|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Où est Shy-rly ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'espoir fait vivre.
Bonne chance Shy ![]() Ps : Je serais la pour te gank (a) |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Juste une question Morille n'a trahi personne pour rentrer Epic Fail Agaric non plus [ Modéré par Dy Seath : Non. ]
|
![]() |
|
|
(Pour en haut : Nous ne discutons pas des méthodes de recrutement de cette guilde.)
J'aime. Fixed- Aime ça. |
![]() |
|
|
Panda feu/po alors?
Un feca feu ça doit pouvoir gérer ça assez facilement. |
![]() |
|
Héros
|
Je suis à ta recherche. Il y aura des indices au fil de la journée ou du tout?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
En gros ce que tu voudrais c'est une énigme pour que seul les plus astucieux du serveur le trouve genre;
Je suis dans -2 un des endroits les plus farm 0 du jeu/ Ils vivent en -2 Australie et sautent 0 comme des petits fous? Nah , mais concrètement il lance un event qui fera sans doute bouger un peu pour que lui s'amuse à up et que vous vous amusiez à chasser comme à l'époque de l'alliance. Et vous réclamez des indices sur sa position... Je t'invite à aller sur cette section https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post21542628 si tu veux faire des devinettes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Malsoir,
Si vous êtes super friqués, une mule à check à chaque carte adjacente à un zaap, et vous aurez peut être un résultat! ![]() Blague à part jte souhaite d'échouer. Poil. |
![]() |
|
|
C'est nul cet évent, personne va réussir à te gank.
|
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il a up jusqu'au level 40 en donjon avant de poster içi
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci étant dit, pour ton information, je suis sur que si tu relis avec l'attention nécessaire mon premier post, tu peux en tirer l'information que mon épreuve commence au moment où je suis niveau 30. Alors oui, du niveau 10 au niveau 30, j'ai fait quelques donjons incarnam. Mais si ca peut te rassurer, ce n'est pas parce que tes mp insistants n'ont pas suffi à te donner magiquement ma position que Pandimy le Contagieux, certains de ses frères et quelques renards du paysage n'ont pas assisté douloureusement à mon passage. Monoplace n'est pas seule, mais moi je le suis. L'épreuve qui m'était posée, et celle en laquelle je l'ai changée, me demande d'être niveau 100 sans me faire tuer. J'ai donc le droit d'utilisr autant de personnages que je le souhaite, tout en calculant l'augmentation de mes risques de perdre l'attention et de me faire avoir avec l'augmentation du nombre de personnages. Je pense avoir trouvé le juste milieu qui me permet en plus de ne pas trop me prendre pour un Telia. Je t'invite donc à me montrer par toi même que je ne suis pas "un des meilleurs joueurs du SH" en m'empêchant d'atteindre mon but. Le cas contraire, je pense que je peux me faire le plaisir de me congratuler de ce fait. Par contre, si tu tiens à confondre défi, difficulté et impossibilité, je suis triste de t'annoncer que les meilleurs joueurs du SH n'existent pas. Je ne suis pas vraiment d'humeur à faire des énigmes ou quoi que ce soit, pour ceux qui l'ont proposé. La chasse se base sur un travail d'enquête, de renseignement, de filature parfois, et le fait au final de choisir le bon moment pour agir au lieu de balancer une mule à mon visage pendant toute la durée du combat comme un certain Kaizer-tf l'a fait. Je ne crois pas au fait que ce soit un simple casse-tête qu'on trouve à la fin du journal du jour. Pour Ohtol, à vrai dire, je suis aussi perplexe que toi sur ce fait. Le fait est que j'invite des personnes - n'importe lesquelles - à se livrer à un petit jeu, et que personne n'a rien à y perdre - à part du temps, mais ceux qui n'ont que ça dans leur esprit ne sont pas, de toute manière, des ennemis intéréssants - dans le seul but de s'occuper. Si le tout est un échec, si jouer safe suffit à ne pas me faire attraper - et encore, vu comme je suis imprudent, me rater serait un outrage -, alors je serai fixé, tout le monde sera fixé, et on s'en rendra compte assez tôt de toute façon. D'ici là, on verra bien. Je tenais au moins à essayer d'occuper le serveur, au moins temporairement. Je crois que c'est à peu près tout. Ah oui, autant dire ça tout de suite, je ris toujours aussi joyeusement devant les accusations du type "tu ne prends pas de risque" ou surtout, surtout "tu n'es pas aligné". La première est logique, je compte tout de même essayer de gagner, pas m'offrir à mes agresseurs, merci. Pour la deuxième, comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai rien contre le fait de tenter de me trouver pour faire un parchemin sur mon nom, mais je suis par contre totalement opposé au système de traques et tout ce qui est dans ce genre. Je ne fais pas dans l'assistanat, je ne compte pas donner aux gens un parcho offert avec ma position en permanence dessus. Je crois que c'est tout. Bisous. Oh, au passage, en ce moment j'ai une vie, comme dans une vraie vie IRL, donc ne perdez pas de temps à rester toute la journée sur le jeu en attendant ma connexion. Si un whois ne donne rien, c'est que je ne suis pas là, et je ne serai pas là pour un moment. Désolé de ne pas être un robot connecté toute la journée pour servir de cible, Dieu sait que j'aurais aimé et que ç'aurait été énorme. Mais j'ai des contraintes à respecter et je fais déja ce que je peux pour jouer le jeu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|