cataclysm cinematic

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai une question!

Mais c'est qui qui lui met son armure a l'autre gus?

Il a juste regarder une bande d'idiot en leur disant: "Bon tu soude cet grosse plaque de metal ici ou je te crame le visage!"

????
Vidéo d'intro vraiment très décevante et ne correspondant pas du tout au standard Blizzard. La grosse dinde qui beugle, bon ok, ca fait deux ans qu'on en a déjà une au lancement du jeu (d'ailleurs j'ai jamais trouvé comment désactiver cette séquence qui me casse les oreilles).

Les intro de Burning Crusad et Liche King, mais aussi celle de Wow origine étaient très bonnes. Là on voit quasiment rien. Pas de clin d'œil, pas d'humour particulier, pas de phrase choc. On dirait une vidéo faite pour un MMO quelconque.
Citation :
Publié par Elween
moi j'ai une question!

Mais c'est qui qui lui met son armure a l'autre gus?

Il a juste regarder une bande d'idiot en leur disant: "Bon tu soude cet grosse plaque de metal ici ou je te crame le visage!"

????
Ce sont les membres du Culte. Tu les reconnais aux outils qu'ils utilisent et aux cristaux/flammes violettes.

Ils ne vivent que pour leur maître.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Juste totalement ahurissante d'epicz cette vidéo. Quel dommage qu'ils ne décident pas de faire du film warcraft un truc en images de synthèses.
J'imagine même pas combien de temps ils ont mis pour pondre 2m30, alors un film ...

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
N'empêche que s'ils conservent les proportions en jeu, le combat contre Deathwing ne tiendra pas sur un seul écran en caméra distance max.
Il est pas si gros que ça, à peine plus que Sindragosa, c'est ses ailes qui sont énormes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deathwing.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 507,8 Ko
ID : 117013  
Citation :
Publié par Kaminar
Il est pas si gros que ça, à peine plus que Sindragosa, c'est ses ailes qui sont énormes.
Tsss Tss c'est à Malygos, Nozdormu, Ysera et Alextrasza ses ex-compères qui faut le comparer pas à cette chose qui s'est soumise à Arthas :P
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
[...] On dirait une vidéo faite pour un MMO quelconque.
J'vais pas la jouer "moi j'ai adoré alors t'es obligé d'aimer aussi !!!" mais là, quand tu sors que c'est digne d'un mmo quelconque, j'attend juste que tu me sortes UN exemple J'ai vu quelques vidéos pas mal, d'autre atrocement kitch/kikoo, mais jamais rien de comparable à cette vidéo (pour un autre mmo au moins). La pire que j'ai vu restant sans aucun doute celle de Guild wars (mais c'pas le sujet )

En tout cas en c'qui me concerne, je l'ai trouvée très convaincante On sent bien que le gars Deathwing, il a les boules, il est bien remonté, et yen a quelques uns qui vont prendre cher, très, très cher J'pense que les autres aspects feront bien d'aller se planquer en outreterre pendant quelques temps ... Il a l'air tellement inarrétable !

Sympas la symbolique vis à vis de sa souffrance par rapport au cataclysme lui-même, avec le scènes où le monde est ravagé au fur à à mesure de ses soubresauts.
Ca doit être parce que c'es en Anglais et que je comprend pas les paroles, mais je suis beaucoup moins dedans qu'avec Wotlk.

Citation :
J'imagine même pas combien de temps ils ont mis pour pondre 2m30, alors un film ...
Tu dis ça juste pour plaisante ou t'es sérieux ? Parce qu'il y a un travail fou la derrière.
Bah sa phrase va dans ce sens, je comprends pas trop pourquoi tu lui dit ça?
Sinon visuellement très impressionnant mais je préférais je pense celle de LK, à voir quand on aura la VF
Elle est bien mais... sans plus (pour du Blizzard).
Elle suit le même modèle que celle de LK (le grand méchant mis en avant), sauf qu'Arthas, bah c'était Arthas, deathwing c'est la première fois qu'on le voit en 3d.

Par contre les décors sont magnifiques (voir SW en synthèse c'est funky )

Mais... c'est trop court T.T
Citation :
Publié par Daylen
sauf qu'Arthas, bah c'était Arthas, deathwing c'est la première fois qu'on le voit en 3d.
Faut arrêter avec Arthas, alias Anakin Skywalker 2.0 un peu. Le jeune rageux devenu méchant après s'être fait corrompre trop facilement, c'est vraiment pas charismatique.

La lore de Deathwing est quand même un poil plus intéressante que ça. Sa folie causée par les Old Gods, la Demon Soul, etc etc.
Ce que j'avais beaucoup aimé dans la cinématique de WotLK c'était le discours de Terenas derrière. Qui contrastait avec ce qu'était devenu son fils etc...
Là Deathwing c'est encore autre chose, et c'est très bien rendu également, il a la rage et il va nous sortir des cleaves à 120k (après blocage :>).
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Faut arrêter avec Arthas, alias Anakin Skywalker 2.0 un peu. Le jeune rageux devenu méchant après s'être fait corrompre trop facilement, c'est vraiment pas charismatique.

La lore de Deathwing est quand même un poil plus intéressante que ça. Sa folie causée par les Old Gods, la Demon Soul, etc etc.
Et l'Orc (Brok non?) qui met une pouillette à Deathwing en se suicidant pour ses coupains, épique
Ben ... moi, j'aime pas cette cinématique. Elle est jolie, mais sans plus, vraiment sans plus.
Ok, on a un gros drake qui hurle, qui est pas content.

au vu de la vid', on pourrait le prendre sur les genoux pour lui mettre la fessée ...

Je trouve pas que le côté "épique" et on "on va en chier" ressort de la vidéo ...

Et puis 2 min 30 ... mon dieu c'est court ... mais court ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés