoir une vague idée d'où il va se trouver. Je ne sais pas je me renseigne. Ça pourrait être plus attrayant comme ça. Je trouve.
Citation :
Publié par eltit
Petite remarque, Cet event ne dure pas qu'une journée hein tu as 2 semaines pour massacrer ce pauvre shy. Et son but étant de survivre, afin de passer EF, je ne pense pas qu'il va s'amuser a te dire où il se trouve
Oui mais après pour le trouver c'est trop trop hot.
Non mais si il pouvait nous donner des informations sous forme d'énigme, évidement il ne faut pas que ça soit trop simple, mais ceux qui ont le meilleur esprit de déduction seulement pourront parvenir à ses fins.
Il devrait rester dans la zone divulgué pendant 1h maximum si pendant cette heure personne ne l'a tué, il a le droit de partir de la zone et d'aller ailleurs. En revanche il nous balance un indice comme ça une fois par jour seulement. Ça pourrait être drôle mais bon après si il fonctionne de la sorte il va vite se lasser de réup
En gros ce que tu voudrais c'est une énigme pour que seul les plus astucieux du serveur le trouve genre;

Je suis dans -2 un des endroits les plus farm 0 du jeu/
Ils vivent en -2 Australie et sautent 0 comme des petits fous?

Nah , mais concrètement il lance un event qui fera sans doute bouger un peu pour que lui s'amuse à up et que vous vous amusiez à chasser comme à l'époque de l'alliance. Et vous réclamez des indices sur sa position...

Je t'invite à aller sur cette section https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post21542628 si tu veux faire des devinettes.
Citation :
Publié par Vertige'
Mais vu qu'il est pas aligné on est bloqués
Vous n'êtes pas bloqués, vous êtes laissés par vous-mêmes comme à l'époque où tout le monde ne comptait pas sur une traque ou je ne sais quel procédé d'handicapé pour trouver son ennemi. Tout ce que je veux bien divulguer, c'est mon niveau éventuellement de temps à autre sur JoL ou quand je dépasse un cap de niveau. A partir de là, un peu de triangulage, de travail d'équipe, un minimum de déductions sur les zones d'xp possibles à ce niveau, ça sera bien assez suffisant. Surtout que je ne joue pas des masses la carte de la prudence.

En parlant de ça, Monoplace est actuellement niveau 52.

Et vu que j'ai quand même un peu envie de vous faire plaisir, je vous mâche un peu le boulot en vous disant qu'elle n'est pas seule.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
Vous n'êtes pas bloqués, vous êtes laissés par vous-mêmes comme à l'époque où tout le monde ne comptait pas sur une traque ou je ne sais quel procédé d'handicapé pour trouver son ennemi. Tout ce que je veux bien divulguer, c'est mon niveau éventuellement de temps à autre sur JoL ou quand je dépasse un cap de niveau. A partir de là, un peu de triangulage, de travail d'équipe, un minimum de déductions sur les zones d'xp possibles à ce niveau, ça sera bien assez suffisant. Surtout que je ne joue pas des masses la carte de la prudence.

En parlant de ça, Monoplace est actuellement niveau 52.

Et vu que j'ai quand même un peu envie de vous faire plaisir, je vous mâche un peu le boulot en vous disant qu'elle n'est pas seule.
Je ne veux pas être méchante mais après ça, ne va pas dire que tu es un des meilleurs joueurs du SH.
Tu ne prend aucun risque, tu ne t'aligne pas, tu n'es pas seul, tu ne donne aucun indice, et si je ne me trompe pas, apparament tu full Donjon.

• Pseudo: Monoplace
  • Personnage: Pandawa
  • Niveau: 26
  • Aperçu pour la dernière fois: 23/10/2010 Lieu: Donjon
  • Nombre de victimes PvP: 0
Parce que vraiment up' un perso 100 dans le donjon Blops en 2 Semaines, c'est pas sorcier.

Que tu sois arrogant c'est une chose, mais que tu ne prouve pas ce que tu avances, c'en est une autre.
Citation :
Publié par Hel'
Je ne veux pas être méchante mais après ça, ne va pas dire que tu es un des meilleurs joueurs du SH.
Tu ne prend aucun risque, tu ne t'aligne pas, tu n'es pas seul, tu ne donne aucun indice, et si je ne me trompe pas, apparament tu full Donjon.

• Pseudo: Monoplace
  • Personnage: Pandawa
  • Niveau: 26
  • Aperçu pour la dernière fois: 23/10/2010 Lieu: Donjon
  • Nombre de victimes PvP: 0
Parce que vraiment up' un perso 100 dans le donjon Blops en 2 Semaines, c'est pas sorcier.

Que tu sois arrogant c'est une chose, mais que tu ne prouve pas ce que tu avances, c'en est une autre.
Je ne vois pas vraiment à quel jeu tu joues où le ladder est une source parfaite pour avoir des informations sur quelqu'un, mais visiblement tu dois être coincé dans une boucle temporelle d'un an ou deux.

Ceci étant dit, pour ton information, je suis sur que si tu relis avec l'attention nécessaire mon premier post, tu peux en tirer l'information que mon épreuve commence au moment où je suis niveau 30. Alors oui, du niveau 10 au niveau 30, j'ai fait quelques donjons incarnam. Mais si ca peut te rassurer, ce n'est pas parce que tes mp insistants n'ont pas suffi à te donner magiquement ma position que Pandimy le Contagieux, certains de ses frères et quelques renards du paysage n'ont pas assisté douloureusement à mon passage.

Monoplace n'est pas seule, mais moi je le suis. L'épreuve qui m'était posée, et celle en laquelle je l'ai changée, me demande d'être niveau 100 sans me faire tuer. J'ai donc le droit d'utilisr autant de personnages que je le souhaite, tout en calculant l'augmentation de mes risques de perdre l'attention et de me faire avoir avec l'augmentation du nombre de personnages. Je pense avoir trouvé le juste milieu qui me permet en plus de ne pas trop me prendre pour un Telia.

Je t'invite donc à me montrer par toi même que je ne suis pas "un des meilleurs joueurs du SH" en m'empêchant d'atteindre mon but. Le cas contraire, je pense que je peux me faire le plaisir de me congratuler de ce fait. Par contre, si tu tiens à confondre défi, difficulté et impossibilité, je suis triste de t'annoncer que les meilleurs joueurs du SH n'existent pas.

Je ne suis pas vraiment d'humeur à faire des énigmes ou quoi que ce soit, pour ceux qui l'ont proposé. La chasse se base sur un travail d'enquête, de renseignement, de filature parfois, et le fait au final de choisir le bon moment pour agir au lieu de balancer une mule à mon visage pendant toute la durée du combat comme un certain Kaizer-tf l'a fait. Je ne crois pas au fait que ce soit un simple casse-tête qu'on trouve à la fin du journal du jour.

Pour Ohtol, à vrai dire, je suis aussi perplexe que toi sur ce fait. Le fait est que j'invite des personnes - n'importe lesquelles - à se livrer à un petit jeu, et que personne n'a rien à y perdre - à part du temps, mais ceux qui n'ont que ça dans leur esprit ne sont pas, de toute manière, des ennemis intéréssants - dans le seul but de s'occuper. Si le tout est un échec, si jouer safe suffit à ne pas me faire attraper - et encore, vu comme je suis imprudent, me rater serait un outrage -, alors je serai fixé, tout le monde sera fixé, et on s'en rendra compte assez tôt de toute façon. D'ici là, on verra bien. Je tenais au moins à essayer d'occuper le serveur, au moins temporairement.

Je crois que c'est à peu près tout. Ah oui, autant dire ça tout de suite, je ris toujours aussi joyeusement devant les accusations du type "tu ne prends pas de risque" ou surtout, surtout "tu n'es pas aligné". La première est logique, je compte tout de même essayer de gagner, pas m'offrir à mes agresseurs, merci. Pour la deuxième, comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai rien contre le fait de tenter de me trouver pour faire un parchemin sur mon nom, mais je suis par contre totalement opposé au système de traques et tout ce qui est dans ce genre. Je ne fais pas dans l'assistanat, je ne compte pas donner aux gens un parcho offert avec ma position en permanence dessus.

Je crois que c'est tout. Bisous. Oh, au passage, en ce moment j'ai une vie, comme dans une vraie vie IRL, donc ne perdez pas de temps à rester toute la journée sur le jeu en attendant ma connexion. Si un whois ne donne rien, c'est que je ne suis pas là, et je ne serai pas là pour un moment. Désolé de ne pas être un robot connecté toute la journée pour servir de cible, Dieu sait que j'aurais aimé et que ç'aurait été énorme. Mais j'ai des contraintes à respecter et je fais déja ce que je peux pour jouer le jeu.
Malsoir,

² Source?

Et oui, en full donjon je doute que ce soit les critères de recrutement demandés

@en haut : c'est gênant de te voir auto proclamé meilleur joueur, c'est un titre qui n'existe pas et les critères varient, donc à la limite, dis que tu es pas mauvais, mais le meilleur, c'est de la provocation à l'égo des JoLiens (et Rushu sait qu'il est grand :roll

Poil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés