[Event] Où est Shy-rly ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
On parle bien de celui dont on se foutait de la gueule toutes les 5 minutes sur le /g CU parce qu'à lui tout seul il représentait le tiers du cimetière des héros, et qui aura certainement pas besoin de traqueurs pour se faire tuer une demi douzaine de fois pendant ces deux semaines ? Le player pool du SH s'est décidément bien appauvri depuis que j'ai arrêté.

D'après Darwin, plus il meurt, plus il aura de chance de réussir.

A Shy, bonne chance pour ton challenge, puisse le grand et obstiné saigneur que tu sembles être aboutir dans ta quête !
J'ai juste du mal à comprendre comment on arrive à se faire aggro plusieurs fois en deux semaines en faisant moindrement gaffe (Chaud faire le compte des kills si y'en a pas )

Néanmoins, bonne chance.
Pas le droit au donjon blop, c'est du full up plaine de kania sans mule à check.
Faut un peu de challenge aussi.

Ah et sinon, j'aimerais bien savoir comment tu en es arrivé à te dire que tu es le meilleur du serveur.
Bonne chance.

J'approuve pas tout, mais tu reste un pote, et quand c'est pour de bonnes intentions je ne peux être que d'accord avec le fait de faire bouger le serveur. Hf donc.

ps: en bon pote, jme permettrai de te traquer, juste parceque je sais ce qu'il y'a dans ta banque
Bonne chance à toi, c'est une initiative sympa.

Mais quitte à la jouer HC :
- Alignement dès le level 30.
- Tu dois citer ta position toutes les heures.
- Jouer Pandawa.
- Ne pas jouer en groupe.
- Ne pas accéder aux donjons.

T'aurais du skill bonhomme .
Citation :
Publié par Zuuy
Bonne chance à toi, c'est une initiative sympa.

Mais quitte à la jouer HC :
- Alignement dès le level 30.
- Tu dois citer ta position toutes les heures.
- Jouer Pandawa.
- Ne pas jouer en groupe.
- Ne pas accéder aux donjons.

T'aurais du skill bonhomme .
Si il fait ça , même si je ne pvp plus je m'engage a le traquer
Autant certains points ressemblent de toute façon à ce que je compte faire, autant je reste un étudiant qui se retrouvera certains jours avec une ou deux heures de jeu max par jour, et tu comprendras que monter un pandawa seul aligné en x3 au niveau 100 en deux semaines ( sachant qu'il est inutile de donner ma pos, l'alignement fait tout merci les traques ) dans ces conditions est un peu techniquement impossible.

Qui plus est je fais avant tout ça pour les autres, puisque j'ai pu comprendre que mon idée du fait que je soie un des meilleurs joueurs du SH n'était pas partagée, je donne l'occasion de venir me le prouver, et donne au passage l'occasion de s'occuper un peu en ces vacances à ceux qui n'auraient rien à faire.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
Coucou le SH.

la guilde Epic Fail.

( Ah, au passage, si vous trainez sur ce thread pour critiquer une des seules initiatives de bouger le serveur depuis des mois, abstenez vous, j'ai tendance à mordre sur JoL )

Trés bonne initiative cette event, on te pardonne.
Citation :
Publié par Carré²
Bonne chance.

J'approuve pas tout, mais tu reste un pote, et quand c'est pour de bonnes intentions je ne peux être que d'accord avec le fait de faire bouger le serveur. Hf donc.

ps: en bon pote, jme permettrai de te traquer, juste parceque je sais ce qu'il y'a dans ta banque
Il a quoi dans sa banque ? Je sais meme pas si il a deja depasser le level 100 jamais vu Ig.
Pour faire simple il a la banque que Bousi lui a donné. Et disons qu'en près d'un an Bousi a amassé masse de ressource etc. C'est lui qui prenait tout le drop après chaque combat (agro comme pvm) qu'on faisait. En plus de tout ce qu'il a pu amassé depuis 2ans.
Citation :
Publié par Merilith le chat lol
Autant certains points ressemblent de toute façon à ce que je compte faire, autant je reste un étudiant qui se retrouvera certains jours avec une ou deux heures de jeu max par jour, et tu comprendras que monter un pandawa seul aligné en x3 au niveau 100 en deux semaines ( sachant qu'il est inutile de donner ma pos, l'alignement fait tout merci les traques ) dans ces conditions est un peu techniquement impossible.
J'ai le *6 jusqu'au 110 avec une panda au nom roxant si tu veux, c'est pas un problème. Et tu te souviens que je l'avais up en solo en moins de temps que ça.
Citation :
J'ai le *6 jusqu'au 110 avec une panda au nom roxant si tu veux, c'est pas un problème. Et tu te souviens que je l'avais up en solo en moins de temps que ça.
Tu n'auras surement pas le temps de pexx en zone neutre/aligné avec tout le SH a ton cu .

Je te traquerais aussi .
C'est là qu'on différencie les mecs qui jouent sur le serveur en faisant du pvp et ceux qui n'y jouent pas/reste en blop/stagne au bas level.

Un minimum de check te rendra intouchable jusqu'au level 14x+.
Citation :
Publié par Hashashin
C'est là qu'on différencie les mecs qui jouent sur le serveur en faisant du pvp et ceux qui n'y jouent pas/reste en blop/stagne au bas level.

Un minimum de check te rendra intouchable jusqu'au level 14x+.
Si tu insinues que je camp dans des donjons intouchables comme BLOPS ou autre, tu te trompe . Maintenant le check est interdit tout comme les autres mules qu'elle soit split, check, kamikaze ect...
Citation :
Publié par Debian
Maintenant le check est interdit tout comme les autres mules qu'elle soit split, check, kamikaze ect...
Le check est interdit uniquement si c'est toi qui le fait.

Edit: La règle exacte, c'est qu'il est interdit d'avoir un autre perso sur la map quand tu es en combat pvp (que ce soit check, pk ou quoi que ce soit d'autre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés