[Event] Où est Shy-rly ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silence.
Euh, il demande l'avancement depuis sa dernière mort, vu que les deux semaines viennent de se terminer, il me semble.
Il doit être 100 depuis quelques temps, maintenant.
Il est peut-être mort en pvm depuis.
Apparement c'est aujourd'hui qu'il doit défier les champions EF, - sauf erreur de ma part -, des nouvelles Shy ?

Et au cas ou tu défies ces mêmes champions, accès public ?
Citation :
Publié par Morphelus
Bréf, bonne chance à toi, meilleur joueur du serveur.
Tu veux pas relire le post initial ?

EDIT : Alors tu fais parti des personnes qui ont besoin de relire plusieurs fois un texte avant de le comprendre, essaye, c'est pour ton bien.

15000 FOIS QU'IL A DIT L'UN DES MEILLEURS JOUEURS RHHH, à moins que tu ne l'ai fait exprès mais ce serait trop simple comme réponse
Citation :
Publié par Chauffeau
NINJA EDIT merci pour le bon lien
De rien ^^

Citation :
Publié par Morphelus
Oula, je me suis trompé de pseudo. Excusez moi
Nous t'excusons dans notre grande miséricorde
Citation :
Publié par Ohtol
T'es mort en PvM et t'étais level 1 à la fin.
Les Achéens ont fait mine de repartir des rivages de Troie perdants. Pourtant, ils ont remporté la victoire.

Shy a simulé une défaite, pour mieux s'introduire au sein des EF. Tout était prévu.

Stultissime homo
Il me semblait que c'était un event, et qu'on devait t'empêcher de réussir ton challenge et non de devenir EF. On en a limite rien à foutre que tu sois rentré dans la guilde ou pas, je parlais du challenge que tu t'es fixé toi même.
Citation :
Mais ce challenge n'est pas assez difficile pour un des meilleurs joueurs du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés